Souhaite récupérer 2 Mana Drain (prêtées pour T1 Annecy hiver 2007)

Démarré par Aiko, 28 Septembre 2009, 22:41:02

« précédent - suivant »

Aiko

Bonjour à tous,
Je cherche a récupérer 2 Mana Drain ITA que j'avais prêté à un certain Julien lors d'un tournoi à Annecy en hiver 2007.
Cependant je n'arrive pas à le contacter sur solomoxen. Il habite à Epinal-Vosges, j'aimerais savoir si quelqu'un le connaissait car il ne semble pas s'être connecté depuis quelques temps.

Merci d'avance,
Camille

Aiko


astre

tu n'aurais pas plus de détails sur ce : julien?
genre son nom, son pseudo solomoxen...

si c'est un vosgien, demande à lionceau des savane, il aura probablement un point de contact.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Je pense voir de qui il s'agit, je vais faire le maximum pour prender contact avec lui.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Citation de: Aiko le 28 Septembre 2009, 22:41:02
Bonjour à tous,
Je cherche a récupérer 2 Mana Drain ITA que j'avais prêté à un certain Julien lors d'un tournoi à Annecy en hiver 2007.
Cependant je n'arrive pas à le contacter sur solomoxen. Il habite à Epinal-Vosges, j'aimerais savoir si quelqu'un le connaissait car il ne semble pas s'être connecté depuis quelques temps.

Merci d'avance,
Camille
youpla, desolé je n'avais pas vu ce topic, wata vient d'y attirer mon attention.
Bref j'viens de lui laisser un message sur son répondeur. Cela dit je trouve cela quelque peu étrange de réclamer des cartes quasiment 2 ans apres :shock: Julien a revendu toute ces cartes et arrêter magic depuis. Je lui ai demandé de se connecter pour te répondre.
Carpe diem ;)

Aiko

Merci pour votre aide!
Juste pour expliquer j'etais à l'étranger tout ce temps et donc il n'y avait pas de souci qu'il garde les cartes jusqu'à mon retour.
Il m'avait tout de même pm pour me dire qu'il me les renverrait mais ne l'a pas fait.

Aiko

Bonjour à tous,
Auriez-vous des nouvelles de Julien?
Je ne sais pas si cela est possible mais pourriez-vous m'envoyer son numéro en pm?

Merci!

Lionceau

Citation de: Aiko le 10 Octobre 2009, 23:15:12
Bonjour à tous,
Auriez-vous des nouvelles de Julien?
Je ne sais pas si cela est possible mais pourriez-vous m'envoyer son numéro en pm?

Merci!
Même si je comprend ta position je préfère ne pas te donner son numéro. J'lui avait laissé un message, j'lui enverrai un mail demain (cela dit je pense que son mail est visible dans son profil)
Carpe diem ;)

Aiko

Okay j'attendrai qu'il me contacte alors.
Merci pour ton aide en tout cas

Aiko

Je n'ai toujours pas reçu un seul message de Julien.
Je ne veux pas paraître oppressant mais j'aimerais vraiment récupérer ces cartes... C'est dommage car je n'aime pas et ne devrais pas avoir à réclamer comme ça ce que j'ai prêté. Personne ne peut m'aider à le contacter?

Lionceau

CitationSalut Aiko, Désolé de ne pas t'avoir repondu plutot.
Ayant perdu tes coordonnées, je n'ai pas pu te renvoyez les Drains, alors je les aient garder pendant 1ans 1/2 mais n'ayant pas de nouvel de toi, je les aient revendu il y a 3mois :/
 
Carpe diem ;)

Ludintel500

 :? C'est tendu tout de même de vendre des cartes qui ne sont pas à nous non?

Au risque de m'impliquer dans une discussion qui ne me concerne pas, c'est tout aussi tendu de laisser ce genre de cartes si longtemps dans les mains d'un autre joueur. Chacun a quelques cartes qui ne sont pas "à nous" mais on ne sait plus vraiment à qui. Bon, pour des Mana Drain c'est difficile d'oublier.

J'espère que tout s'arrangera (mais bon, aller chercher deux autres Mana Drain sur le net assez rapidement me semble primordial pour la personne les ayant revendus.).

Bilan: Pfiou, tendax comme histoire.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Lionceau

Citation de: Ludintel500 le 26 Octobre 2009, 20:41:35
:? C'est tendu tout de même de vendre des cartes qui ne sont pas à nous non?

Au risque de m'impliquer dans une discussion qui ne me concerne pas, c'est tout aussi tendu de laisser ce genre de cartes si longtemps dans les mains d'un autre joueur. Chacun a quelques cartes qui ne sont pas "à nous" mais on ne sait plus vraiment à qui. Bon, pour des Mana Drain c'est difficile d'oublier.
Et bien a la place de julien je pense que j'aurais agit ainsi, passé un certains délai, (plus d'un an et demi c'est enorme!!), d'autant que tout le monde peut avoir acces à internet à un moment ou un autre (je suis sur que meme chez les pygmés il y a du wifi maintenant), envoyer un mail pour dire envoie les cartes à ma mere, ou à ma grand mere...  ;) ).

Enfin bon moi je ne fais que le messager  ;)
Carpe diem ;)

nicofromtokyo


casusbelli

Moralement et légalement,tu dois restituer les cartes prétées.....même un an et demi plus tard dans le cas présent