Culte du dieu OlafGrossbaf

Démarré par OlafGrossbaf, 28 Avril 2009, 15:27:31

« précédent - suivant »

OlafGrossbaf

Welcome lionceau, puisse ma grâce divine t'effleurer !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

beun

Citation de: lionceau le 29 Avril 2009, 11:10:50
Au fait si l'autre religion s'appelle le kLulte, comment s'appelle celle ci?

je propose un "OlaGrosseSecte" ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Laf, tiens toi à carreaux, et ne pense pas que tes agissements resteront impunis encore longtemps. L'été se rapproche, et souviens-toi que celui-ci soulève chaque année des pulsions destructrices en split second (incontrôlables quoi) en moi !


astre

je vais, de plus, démontrer que ce dieu Olaf n' aucun pouvoir!

il suffit de regarder le top 8 du dernier BoM.
nous ne trouvons aucun adepte du dieu Olaf!

c'est du coup, complètement évident que les promesses de cet imposteur sont des promesses en l'air.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Les voies du seigneurs sont impénétrables  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

De ce que j'ai cru comprendre du personnage lorsque je l'ai aperçu en chair et en os (mais plutôt en os en fait), c'est qu'il se prétendait breton mais devenait tout rouge et racontait encore plus de conneries que moi après seulement 2 bières. Ca sent l'imposture.

neonico

Citation de: beun le 29 Avril 2009, 11:15:20
Citation de: lionceau le 29 Avril 2009, 11:10:50
Au fait si l'autre religion s'appelle le kLulte, comment s'appelle celle ci?

je propose un "OlaGrosseSecSe" ?

Corrigé  :mrgreen:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Le copinage et la corruption dans le nombre de posts, ca va 5 minutes... Neo, je trouve que tu es tombé bien bas, pour avoir accepté de rentrer dans le jeu de la Baffe pour quelques posts dont tu n'avais même pas besoin...

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 10 Mai 2009, 09:59:36
De ce que j'ai cru comprendre du personnage lorsque je l'ai aperçu en chair et en os (mais plutôt en os en fait), c'est qu'il se prétendait breton mais devenait tout rouge et racontait encore plus de conneries que moi après seulement 2 bières. Ca sent l'imposture.

Non, ça c'est son état naturel. Sobre, il raconte aussi plein de conneries.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

NicoFromTokyo, tu devrais relire ma signature avant de déblatérer ton crachas nauséabond. Il est temps que la sentence divine ait lieu, et les généraux célestes vont s'unir pour purifier ce forum...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

La Divine Mandarine

#40
Ô Grand Dieu, punis les hérétiques de ta main divine ! Que le ménage ait lieu et que seuls les justes restent après Armageddon !



PS : pourquoi on peut plus mettre d'images dans les posts? Ca finit par être gênant...

edit XIII:fix'd
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Même pas peur, moi je suis un Planeswalker, armagueddon et Wrath of God, je m'en tape!

OlafGrossbaf

nicofromtokyo, tu sous-estimes une nouvelle fois la puissance et la cruauté dont peuvent faire preuve les haâdmynes...
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 10 Mai 2009, 16:34:08
Même pas peur, moi je suis un Planeswalker, armagueddon et Wrath of God, je m'en tape!

Fait gaffe quand même à l'Earthquake au coin de la rue :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

Si vous aviez encore des doutes sur comment sont traité les apotres du culte de olaf, voila la verrité de leur bouche :

Citation15:22:40 * La Divine Manda est revenu un sinistre inconnu à 13 posts
11/05/2009 15:22:44 ‹La Divine Manda› 
11/05/2009 15:23:03 ‹kLu› :o
11/05/2009 15:23:45 ‹La Divine Manda› klu j'entrerai dans ton culte si tu fais quelque chose pour remédier à ce problème!
11/05/2009 15:23:55 ‹La Divine Manda› 
11/05/2009 15:24:03 ‹La Divine Manda› 
11/05/2009 15:24:09 ‹kLu› comment ça ?
11/05/2009 15:24:16 ‹kLu› laurent n'assure pas ta protection ?
11/05/2009 15:24:24 ‹kLu› enfin
11/05/2009 15:24:25 ‹kLu› olaf
11/05/2009 15:24:40 ‹La Divine Manda› ben là j'suis à 13 posts, ça l'fait pas lol
11/05/2009 15:24:44 ‹La Divine Manda› ^^
11/05/2009 15:24:47 ‹kLu› j'avoue
11/05/2009 15:24:48 ‹kLu› ...
11/05/2009 15:24:50 ‹La Divine Manda› et puis
11/05/2009 15:24:56 ‹La Divine Manda› olaf il es tpolythéiste
11/05/2009 15:25:04 ‹La Divine Manda› il y verra pas d'inconvénient
11/05/2009 15:25:10 ‹La Divine Manda›   :lol:

heureusement, klu est bon, klu est généreux, il pardonne tout. il aidera ce pauvre pecheur et le remettera dans le droit chemin!

Gloire à KLU!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma