Culte du dieu kLu

Démarré par Choobak, 02 Octobre 2008, 14:34:15

« précédent - suivant »

beun

bon en tout cas c'est cool, j'arrive à manipuler des Dieux !
:D :D :D
Ta mère elle a Annihilator 6.

kafel

j aurais pense que tu aurais ete avec moi, mais je sais qui seras ma prochaine victime  :twisted:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Jadawin

Citationbon en tout cas c'est cool, j'arrive à manipuler des Dieux !

Whooo trop fort !  :shock:

Gloire à Beun ! Gloire à Beun !  :P
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



beun

Citation de: Jadawin le 11 Mai 2009, 17:57:18
Gloire à Beun ! Gloire à Beun !  :P



Leave me ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Ta mère elle a Annihilator 6.

Choobak

Alors que j'étais en train de tester mes nouveaux decks qui me sont venu grâce à ma dévotion au kLulte, j'apprends l'apparition d'un nouveau faux dieu qui arpente le forum. C'est un ennemi d'un nouveau genre car il s'en prend au pseudo de ses victimes.

En tant que grand inquisiteur du kLulte, je vais devoir me préparer à la guerre sainte contre tous ces usurpateurs.

kLu, donne moi la force de rendre leurs noms à tes adeptes et futurs membres du kLulte !

nicofromtokyo

Ouaip, le dieu Booh change les pseudos des gens ayant postés sur son topic. J'ai sacrifié un de mes posts pour faire disparaître la malédiction, mais il n'a rien voulu savoir et m'a comdamné à rester avec ce pseudo ridicule. kLu, montre-nous un peu ton pouvoir et guéris-moi pour prouver à la face du monde qu'il t'arrive d'avoir raison (même quand tu es sûr de toi bababah  :twisted: ).

Choobak

Choobak pria pour le salut de son âme dans l'univers de Solomoxen. Le ciel est en train de se couvrir du ciel de la colère. Même si le grand dieu kLu est clément, ses colères ne sont pas moins redoutables. Et lorsqu'on touche au pseudo de son prophète, c'est tout son armé qui se lève pour bouter les usurpateurs hors du forum.

Choobak décrocha sa sword of fire and ice du mur de réverence, mit son Urza's Armor, posa sur sa tête son Helm of Obedience et prit son Shield of the Righteous. Il se dirigea dans l'écurie pour chercher sa monture : Nightmare.

« Et maintenant, allons occire les usurpateurs ! »

Zmx

Citation de: Choobak le 12 Mai 2009, 10:16:17Il se dirigea dans l'écurie pour chercher sa monture : Nightmare.

Dommage t'a plus de swamp, fini a pieds :p

La Divine Mandarine

Olaf s'étant annoncé absent 48 heures, j'ai du temps pour venir vénérer un peu le dieu du vintage que tu es, kLu.

Peut-être ta sagesse divine me permettra-t-elle d'arriver enfin au build parfait de deck homarid sur lequel je travaille depuis des années sans pour autant avoir fait de progrès. C'est pourquoi je viens solliciter ton aide dans ce but précis, tu seras peut-être plus inspiré que moi.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

Citation de: La Divine Mandarine le 12 Mai 2009, 18:29:24
Olaf s'étant annoncé absent 48 heures, j'ai du temps pour venir vénérer un peu le dieu du vintage que tu es, kLu.

Peut-être ta sagesse divine me permettra-t-elle d'arriver enfin au build parfait de deck homarid sur lequel je travaille depuis des années sans pour autant avoir fait de progrès. C'est pourquoi je viens solliciter ton aide dans ce but précis, tu seras peut-être plus inspiré que moi.

easy, Dude :
joue elfball en legacy, et au moment où tu actives ton entité-miroir pour transformer toutes tes bêtes en 34/34, change leur type de bête en "homarid" et ravage ensuite ton adversaire avec tes attaquants.

aggro-Homarid FTW buddy !
:mrgreen:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Choobak

En tant que Grand inquisiteur du kLulte, il est de mon devoir de vous rappeller qu'il est encore temps de faire parvenir vos prières au Grand kLu (et vos dons également.)
Si vous voulez faire un résultat au BOM, c'est un bon conseil que je vous donne.

casusbelli

Il prends les dons en nature?

nicofromtokyo


astre

Klu, c'est un dieu OBV !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

C'est quoi un dieu obv?