[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

astre

mes dernier mot:

ze zuiz victime d'une erreur zudicizaire! *TEF me frappe sur la tête*
Arg z'a fait mal! , ze le repate, ze suis inozent! * Neonico me frappe de sa botte*

ze ne zuis qu'un inocent medzin qui zut aider zon pr... *on m'assome car visiblement je parle trop  :mrgreen:*
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Tef

Ahem!.... je crois que nous avons malheureusement fait une erreur... c'est bien triste une telle situation, paix à son âme...


Cependant au moins on aura eu la satisfaction d'évincer un vil tricheur !
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

Ceux qui pilleront ma cabane (et je suis certain que personne ne manquera de le faire), vous trouverez un petit livre:
Comment tricher à magic en 25 leçons par PI

et un carnet de note avec couverture en cuir sur qui porte en titre :
fichier médicaux – informations personnelles – documents compromettant.

quelques extraits :
Lionceau
daté d'il y a 25 jours : est venu me voir car il s'est, d'après lui, blessé avec une hache. néanmoins sa blessure ressemble étrangement a une morsure d'animal.

nicofromtokyo
ne vient jamais me voir, se méfie il de moi ? guéri t'il tout seul ? je l'ai pourtant vu une fois se blesser avec sa fourche sur son pied et le voir marcher sans problème le lendemain.

Thrond
sa miopie ne s'arrange pas , il va finir par ne plus rien voir. pourtant hier soir, je l'ai vu se déplacer en pleine nuit et reconnaître gaulois fois a 50 pied. étrange tout ça !

Tef
sa femme est morte le mois dernier dans des conditions douteuses. Elle avait comme de la mousse dans la bouche. d'habitude, c'est un signe de rage, mais chez une humaine c'est étonnant !

Neonico
Il ne m'a toujours pas payer l'argent que je lui avait prêté. Je vais être obliger de lui demander sa collection de peaux de bêtes pour me faire des fourrures pour l'hiver. Curieux qu'il chasse autant alors qu'il est seule et qu'il ne donne rien au autres personnes du village !

gauloisfou
des goûts et des fréquentations bizarres. Des types très chevelu et très poilu le visitent souvent et il sort de chez lui des sont qui font penser à de la torture humaine. bizarre comme type !

Zmx
a encore abusé de la taverne hier soir mais il a un bon fond. malgré tout les traces de sang retrouvé sur ses manches me laisse un peu perplexe.

hooh
a encore oublier de venir chez moi pour que je lui prescrive ses médicament pour ses calmants.
J'ai peur qu'il ne développe une double personnalité

Tireur
son problème de bronchite chronique s'est brusquement résorbé il y a 20 jours. Une bonne nouvelle même si je ne comprend pas comment un tel miracle a pu arriver.

Bon charcutage  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Un de moins, une bonne chose de faite. Pas tout ca, mais il faudrait bouter tous les vils fourbes poilus de ce village le plus rapidement possible pour retrouver une vie normale. Comptez sur moi et sur mes dons de telepathie pour discerner le mal parmi vous!

XIII

Je dois m'absenter quelques jours.
Je demande à mon/mes loup(s) garou de prendre contacte avec Astre.
Comme il est hors jeu, il pourra lui dire avec qui il va faire le chemin dans le long tunnel avec de la lumière au bout.
Astre devra donc annoncer qui la meute va transformer en 4 heure, mais sans donner l'identité du/des loup(s) garou, cela va de soit ;)


Joyeux noël à tous, entourés de loups garous  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Tiens, un XIII qui part au ski. Je suis sur que c'etait lui le loup.

Thrond

J'utilise ma Silver Bullet contre Nicofromtokyo! Regardez sa photo, non seulement il est poilu mais en plus il se cache derrière des lunettes de soleil!

astre

mode dépanage on:

je suis open pour recevoir les votes.
essayer de vous dépécher un peu que ca avance!

on veux du sang et des décisiosn difficiles!
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

C'est au(x) loup(s) de voter là, non ?

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gauloisfou


:D

Citation de: Zmx le 25 Décembre 2007, 22:15:31
C'est au(x) loup(s) de voter là, non ?

... t'as les crocs qui te démangent ?

Zmx

Citation de: gauloisfou le 26 Décembre 2007, 12:28:53

:D

Citation de: Zmx le 25 Décembre 2007, 22:15:31
C'est au(x) loup(s) de voter là, non ?

... t'as les crocs qui te démangent ?
Nan j'attend que Thrond le boucher daigne choisir sa cible (et là si c'est lui, je meure, si c'est pas lui... je meure aussi pour faire croire que c'est lui :D)

CwaM

comme ca on te désigne et thrond porte le chapeau  :twisted:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

gauloisfou

#58
Citation de: Zmx le 26 Décembre 2007, 12:34:49
Nan j'attend que Thrond le boucher daigne choisir sa cible (et là si c'est lui, je meure, si c'est pas lui... je meure aussi pour faire croire que c'est lui :D)

Le problème maintenant, c'est que si tu meurs pas, je vais finir par réelement penser que tu as de longues dents !  ;)


Citation de: CwaM le 26 Décembre 2007, 12:58:52
comme ca on te désigne et thrond porte le chapeau  :twisted:

on = nous = les loups ?


Thrond

Sauf que moi en bon citoyen humain je ne vote pas ;)