ptites questions !

Démarré par bbguy, 29 Mars 2005, 10:39:09

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: bbguy le 25 Septembre 2006, 04:40:17
meddling en jeu sur wurm
bouncer discard wurm pour remonter mage en main, il peut jouer le wurm ?

le madness est jouable jusqu'a la fin de la phase ?

genre je madness une logic sur mon mongrel, est-elle jouable jusqu'a la fin de la phase ?

Merci

wurm pas jouable, bounce apres capacite madness wurm

wurm jouable resolution trigger madness, pas apres

bbguy

euh sry c pas hyper clair
a l'epoque on pouvait jouer un land apres un madness effect
qu'en et-il aujourd'hui ?
tu peux etre plus clair stp ?

DanielK

Non on ne peut plus (depuis samedi dernier)

Citation de: les comprules502.24a Madness is a keyword that represents two abilities. The first is a static ability that functions while the card with madness is in a player's hand. The second is a triggered ability that functions when the first ability is applied. "Madness [cost]" means "If a player would discard this card, that player discards it, but may remove it from the game instead of putting it into his or her graveyard" and "When this card is removed from the game this way, its owner may play it by paying [cost] rather than paying its mana cost. If that player doesn't, he or she puts this card into his or her graveyard."

En gros, le sort doit être joué lors de la résolution du trigger madness (contrairement à avant où on pouvait le jouer jusqu'à ce qu'on passe la priorité). Donc on n'a plus de fenêtre pour jouer un land.

Juju

Citation de: bbguy le 26 Septembre 2006, 09:55:34euh sry c pas hyper clair

Normal, c'est aussi clair que ta question. Bon, j'ai ptet un peu abuse mais l'idee est la: tu pourrais, toi aussi, etre plus clair? Merci.

adrienger

heu, on peut trouver une liste des updates importantes dans ce genre la (sutout si ca a des conséquences en T1 comme madness!).


déja que l'errata sur chains of mephysto j'ai trouvé ca moyen...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

c'est le seul truc de time spirale le coup du "maintenant, on peut plus poser de lands au milieu d'un madness"
d'un autre coté, c'est plus intuitif comme ca. non?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

DanielK

C'est pas le seul. On a un nouvel effet basé sur les états :

- Une créature qui a, sur elle, des compteurs +1/+1 et des compteurs -1/-1, se les voit supprimer par paire jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus que d'un seul type (ou d'aucun des deux).

Avis aux joueurs de flèches barbelées !

bbguy

hello

si je joue rack and ruin et qu'en reponse pour x raisons genre sacrifier un black il n'y a plus deux artefacts cibles
le sort fizzle t-il ?
Merci

adrienger

depuis un changement des regles il faut que toutes les cibles d'un sort disparaissent pour que le sort fizzle.


d'un insomniac à un autre...allez, hop au lit!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Juju

Citation de: adrienger le 04 Octobre 2006, 05:26:35
depuis un changement des regles il faut que toutes les cibles d'un sort disparaissent pour que le sort fizzle.

C'est un vieux changement de regles tout de meme hein :x

DanielK

Ah bon, avant c'était différent ?



DanielK, ne joue que depuis Mirage.

raphy

Je comfirme qu'il y a tres tres tres tres tres longtemps, ca se jouai comme ca  :lol:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

bbguy

Bonjour question de combat
j'attaque et pendant la phase de block un welder ramene une artefact creature, ai-je le temps de la tapper avec mon icy ou peut-il me bloquer avec avant que j'ai le temps de le tapper ?
Merci d'avance

Juju

oui

meme si j'espere que ton adversaire fait ca pendant l'etape de declaration des attaquants, parce que si on est en etape de bloquage la declaration des bloqueurs est deja passee

bbguy

oui koi ?
il peut me bloquer quoiqu'il arrive ?