Les meilleurs joueurs de Magic dans chaque type?

Démarré par jon, 24 Novembre 2007, 02:14:11

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: belcherized le 22 Décembre 2007, 22:57:48
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais on oublie quand même un joueur/deckbuilder important.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais Toad fait sûrement partie des français qui ont le plus laissé leur empreinte dans le t1. C'est assez hallucinant le nombre de decks qui ont été développés par lui et qui sont à la fin devenus des archétypes joués partout :shock:!!

Je te rassure, y'a pas que en T1, parce que meme en legacy il touche plutot pas mal !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 23 Décembre 2007, 02:22:19
Citation de: belcherized le 22 Décembre 2007, 22:57:48
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais on oublie quand même un joueur/deckbuilder important.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais Toad fait sûrement partie des français qui ont le plus laissé leur empreinte dans le t1. C'est assez hallucinant le nombre de decks qui ont été développés par lui et qui sont à la fin devenus des archétypes joués partout :shock:!!

Je te rassure, y'a pas que en T1, parce que meme en legacy il touche plutot pas mal !!
Je te rassure, y'a pas que en Magic, parce que meme en fille il touche plutot pas mal !!

adrienger

parrait qu'il touche aussi dans le trafic d'arme et de diams mais ca on n'en parle pas :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: Zmx le 23 Décembre 2007, 21:48:23
Citation de: Watanabe le 23 Décembre 2007, 02:22:19
Citation de: belcherized le 22 Décembre 2007, 22:57:48
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais on oublie quand même un joueur/deckbuilder important.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais Toad fait sûrement partie des français qui ont le plus laissé leur empreinte dans le t1. C'est assez hallucinant le nombre de decks qui ont été développés par lui et qui sont à la fin devenus des archétypes joués partout :shock:!!
Je te rassure, y'a pas que en T1, parce que meme en legacy il touche plutot pas mal !!
Je te rassure, y'a pas que en Magic, parce que meme en fille il touche plutot pas mal !!
Pourquoi, parce qu'il a deck plus gros que les autres? (BoWits.deck?)

neonico

Citation de: Zmx le 23 Décembre 2007, 21:48:23
Citation de: Watanabe le 23 Décembre 2007, 02:22:19
Citation de: belcherized le 22 Décembre 2007, 22:57:48
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais on oublie quand même un joueur/deckbuilder important.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais Toad fait sûrement partie des français qui ont le plus laissé leur empreinte dans le t1. C'est assez hallucinant le nombre de decks qui ont été développés par lui et qui sont à la fin devenus des archétypes joués partout :shock:!!

Je te rassure, y'a pas que en T1, parce que meme en legacy il touche plutot pas mal !!
Je te rassure, y'a pas que en Magic, parce que meme en fille il touche plutot pas mal !!

Svrai qu'il a quelques spoilers dans sa collec quand même...


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo

Citation de: neonico le 28 Décembre 2007, 20:26:58
Citation de: Zmx le 23 Décembre 2007, 21:48:23
Citation de: Watanabe le 23 Décembre 2007, 02:22:19
Citation de: belcherized le 22 Décembre 2007, 22:57:48
Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais on oublie quand même un joueur/deckbuilder important.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais Toad fait sûrement partie des français qui ont le plus laissé leur empreinte dans le t1. C'est assez hallucinant le nombre de decks qui ont été développés par lui et qui sont à la fin devenus des archétypes joués partout :shock:!!

Je te rassure, y'a pas que en T1, parce que meme en legacy il touche plutot pas mal !!
Je te rassure, y'a pas que en Magic, parce que meme en fille il touche plutot pas mal !!

Svrai qu'il a quelques spoilers dans sa collec quand même...
Et il utilise quoi comme sleeves quand il joue avec?

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hemgath

CitationJe te rassure, y'a pas que en Magic, parce que meme en fille il touche plutot pas mal !!
Suis daccord avec tout le reste... ;)  :moustache:

Loup Ardent

(Dans la série "j'aime bien resortir du saloir les vieux topics"  :D)
Moi j'aurai une mention toute affective pour Emmanuel Vernay aka "Le néfaste"  :mrgreen:
Juste pour sa victoire mythique au QT d'Amsterdam et son coté "bad boy" de magic (le tutor en degel en est un bon exemple, le stalling à rallonge en est un autre... un classique de "comment finir une ronde sans jouer en 30 minutes...)
Sans doute pas le meilleur joueur de Magic (quoique très bon joueur), mais le cauchemard récurrent de beaucoup de juges abitres...  ;)
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

goboandco

Moi je pense qui faut rajouter Quentin dans le classment des bons joueurs t1 et leg (avec son deck Quentin oath AKA junk oath mais il aime pas quand on l'appelle comme ça. Caprice de star :lol:). Il arrive quand meme à gagner des tournois avec un jeu qui joue une carte de pisse!! Chapeau à lui!! :D
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

Negator

J'avais trouvé Paul I assez insupportable la seule fois que j'ai joué contre lui.

Petite anecdote du championnat suisse en 2005:

Je commence la partie et j'ai une main qui permet de tuer au premier tour avec TPS. Réflexion obligée. Tout ce qu'il trouvait à me dire, c'est qu'il avait envie de pisser et qu'il fallait que je me dépêche pour qu'il puisse me tuer rapidement. Après même pas 1 minute de réflexion de mon côté, il s'est levé et a fait semblant qu'il allait aux toilettes. Il a fait 10 mètres et est revenu s'assoir. Et là je l'ai défoncé. Bon souvenir.

belcherized

Lol  :mrgreen:!
Par la même occasion, mon cher Célien, je pense qu'on peut te mettre aussi dans les meilleurs joueurs T1 :)!
Champion de Suisse (qui a même joué aux USA contre Smenenenennen^^), et seul joueur à avoir fait top8 à BOM1 ET à BOM2. Du grand art.

Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Loup Ardent

CitationJe commence la partie et j'ai une main qui permet de tuer au premier tour avec TPS. Réflexion obligée. Tout ce qu'il trouvait à me dire, c'est qu'il avait envie de pisser et qu'il fallait que je me dépêche pour qu'il puisse me tuer rapidement. Après même pas 1 minute de réflexion de mon côté, il s'est levé et a fait semblant qu'il allait aux toilettes. Il a fait 10 mètres et est revenu s'assoir. Et là je l'ai défoncé. Bon souvenir.
Comme quoi des fois, faut pas y revenir... (N.B. : quoi que des fois, c chaud de jouer en ayant envie de pisser...)
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)

Ludintel500

Paul I:

Brainstorm: Piochee 3 cartes, attendez un peu et reposez en une...voilà..

Presque aussi fort qu'Ancestrall Recall n'empêche!!

Bilan: Et après on se demande encore pourquoi Brainstorm a été limité!!
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Loup Ardent

CitationBrainstorm: Piochee 3 cartes, attendez un peu et reposez en une...voilà..
J'ai honte mais j'ai fait la même avec contemplation y a pas longtemps (bon franchement j'étais raide creuvé et mon adversaire me parlait tellement que j'ai bien mis 5 minutes à etre persuadé d'avoir posé mes 2 cartes...)
I'm not insane ... I'm just too clever for my own good...
Je joue Sligh/Burn/Mono Red, mais je me soigne.
Il joue Merfolk/Dredgestiffle/Big blue, et on a renoncé à le soigner...
(2 frangins dijonnais tarés de retour dans Le Magic !)