[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

astre

Si je me rapelle bien, il reste un idiot et un accusateur.
sans compter l'ex ancien
si en plus il y a un chasseur, tout le monde a son role spécial et il reste des multiclassé  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

JE vote pour Thrond personnellement, son comportement durant la partie m'incite vraiment à penser qu'il est Loup-Garou.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

allez, qui donc lui annonce la nouvelle.

dsl mais thrond est deja mort!
une autre piste pour nous faire rigoller?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: neonico le 22 Janvier 2008, 15:27:16
JE vote pour Thrond personnellement, son comportement durant la partie m'incite vraiment à penser qu'il est Loup-Garou.

Lol, Thrond est mort ^^

Arrete de flooder et commence a jouer ^^   ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Meme avec un chasseur c'est Game.

2 LG contre un villageois (ptet meme le 3eme villageois naif)
Au mieux, un villageois meure, c'est un chasseur, toujours au mieux il tue un LG.
1 contre 1 le LG mange la derniere victime.

La seul chance ça reste que l'accusateur soit en vie :D

gauloisfou


:D

Catastrophique quand meme cette partie !

Je vote Rock-Lee !

Rock-lee

#426
Moi, pourquoi moi ?!

J'ai soutenu hooh au moment le plus délicat et me suis mis en danger, j'ai voté zmx alors que personne ne l'avais fait etc...

La tu m'accuse sans aucune argumentation, de plus j'ai fait un rapide flashback dans ce que tu a dit ses derniers jours:

Tu vote thrond, il c'est trouvé qu'il était amoureux (bingo), tu vote hooh, et ce malgré le fait que son argumentation et la mienne, sont fondé et mathématique, tu t'obstine et vote hooh un peu comme tu vote contre moi maintenant, il c'est trouvé que hooh était bel et bien la voyante.

Tu tente de sauver zmx en appuyant le fait qu'il est chasseur et j'en passe...


Le fait que tu vote pour moi sans argumentation me fait dire deux choses:

Soit tu à fait une mauvaise déduction soit tu est un loup-garou.

S'il n'y avait tout les éléments précedement enoncés en haut, je dirais peut-être que t'a une mauvaise déduction mais étant donné que tu a tenté de sauver zmx dans un moment critique pour lui et le fait que tu ai voté que pour des villageois surtout dans des moments ou cela était serrer.

Je ne peut faire qu'une seul déduction: TU EST UN LOUP-GAROU.

JE VOTE GAULOISFOU!!!!
"Les nuages sont si beaux..."

neonico

L'idée c'est que 1 des deux est loup garou
Pour lequel vais je voter ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 22 Janvier 2008, 17:55:00
L'idée c'est que 1 des deux est loup garou
Pour lequel vais je voter ?
Ca me rappele un truc, mais quoi  :moustache:
Le pire c'est que je crois que la premiere fois tu avais choisi le bon :D

gauloisfou


:D

Si je vote pour toi c'est parce que j'ai hésité entre Néonico et Toi, et je me souviens t'avoir suspecté pendant un moment.

Cependant et à coup sur, les loups vont être Lionceau et Neonico, vu que ce sont les seuls que je penses plus ou moins innocent !  :?


Sinon, non je ne suis pas un loup, et j'espère fortement que tu en es un. Je continue d'ailleurs à le penser, mais je me sens pas la force d'argumenter pour 2 personnes qui ont certainement fait leurs choix.

neonico

Sachant que je n'en suis pas un et que tu le sais, je pense que tu viens de te trahir.... Mon vote penche de plus en plus de ton côté.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou


:D

Citation de: neonico le 22 Janvier 2008, 18:27:18
Sachant que je n'en suis pas un et que tu le sais, je pense que tu viens de te trahir.... Mon vote penche de plus en plus de ton côté.

Comment je pourrais etre sur que tu n'es pas un loup ? Si j'ai manqué une info ça m'interesse, j'ai plus ou moins de quoi te prouver que je ne suis pas un loup.

neonico

 :moustache:
JE suis déjà mort une fois, mon état est donc connu.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 22 Janvier 2008, 20:24:44
:moustache:
JE suis déjà mort une fois, mon état est donc connu.
J'ai jamais eu la reponse a ce sujet sur le forum regle.

gauloisfou


:D

Pareil, j'ai jamais été sur que du coup tu ne pouvais pas etre un loup, si XIII peut confirmer !

Sinon pour ce qui est de moi, je suis le chasseur (celui dont parle XIII dans son précedent post), la seule chose que je puisse faire pour le prouver est de quoter mon premier post de présentation, ou j'avais déja inséré un message subliminal  :D

Citation de: gauloisfou le 10 Janvier 2008, 18:40:27
.../...
Je suis un villageois tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est que je suis expert à l'arbalette, un aptitude qui pourra nous etre utile à tous pour nous proteger et terrasser ces créatures hybrides !
.../...

Je me trouves quand même explicite, un villageois normal, sauf que je suis un chasseur, un pouvoir utile...


Ca fait certes maigre pour prouver que je suis bien un villageois, mais j'en suis un, je te donne ma parole.

:D