Molsheim VI : Tournoi Vintage le 28.10.2007 (67)

Démarré par Lionceau, 28 Octobre 2007, 18:55:31

« précédent - suivant »

Darius

Citation de: Aladiel le 29 Octobre 2007, 20:51:18
Un big up aux Lyonnais (très sympas) pour leur venue et évidement aussi aux Parisiens : Schamane déjà pour la 2ème fois et Klu que j'avais plus revu depuis 2 ans et toutes ces soirées passées ensembles à manger des trucs alsaciens dans mon appart ^^

Super tournoi, le niveau s'élève petit à petit, c'est bien pour Molsheim et j'espère qu'on se retrouvera tous pour le prochain !

++


Raa nous somme Berjaliens ! pas lyonnais, c'est pas le meme département héhé :=)

Plumeau

Ah bon sang les decks de Klu et de shamaane sont de pures merveilles. :)

Et Bravo à Darius !
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Kotch

Citation de: Darius le 29 Octobre 2007, 11:58:55
Citation de: Kotch le 29 Octobre 2007, 11:38:00
Bravo à Darius pour cette 1ère place bien méritée après tous ces top8!

Je suis bien intéressé pour voir la liste Shop Aggro de Serge... :mrgreen:


moi aussi interressé par la liste , je l'ai vu jouer et ressemblre etrangement a celle que tu m'a envoyé Kotch mais powerisé !

Tres bon jeu !

Effectivement à quelques cartes près!
Cela dit ma version powerisée était encore plus proche, pour ne pas dire quasi identique (sauf le side)... Nos sources d'inspiration doivent être les mêmes (outre-atlantique au hasard  ;))

Lionceau

Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Octobre 2007, 20:24:31
Les gens de Molsheim donnent une sacré leçon en terme de réactivité pour la communication des listes :shock:

Bravo...
Julien -qui n'a rien d'un alsacien- a pris l'intiative de demander les listes a deckmaster.  ;)

Thorn of Amethyst est excellente comme carte! j'suis content de la retrouver dans plusieures deck listes!
Carpe diem ;)

Aladiel

Citation de: Darius le 29 Octobre 2007, 21:30:23
Citation de: Aladiel le 29 Octobre 2007, 20:51:18
Un big up aux Lyonnais (très sympas) pour leur venue et évidement aussi aux Parisiens : Schamane déjà pour la 2ème fois et Klu que j'avais plus revu depuis 2 ans et toutes ces soirées passées ensembles à manger des trucs alsaciens dans mon appart ^^

Super tournoi, le niveau s'élève petit à petit, c'est bien pour Molsheim et j'espère qu'on se retrouvera tous pour le prochain !

++


Raa nous somme Berjaliens ! pas lyonnais, c'est pas le meme département héhé :=)


:oops:

nicofromtokyo

Un playboy qui se prend pour un elf, on aura tout vu  :D.

PeaceMaKeR

Citation de: CwaM le 29 Octobre 2007, 20:13:33
JB tu t'es trompé de format? Patience, la saison étendu c bientot!


:lol: :lol:
mais jte promet que ce deck est vraiment fort pourtant  ;)
malgrès les apparences du tour1 => elfe de llanowar  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

neonico

Elfes et Gobs qui reviennent sur le devant de la scène... M'en vais ressortir mes abyss et mes moats moi, Gogo keeper à l'ancienne ^^


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/