ptites questions !

Démarré par bbguy, 29 Mars 2005, 10:39:09

« précédent - suivant »

astre

lis ta carte d'abord, pose ta question après.

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bbguy

ca te semble peut etre evident mais pas pour moi !
will dit que l'on peut rejouer les cartes comme si elles etaient dans notre  main...
donc je suis supide si tu veux mais peux tu me répondre ?

OnZeMoon

Citation de: bbguy le 21 Avril 2006, 11:52:47
ca te semble peut etre evident mais pas pour moi !
will dit que l'on peut rejouer les cartes comme si elles etaient dans notre  main...
donc je suis supide si tu veux mais peux tu me répondre ?

as though they were in your hand ne veut pas dire in your hand.

vivleskors

nan tu peux les jouer comme si y etait dans ta main mais il n'y sont pas donc tu peux pas printer sur sceptre mais je te rassures sous will t'a pas besoin de printer

Zmx

ça serais vraiment fort brainstrom sous Ywin ;) (Draw 3, je remets 2 carte de mon yard sur ma bilbio)

belcherized

en tournoi, je me suis pris une misdirection sur ancestral recall et j'ai rien dit (bon, j'étais fatigué aussi! :D)
c'est juste pour etre sûr que je me suis bien fait entub.. sur ce coup-là! (ouais, y a pas le mot "target" sur tral)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Juju

Citation de: belcherized le 21 Avril 2006, 23:21:19
en tournoi, je me suis pris une misdirection sur ancestral recall et j'ai rien dit (bon, j'étais fatigué aussi! :D)
c'est juste pour etre sûr que je me suis bien fait entub.. sur ce coup-là! (ouais, y a pas le mot "target" sur tral)


eh si, sur le texte oracle y'a target

bbguy

avec un jeu gob
j'en ai 4 en jeu je cycle gempalm pour vouloir faire 4, en reponse mon adversaire en degomme 2 par un sort ou un effet de sac genre pernicious, a la resolution de mon cycle je fais 2 ou le 4 est dans le  stack ?

Juju

Tu fais 2, la capa de gempalm verifie le nombre de gobs a la resolution de la capacite.

bbguy

Salut !!
une carte que je veux tester en t1 !
jitte : si on equipe birds par exemple qui fait 0 combat damage, on ajoute bien les compteurs ?

Juju

Citation de: bbguy le 23 Juin 2006, 04:50:40
Salut !!
une carte que je veux tester en t1 !
jitte : si on equipe birds par exemple qui fait 0 combat damage, on ajoute bien les compteurs ?
Non. Infliger 0 blessure, c'est ne pas infliger de blessure.

bbguy

tjrs pour jitte ou zuran par exemple !
Comment ca marche avec confidant ?
si la carte est une force donc 5 degats par ex, puis-je en reponse gagner des pts de vie avec ces artefacts ou alors suis-je mort ?

Juju

Citation de: bbguy le 27 Juin 2006, 06:31:32
tjrs pour jitte ou zuran par exemple !
Comment ca marche avec confidant ?
si la carte est une force donc 5 degats par ex, puis-je en reponse gagner des pts de vie avec ces artefacts ou alors suis-je mort ?

rien compris

neonico

La capa declenchee du confidant est mise dans la pile. Tu dois gagner des PV AVANT de reveler la carte. En effet, tu ne peux pas repondre durant la resolution d'un effet. il faut soit le faire avant, soit survivre et le faire apres.

En gros genre t'es a 3, tu joues FoW, bah tu gagnes 4 avant de resoudre le dark confidant car si tu reveles FoW, tu meurs.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Julien

Que se passe t'il lorsque je déclenche la boucle de la combo dragon (  :arrow: worldgorger dragon ) et que je ne peut pas killer?

:arrow: je perd la partie car je déclenche une boucle sans fin :!:
ou
:arrow: cela fait un match nul :!:

Je pose cet question car la semaine derniere j'ai eu se probleme.

Merci de votre aide.
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew