ptites questions !

Démarré par bbguy, 29 Mars 2005, 10:39:09

« précédent - suivant »

hautelfe

si tu ne peut pas interrompre la boucle
donc pas de suqee ciblable a l'anim ou autre

c egaliter et vous recommencer une partie
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Julien

Citationc egaliter et vous recommencer une partie
ok merci  :D
c'est toujours bon a savoir ;)
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

neonico

Il faut pas de bazaar sur table aussi pasque bazaar peut te faire sortir de la bouclle, aucun ephemere pouvant interrompre la boucle en mains, chez les 2 joueurs (Genre pas de stifle). Normalement, tu lances une boucle et tu dois appeler l'arbitre qui doit verifier que l'etat du jeu, cartes en main etc... ne peuvent pas la casser.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hautelfe

hum
meme si tu a Cov en main avec du bleu tu et pas obliger de la jouer
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

neonico

Il me semble que si. Si la boucle est enclenchee, et l'arbitre appele, il doit tenter de tout mettre en oeuvre pour interrompre la boucle, en se basant sur la table et les mains.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Juju

Citation de: neonico le 01 Juillet 2006, 11:10:23
Il me semble que si. Si la boucle est enclenchee, et l'arbitre appele, il doit tenter de tout mettre en oeuvre pour interrompre la boucle, en se basant sur la table et les mains.

Non, non. On ne peut pas forcer un joueur a jouer quoi que ce soit s'il en a pas envie.

DanielK

Et ce même s'il a un effet possible sur table (Bazaar...)

Zmx

Oui, la seule chose c'est qu'il faut que la boucle ne puisse pas etre présente sur une ressource "visible" par les 2 joueurs.

Exemple Squee au yard => possiblité visible de casser la boucle => oui obligé
Bazaar sur table => son activation de CASSE PAS la boucle => non pas obligé

bbguy

Hello Concernant Mindslaver, j'ai besoin de quelques précisions, si je prends le tour de mon adversaire et que je lance cunning wish, je vais bien chercher dans son side ?
si j'utilise une city ou ancient tomb, c lui ou moi qui prends les degats ?

BoOBaZ

CitationHello Concernant Mindslaver, j'ai besoin de quelques précisions, si je prends le tour de mon adversaire et que je lance cunning wish, je vais bien chercher dans son side ?

Ouép, et le plus drole, c'est que tu n'es même pas obligé de trouver une carte ( c'est pareil quand tu fetch un land adverse, qui est sous l'emprise de ton Slaver )

Citationsi j'utilise une city ou ancient tomb, c lui ou moi qui prends les degats ?

Ouép, la même chose. Encore un autre exemple, si un joueur de combo pose Necro ou Bargain et que tu le Slave tu peux le faire piocher le nombre de cartes suffisantes pour le tuer
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Juju

Citation de: Zmx le 01 Juillet 2006, 20:18:12
Oui, la seule chose c'est qu'il faut que la boucle ne puisse pas etre présente sur une ressource "visible" par les 2 joueurs.

Exemple Squee au yard => possiblité visible de casser la boucle => oui obligé
Bazaar sur table => son activation de CASSE PAS la boucle => non pas obligé

Meme pas; tu pourrais avoir un Kagemaro sur table et 7 cartes en main, on ne pourrait pas te forcer a le sacrifier pour shooter le dragon en reponse a son effet d'arrivee en jeu.
Iic, l'interruption forcee est due a la regle des boucles.

neonico

Citation de: DanielK le 01 Juillet 2006, 20:12:44
Et ce même s'il a un effet possible sur table (Bazaar...)

Bah su'y a de bien alors, ca serait que tous les arbitres rulent de la meme facon. Plusieurs arbitres m'ont dit qu'il faut tout faire pour sortir d'une boucle.
Genre bazaar, tu te meules total tu en sors forcement.
M'enfin, si c'est le cas, c'est plutot idiot je trouve.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 03 Juillet 2006, 09:42:23
Citation de: DanielK le 01 Juillet 2006, 20:12:44
Et ce même s'il a un effet possible sur table (Bazaar...)

Bah su'y a de bien alors, ca serait que tous les arbitres rulent de la meme facon. Plusieurs arbitres m'ont dit qu'il faut tout faire pour sortir d'une boucle.
Genre bazaar, tu te meules total tu en sors forcement.
M'enfin, si c'est le cas, c'est plutot idiot je trouve.
Et si tes kill sont en side ? comment l'arbitre (qui ne connais pas ton deck) peux SAVOIR que en utilisant BoB tu peux casser la boucle ?

adrienger

Citation de: Zmx le 03 Juillet 2006, 10:04:27
Citation de: neonico le 03 Juillet 2006, 09:42:23
Citation de: DanielK le 01 Juillet 2006, 20:12:44
Et ce même s'il a un effet possible sur table (Bazaar...)

Bah su'y a de bien alors, ca serait que tous les arbitres rulent de la meme facon. Plusieurs arbitres m'ont dit qu'il faut tout faire pour sortir d'une boucle.
Genre bazaar, tu te meules total tu en sors forcement.
M'enfin, si c'est le cas, c'est plutot idiot je trouve.
Et si tes kill sont en side ? comment l'arbitre (qui ne connais pas ton deck) peux SAVOIR que en utilisant BoB tu peux casser la boucle ?

venant d'un mec qui joue trini en side cette phrase ne m'étone pas plus que ca  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Citation de: Zmx le 03 Juillet 2006, 10:04:27
Citation de: neonico le 03 Juillet 2006, 09:42:23
Citation de: DanielK le 01 Juillet 2006, 20:12:44
Et ce même s'il a un effet possible sur table (Bazaar...)

Bah su'y a de bien alors, ca serait que tous les arbitres rulent de la meme facon. Plusieurs arbitres m'ont dit qu'il faut tout faire pour sortir d'une boucle.
Genre bazaar, tu te meules total tu en sors forcement.
M'enfin, si c'est le cas, c'est plutot idiot je trouve.
Et si tes kill sont en side ? comment l'arbitre (qui ne connais pas ton deck) peux SAVOIR que en utilisant BoB tu peux casser la boucle ?
Genre t'auras pas une bete a réanimer :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison