[38] Vintage Type 1 le 18 Fevrier 2007 - Legendes d'autres mondes - Bourgoin

Démarré par Darius, 07 Janvier 2007, 19:46:30

« précédent - suivant »

hautelfe

Citation de: Darius le 10 Janvier 2007, 21:03:57
Citation de: kafel le 10 Janvier 2007, 20:57:31
ok alors a dimanche, et surtout bonne route.

Oui nous venons a une voiture complete dimanche, moi et romain en joueur permanent de vintage, les 3 autres commence tout juste en Unpow.

Sinon tu pense venir seul en voiture ou part train ?

en voiture il y a peu etre des gens du nord qui peuvent venir avec toi ?

Suivant le coup a lesquel reviendrait la trajet et si j'arrive a taxer des carte sans doute moi aussi
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Darius

Citation de: hautelfe le 10 Janvier 2007, 22:18:36
Citation de: Darius le 10 Janvier 2007, 21:03:57
Citation de: kafel le 10 Janvier 2007, 20:57:31
ok alors a dimanche, et surtout bonne route.

Oui nous venons a une voiture complete dimanche, moi et romain en joueur permanent de vintage, les 3 autres commence tout juste en Unpow.

Sinon tu pense venir seul en voiture ou part train ?

en voiture il y a peu etre des gens du nord qui peuvent venir avec toi ?

Suivant le coup a lesquel reviendrait la trajet et si j'arrive a taxer des carte sans doute moi aussi


tu sera le bienvenue en tout cas ! , si je peu aider pour des cartes au pret ? il te manquerai quoi ?

hautelfe

Ca teperait dans les spoiler bleu et le mox qui va avec =)
mais je pense que le principale probleme sera le coup du voyage
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Julien

Citationmais je pense que le principale probleme sera le coup du voyage
Le coup et le temps du voyage :?
CitationItinéraire Express Distance 857.59 km Voies express 825.73 km Durée (1) 08H13
Essence 73.33 ¤ (73 l) Indemnités 0.00 ¤ Véhicule Routière
c'est le temps qu'il me faut pour aller d'epinal a cherbourg :mrgreen:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

Citation de: hautelfe le 10 Janvier 2007, 22:25:53
Ca teperait dans les spoiler bleu et le mox qui va avec =)
mais je pense que le principale probleme sera le coup du voyage

Oui c'est sur faut remplir les voitures ! et la ca devient raisonable ;)

kafel

je viendrais surement en voiture. et le coup du voayge je ne sait pas sur le gps il marque que il y a des peages et que il y avait que 7 h de route.
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Darius

oui la sortie d'autoroute et tres proche du lieu de tournoi c'est tres bien déservi, avec le Gps tu peu pas te trompé ;)

kafel

ce que je veut dire que le gps cest genial mais il dit pas le coup de l autoroute
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Darius

www.michelin.fr  ... tu peut paramettre celon la categorie de voiture ca te mettra le coup des peages et essence

kafel

je l ia deja fait mais il me marque que le coup de l essence et pas le peage
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Julien

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Julien

Je viens de regardé le calendrier et je serais en vacances, donc normalement je serais de la partie avec belchérized :mrgreen:
Je vous tiens au courant ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Darius

bonne nouvelle !

les clermontois m'ont prevenu qu'il serait egalement de la partie ... les grenoblois avec l'equipe a Kotch ... puis annemasse ... On va prendre les meme que la derniere fois et on recommence :)

Julien

sauf que cette fois-ci je ne perderais pas contre toi :twisted:
:lol: :lol:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew