MWS Tournament III - Pairings, rondes...

Démarré par SubwarBF, 22 Mars 2008, 18:38:31

« précédent - suivant »

Rock-lee

Désolé de pas avoir donné de news mais mon petit subi j'avais pas dit comme quoi je voulais participé ^^, j'avais juste posté une connerie sur le forum ^^

Désolé, je ne confirme donc pas que je joue ^^
"Les nuages sont si beaux..."

PeaceMaKeR

t'inquiète, tu perds pas de points DCI si tu te fais poutrer  :mrgreen: :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

LMS

J'ai MP leblaireau.

Vous êtes sûr qu'il participe au fait? Il n'a jamais posté sur ce topic...

quentin

#18
j'ai eu ma reponse :p

quentin

Plumeau 0 VS 3 quentin

Merci pour les parties et le tip sur VT dans MWS :p.

Plumeau

Je confirme, un bon vieux 0-3 des familles pour se retrouver dans le bracket des parties faciles après la ronde 1  :mrgreen:
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

NOn mais lol quoi !!! Ca vaut le coup de jouer le meilleur deck du format tiens  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Plumeau

Manque de Body Snatcher putain, du coup j'ai des mulligans de l'espace... et genre je sais pas sider :o
Bref, on verra sur la suite...  :?
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

quentin

Et puis bon post side contre flash je suis quand même assez chargé avec 4 leyline, 4 tormod's, 3 trinket (+ autres tutors), 4 FoW, 4 Stifle. Malgré ça les parties ont été assez chaudes dont la dernière ou je finis avec 0 cartes en main en gagnant au pact alors que je me faisait poutrer au reveillark. Compte tenu de l'arsenal que j'avais bordé, j'imagine que quand on a pas ca sous la main ca doit être technique quand meme. A noter que la version reveillark gagne le kill en instant mais que la sensibilité à la crypt n'est pas négligeable. Une des parties s'est joué la dessus, je me serais fait manger par les slivos.

Bickette

TAO j'attends ton MP :) (Si tu participes toujours bien sûr )

SubwarBF

20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

LeBlaireau

zinquiétez pas j'arrive, dès ce que je sais ce que je joue je balance le code. ^^

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Meuh

Je confirme, mon pauvre adversaire fait déchatte :D

Lionceau

Citation de:  gaulois fouDésolé pour hier soir, et avant hier soir... je pars en déplacement samedi pour une semaine, du coup c'est une peu la folie là. Je pense que je vais lacher l'affaire du tournoi

Encore désolé de t'avoir fait poireauter pour rien. 
Par contre je garde ton msn, on essaieras de se capter a mon retour pour faire qques games après mon retour !
voilou puisqu'il n' a pas poster ici je vais lui renvoyer un mp lui demandant de le faire afin de clarifier sa presence dans le tournoi et contre moi en particulier.
Carpe diem ;)