[game] Partie VII, la chauve-souris voit clairement dans la nuit

Démarré par Batman, 12 Mai 2008, 01:56:24

« précédent - suivant »

Tef

Ah quand j'entends ce que racontes nos super héros, j'aimerais tant être à leur place, pour pouvoir sortir de ma routine quotidienne, merci à vous de nous aider les super
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Ryuzaki

grimpant le long du chemin menant au village, les épaules voutées par la fatigue, un capuchon protégeant du vent et du froid, j'avance tant bien que mal...
cela ne fait pas si longtemps que j'avance, mais la vue de mon village détruit si rapidement par les discordes et les loups-garous, font que le temps me parait être devenu une éternité...
une femme m'a sauver... et, petit à petit mes épaules sont de moins en moins voutées...mais l'on raconte qu'un homme vivant à l'écart de ce village pourra m'aider à faire le vide en moi, à y voir enfin clair dans mon esprit encore embrumé...


Et j'y suis aller.

Maintenant, les épaules sont droites, le corps est requinqué.
Les esprits de plus en plus clairs ne demandent que deux choses:
_aider cette femme qui m'a sauvé
_ aider ces pauvres villageois, tout faire pour qu'aucune discorde n'apparaissent, afin que ceux-ci et leurs enfants ne connaissent pas le malheur tel que je l'ai connu... car à choisir, l'enfer aurait put être plus agréable...


Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Batman

Face à cette nouvelle épreuve, le village semble faire corps. La menace est réelle et omniprésente, ceux qui ont par le passé déjà affronté les loup-garous savent que leurs jours sont comptés s'ils n'agissent pas vite.

Certains villageois proposent de préparer un bûcher pour y brûler chaque jour le villageois le plus suspect, espérant ainsi repousser le mal par le feu. On dit que cette méthode a déjà fait ses preuves, mais elle a condamné le village de BasseRiviere, les loups ayant trompé les âmes les plus faibles, accélérant l'éradication des humains.

Néanmoins, le village de TierceLieu est réputé pour ses habitants courageux et aux personnalités originales. Ces derniers sauront peut-être enquêter et vaincre les démons qui se cachent parmi eux.

Dans tous les cas, l'issue semble déjà dramatique...


[HRP]
Il manque juste les présentations de Astre et bob50. Les votes démarreront mardi soir à minuit et jusqu'à jeudi soir minuit maximum.

Numéro 00

Etrange que ces 2 habitants ne se soient toujours pas manifestés.
Quelqu'un les aurait-ils vu aujourd'hui ... ou même la nuit dernière ? Que faisait-ils donc, et que font-ils donc maintenant ? :o :?:

astre

Je reviens juste de la campagne ou j'ai festoyé pendant 2 jours consécutifs. Autant vous dire que pour avoir un alibi, j'en ai bien une trentaine. et à mille lieux de là ou c'est déroulé ce funeste évènement...

je n'ai rien avoir avec tout ca, mais si ca peux aider je veux bien donner un mouton de mon élevage (j'en ai un qui boite bizarement...).

Comme je dis toujours dans ma ferme, on est généreux, mais surtout avec nous même. faut pas déconner, les estranger, c'est surement un de ceux la qui a fait le coup...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Petit recap de la partie:
13 villageois:
adrienger
astre
bob50
fury
hooh
lionceau-des-savanes
Rock-Lee
Ryuzaki
Selene
Sophia
Super Menteur
Tef
Watanabe

Dont parmis eux: Voyante, chamane, sorcière, salvateur, chasseur, idiot et probablement ancien soit 7 capacités dont le fameux idiot qui a pas interet a mourir dans l interet des villageois. La dessus on a donc au moins 3 loups garous ainsi que des amoureux, j'espere pas bcp pour evite tout massacre. A noter que me concernant pour une raison que j'ignore -m'enfin certains disent que c est a cause de mon odeur de poisson- personne n'est jamais tombé amoureux de moi dans ce village, c est la raison pour laquelle j'occupe ma maison tout seul. Parmis toutes les descriptions deja faites rien ne parait anormal si ce n est evidement le discour incomprehensible de ce super menteur.
Quelqu'un aurait des idées?
Carpe diem ;)

Numéro 00

Tu occupes donc ta maison seul, sans personne pour vérifier tes alibis, et surtout entouré de nourriture, chose qui, sans nul doute, attire les bêtes féroces et affamées ...  :?  :?:

astre

Citation de: lionceau-des-savanes le 13 Mai 2008, 09:32:17
Petit recap de la partie:
13 villageois:
adrienger
astre
bob50
fury
hooh
lionceau-des-savanes
Rock-Lee
Ryuzaki
Selene
Sophia
Super Menteur
Tef
Watanabe

