Invitational 2007

Démarré par Loïs, 18 Octobre 2007, 17:07:53

« précédent - suivant »

astre

ronde 14:
Raphael Levy  vs. Stephen Menendian 
up.dec contre le chanpion du monde  :moustache:

va y avoir du sport  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx


adrienger

vla l'innovation des pros aussi...j'espere qu'ils auront plus a coeur le legacy aux worlds :roll:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

J'avoue que j'suis mega deçu par les decks joués par les "pros".

Question aux testeurs/createurs: comment se serait comporté Up.Deck dans cet envirronement rempli de groatog et de hulk?
Carpe diem ;)

adrienger

4x spell snare MD et tu retourne le format, quelque soit les 48 cartes à coté!






je sais tres bien compter, c'est juste brainstorm et FOW...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

hemgath

CitationJ'avoue que j'suis mega deçu par les decks joués par les "pros".

Question aux testeurs/createurs: comment se serait comporté Up.Deck dans cet envirronement rempli de groatog et de hulk?
En dehors du choix de Nassif de joué leyline MD bah franchement ce n'est pas bien beau... (et encore sa liste...)
Pour UP je n'ai pas assé testé Hulk pour voir la finalité mais ce n'est pas son meilleur match up... mais contre GAT la solution est sans mystere... après peut etre faut t'il avoir beaucoup joué le jeu ou connaitre le T1... car apparement Raphael Levy n'a fait que perdre contre GAT lors de ses tests... et faut quand meme voir que le jeu tient son aventage du fait que GAT est dominant dans le format... m'enfin... les joueurs n'on sans doute pas tenus compte du format (leur deck le démontre plainement...)

nicofromtokyo

Pareil, grosse deception, Flash et GaT, point. Avec ca, on va ptet voir des modif en decembre...

Lionceau

Citation de: hemgath le 21 Octobre 2007, 03:51:59
En dehors du choix de Nassif de joué leyline MD bah franchement ce n'est pas bien beau... (et encore sa liste...)
Pour ceux qui ne s'en rappellerai pas, ou pour les petits nouveaux du site:
http://www.solomoxen.com/?page=7&id=6&menu=1
La liste est basée sur cette ancienne qui date de 3 ans  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La seule originalité est en fait, ligne ley de base.
Carpe diem ;)

Plumeau

Somme toute je suis ssez heureux de cette partie vintage de l'Invitationnal. Craig Jones est le seul à y avoir fait 3-0, avec une liste classique de manaless Ichorid, avec un très beau kill tour 2 après mulligan à 2 aussi, et puis tous les Flash ont pas fait 3-0 alors ça me rassure. Tout comme la contre performance relative de GaT. Et malheureusement Willy Edel avec goblings Fish fait 0-3  :moustache: Le truc qui me chiffonne le plus c'est l'absence de Belcher et/ou un deck comme SX qui aurait pu autowin sur des mains broken et en plus épater la galerie !  :mrgreen:

Et puis, le plus beau reste Rich Haoen et Kenji qui jouent Stax ;) Surtout que le Canadien va en finale. :)

Ceci dit, je m'attends à un peu la même chose pour les Worlds en Legacy... Les Pros ne vont très probablement que netdecker et tester un minimum donc on va y voir des tas de Tresh divers je crois...



« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

bucheron_des_mauge

pourquoi raphael levy n'a pas joué le deck d'hemgath ?

adrienger

CitationLe truc qui me chiffonne le plus c'est l'absence de Belcher et/ou un deck comme SX qui aurait pu autowin sur des mains broken et en plus épater la galerie !

ouais mais tu ne gagnes pas apres une mull a 2 avec SX ou belcher et jouer storm dans un meta plein de GAT c'est pour le moins audacieux!


CitationCeci dit, je m'attends à un peu la même chose pour les Worlds en Legacy... Les Pros ne vont très probablement que netdecker et tester un minimum donc on va y voir des tas de Tresh divers je crois...

sauf que cette fois il y a 400++ joueurs, que c'est un PT et que pour level up c'est la derniere chance.

non, c'est du bluff, la vrai raison c'est que cette fois ils ont la motive mais surtout le temps de tester le format puisque a part un ou deux GP il n'y a plus de gros tournoi avant decembre!


Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

fredc

j'étais jeudi soir avec les français à Essen pour l'invitational

le moins qu'on puisse dire c'est que le format type 1 ne les a pas bcp intéressé, wafo jouait unpo, gaby "son" deck type 1 et antoine une liste de flash que je lui ai passé y'a 2 semaines et qui vient de carsten (sans le virulent je savais pas que c'était mieux)
concernant les histoires de metagame, je leur ai parlé de up.dec mais même s'ils s'attendaient à pas mal de gat ils prevoyaient aussi bcp de flash d'où la décision de ne pas tenter le pari

donc en gros pratiquement pas de tests et un format qui ne leur sert à rien = aucun intérêt (mais çà c'était prévu)

y'aura certainement plus de skills pour le legacy !

ps : j'ai rencontré Menendian, apparement un gars plutôt sympa, même si son niveau de jeu n'a dirons-nous "impressionné personne" (il fait 0/3 en vintage si gaby lui donne pas une game)

+

breed

Pour Menedian, j'avoue que le choix de jouer 4 Street Wraith était vraiment pas terrible. En mirror c'est complètement moisi.

;)

nicofromtokyo

Citation de: adrienger le 21 Octobre 2007, 14:35:53
CitationLe truc qui me chiffonne le plus c'est l'absence de Belcher et/ou un deck comme SX qui aurait pu autowin sur des mains broken et en plus épater la galerie !
ouais mais tu ne gagnes pas apres une mull a 2 avec SX ou belcher
Faux! Blotus + Wheel of Fortune  :mrgreen:

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 21 Octobre 2007, 15:49:17Faux! Blotus + Wheel of Fortune  :mrgreen:

Tu joues encore tes draw7 toi?  :roll: