T1 20 Proxys Etampes 2 samedi 10 Janvier

Démarré par Lionceau, 23 Novembre 2008, 14:59:33

« précédent - suivant »

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Zmx


Lionceau

Citation de: Zmx le 23 Novembre 2008, 21:17:29
Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Novembre 2008, 14:59:33
1er Unpow: 1 Ile volca bn 

Workshop (et Bazaar) sont bien unpow ?
Wi, welcome shop unpow (beun?), ichorid (zmx) ou autre truc a la con  :mrgreen: (wata)
Carpe diem ;)

CwaM

jvais ptete passer pour un gros con, mais c pas débile de mettre le lot pour le 1er et le 1er unpow?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Citation de: CwaM le 23 Novembre 2008, 22:22:44
jvais ptete passer pour un gros con, mais c pas débile de mettre le lot pour le 1er et le 1er unpow?
il y a 1 ile volcanic BN pour le premier du tournoi et une autre pour le premier unpow je vois pas où est le pb.  :roll: (attention rappel, les lots pourront etre modifiés ca dependra des stocks de despon et du nbre de participants)
Carpe diem ;)

Lionceau

Citation de: CwaM le 23 Novembre 2008, 22:22:44
jvais ptete passer pour un gros con, mais c pas débile de mettre le lot pour le 1er et le 1er unpow?
Wata me dit dans l oreillette que tu aurais oublié le mot "meme" dans ta phrase ce qui donnerait:
c pas débile de mettre le meme lot pour le 1er et le 1er unpow? (quel idée aussi de faire des phrases incompletes  :roll:)

Nous en avons parlé en effet avec wata: les lots seront probablement modifiés de maniere a ce que la valeur du permier soit superieur a celle du 1 er unpow. (genre biland non bn ou sans bleu pour le 1er unpow)

de toute maniere le moment voulut on verra avec despon en fonction du nombre de joueur ce qu il adviendra  ;)
Carpe diem ;)

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Watanabe

Citation de: CwaM le 23 Novembre 2008, 23:47:52
nice read! manquait bien un "même" :p

En fait, on est en train de revoir la distribution des lots. Ca va etre fait rapidement je pense.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Suis assez d'accord avec pierrick.
Un tournoi 20 proxys, c'est pour que tout le monde goutte à la joie du P9 non ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

Citation de: neonico le 23 Novembre 2008, 23:49:53
Suis assez d'accord avec pierrick.
Un tournoi 20 proxys, c'est pour que tout le monde goutte à la joie du P9 non ?
Ou que certains puisse gouter aux plaisirs d'ichorid  :twisted:

Cette volonté de recompenser tout de meme les jeux unpows est motivé par le fait qu il y avait tout de meme un certain nombre de joueurs non powerisés lors du premier tournoi  :idea:
Carpe diem ;)

Lionceau

Citation de: lionceau-des-savanes le 23 Novembre 2008, 23:53:43
Citation de: neonico le 23 Novembre 2008, 23:49:53
Suis assez d'accord avec pierrick.
Un tournoi 20 proxys, c'est pour que tout le monde goutte à la joie du P9 non ?
Ou que certains puisse gouter aux plaisirs d'ichorid  :twisted:

Cette volonté de recompenser tout de meme les jeux unpows est motivé par le fait qu il y avait tout de meme un certain nombre de joueurs non powerisés lors du premier tournoi  :idea:
Double post car: apres conscertation des hautes spheres de ce tournoi (comprener wata et moi meme  :mrgreen:) il apparait que je me suis planté sur le nombre d'unpow lors d'etampes 1, a savoir qu il n y en avait qu un seul (votre serviteur  :roll:) j aurais mit ma main au feu que la team des tarmos et le joueur de sligh l etait, bref devant cette evidence on va oublier le coup du jeu unpow pour recompenser comme la fois precedente le deck le plus originale.  ;)
(le vainqueur fut jadawin avec un pete land la fois precedente)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Tain, c'est encore le même jour que Vintage from Tokyo  :P.

astre

dechatte, encore une fois, tu va pas pouvoir venir  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Petit up de l'espace, j'aimerai que les motivés pour venir commence a se preinscrire afin que l'on puisse preparer au mieux l'event notament par rapport aux lots  ;)

Astre s'pece de branleur comme se fait il que ce ne soit pas fait pour toi?  :evil: T'attends d'avoir du temps libre d'etre au boulot pour le faire?
Carpe diem ;)

astre

ouai, c'est ca, je suis overbooké au boulot  :moustache:

sinon, c'est qqe chose que je doit négocier à la maison, ce qui à l'air d'être en bonne voie mais pas encor finalisé  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma