[Pétition]Pour que SubwarBF vienne à Annecy

Démarré par SubwarBF, 10 Mai 2008, 00:22:37

« précédent - suivant »

camping gaz

+1 mais c'est pour le flood ^^  :moustache:  :mrgreen:
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Sophia

On veut des nouvelles du front ! T'en es où, avec tes parents, tu y travailles au moins ?
:bear:

Ludintel500

Ouai y'a intérêt!! Moi c'est ces ******* de partiels qui m'empêchent d'y aller.. C'est bien dommage, j'aurais pu avoir un P9, une place pour le train avec Rock-lee et compagnie.. Et peut-être même la possibilité de dormir avec Rock-Lee, mais bon, il y a peut-être des risques d'être croqué ou pas.. Donc bon, il vaut mieux faire attention..

Bilan: Ouai, on veut des nouvelles!! Motives tes parents.. Montre leur les lots que tu peux gagner et tout.. Et puis, fais ton regard le chien battu..  ;)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

SubwarBF

le plus important est déja fait : si je rentre avec hautelfe le dimanche soir, je ne louperai pas l'école (par contre faut prévoir le café...) !
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

karn25

idem je signe.
si le chien battu marche pas le regard "bébé chaton SPA le jour des adoptions" sa marche aussi :mrgreen:
Citation de: hemgath le 18 Décembre 2009, 14:29:24
EN plus avec un nom comme le tient doit pas trop y avoir de prob pour ce qui est des pneu neige ;)  :arrow:

facile, facile

Citationil y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus, matrix.

Foodcard

Je te soutiens aussi

Je sais pas pour les partiels, mais je sais se que c'est que d'avoir des parents ch***** (surtout quand on a 22 ans et qu'ils veulent pas que te laisser partir ...)

+1 signature (voir 2 ^^)

Sophia

Alors, alors alors ? On te voit ce WE ? :D
:bear:

nicofromtokyo


neonico

Moi jpense que pour le bien etre de l'ensemble des autres joueurs, je me dois de voter contre....
Franchement à son age, bababa pas raisonnable tout ca faut travailler et tout... :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

nicofromtokyo

Mais par contre, refuse catégoriquement de suivre tout monsieur qui te propose des bonbons.

max51

Sauf si il vas à anecy bien sur :twisted:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Watanabe

Citation de: nicofromtokyo le 16 Mai 2008, 16:15:57
Mais par contre, refuse catégoriquement de suivre tout monsieur qui te propose des bonbons.

Evite aussi les mecs avec les longs imper  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

max51

T'iras voire celle qui sont pas encore au courant des techs^^
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.