Dont parmis eux: Voyante, chamane, sorcière, salvateur, chasseur, idiot et probablement ancien soit 7 capacités dont le fameux idiot qui a pas interet a mourir dans l interet des villageois. La dessus on a donc au moins 3 loups garous ainsi que des amoureux, j'espere pas bcp pour evite tout massacre. A noter que me concernant pour une raison que j'ignore -m'enfin certains disent que c est a cause de mon odeur de poisson- personne n'est jamais tombé amoureux de moi dans ce village, c est la raison pour laquelle j'occupe ma maison tout seul. Parmis toutes les descriptions deja faites rien ne parait anormal si ce n est evidement le discour incomprehensible de ce super menteur.
Quelqu'un aurait des idées?

oula, commencer à réflechir avant de votter, ca donne mal au crane, j'ai pas tout compris de ce belzeb dont tout le monde parle, mais il peut toujours venir boire un verre chez moi, je saurrais bien si c'est un gars bien après 2-3bouteille de petit lait (mon alcool maison a base de : pomme de terre, cassis, ble et un soupson d'herbe aromatique (du genre de celle qui font rire...)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

En tant qu'avocat, je ne supporte pas l'injustice... néanmoins le premier vote est toujours ultra random !
Faut-il respecter certaines traditions (astre, adrien) ou changer un peu et virer un de ces super héros qui croit que la justice ne répond qu'à leurs super pouvoirs ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

Je viens de me réveiller d'un profond coma. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé avant, mais les docteurs m'ont rapportés que j'étais un travailleur journalier qui travaillait tantôt dans un champ, tantôt dans un autre.

Suite à une bagarre dans un bistrot, j'aurais voulu m'interposer entre deux ivrognes et j'ai été battu et gravement blessé. C'était il y a exactement 3 ans, 6 mois et 14 jours.

Les docteurs m'ont également prévenu que je retrouverai la mémoire peu à peu.

Et j'apprends que des bêtes hideuses ont attaqué et dévoré le chef du village cette nuit. Pour ma défense, j'étais encore à l'hôpital cette nuit et plusieurs personnes pourront en témoigner.

astre

Citation de: bob50 le 13 Mai 2008, 10:54:39
Je viens de me réveiller d'un profond coma. Je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé avant, mais les docteurs m'ont rapportés que j'étais un travailleur journalier qui travaillait tantôt dans un champ, tantôt dans un autre.


Si tu cherches du travaille, viens travailler pour moi, j'ai besoin d'un idiot travailleur pour la saison...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Numéro 00

Citation de: Tef le 12 Mai 2008, 19:30:28
merci à vous de nous aider les super

Mais de rien, et restons vigilants !!

Traitons le problème de manière la plus rationnelle possible:

- quid des alibis ? Une absence est un problèmes, mais trop d'alibi, et surtout trop convenus sont encore plus suspect ...
- quid de prédisposition ? on a jamais vu un poisson loup garou, donc peu de risque avec un poissonnier, mais pour le reste ??
- Y a t-il des membres de notre communauter dont nous ne pouvons nous passer ?

Répondre à ces questions, c'est répondre à notre exigence du moment, à savoir trouver, et faire la peau à ces boules poils  :twisted:

astre

Citation- Y a t-il des membres de notre communauter dont nous ne pouvons nous passer ?
moi, je suis l'eleveur du coin, si vous me pendez vous pouvez toujours courrir que je vous vende de la viande.
:moustache:

sinon, les estrangé, dehors! tous ces super machin qui font rien que d'essayer de nous sauver en nous boufant par derrière... moi, je dis, on vas netoyer tout ca a coup de fourche et de corde !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

hooh

Citation de: astre le 13 Mai 2008, 17:00:46
Citation- Y a t-il des membres de notre communauter dont nous ne pouvons nous passer ?
moi, je suis l'eleveur du coin, si vous me pendez vous pouvez toujours courrir que je vous vende de la viande.


Et un cordonnier! personne ne peut se passer d'un cordonnier, enfin j'espère  :?

Tef

Citation de: hooh le 13 Mai 2008, 17:28:31

Et un cordonnier! personne ne peut se passer d'un cordonnier, enfin j'espère  :?


Et comme on dit souvent : c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés.................
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...