[TOP 8 - Levallois 15/03/09] Reaper !!

Démarré par Watanabe, 16 Mars 2009, 10:47:12

« précédent - suivant »

Shebely

Citation de: La Divine Mandarine le 16 Mars 2009, 18:45:13
CitationAlors oui tu peux cibler ton léviathan quand il est au yard, mais tu pourras plus l'échanger une fois en jeu.

qui aurait envie de welder un leviathan pour récupérer un mox aussi?
l'adversaire? :D

MinosSnt

Je vais profiter du topic pour remercier Rock Lee de m'avoir héberger samedi soir  :mrgreen: ; Zmx pour m'avoir très bien expliqué le jeu Ichorid (1ere fois que j'en rencontre 1 et je ne m'étais pas encore posé la question de "comment ca se joue"  :D et aussi à l'organisation :
- super ambiance
- tournoi sympa
- hébergement nikel

Sinon 1er tournoi sur Paris pour moi et j'espère pas le dernier.

Félicitation encore à Wanatabe (déjà que je lui pollue le topic)  :lol:

hyst

[HS]
Citation[...]faire obliterate sur le board adverse avec REB (si t'as un 2eme painter sur U,....

Le deuxième painter quand il arrive en jeu, si on nomme une autre couleur, il remplace pas l'effet du premier ?

[/HS]
Try to pretend like you understand what's important.

Toad

REAP LACE LE RETOUR MON DECK PRÉFÉRÉ DE L'HISTOIRE DE MAGIC   :wub: :wub: :wub:

Je jouais ça il y a looooooooooooooooooooongtemps mais comme Painter's Servant existait pas, on faisait avec (Death Lace et Prismatic Lace, uhuhuh!).

Y'a même pas besoin de kill dans ce jeu, tu tues à l'Ancestral Recall :)

Watanabe

Oh me*** !! Toad qui aime bien un de mes jeux !!  :mrgreen:

Bah les gens veulent abslument que je mette plus de Grindstone, mais moi non, c'est pas mon kill :)

A noter que 3 fois pendant le tournoi je fais Grindstone sur moi meme (sans painter) pour mon welder, et je le fais 1 fois sur moi avec Painter pour kill au reap !!
Je le fais car je sais que l'autre a une stifle en main (et rien d'autre), je meurs au prochain tour, et je dis grindstone sur moi ?
Il me dit ok, GG :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

kLu


Rock-lee

#21
GG à klu, benjamin et tout les autres du Top8 du T1 et de l'EDH.

Je confirme quand même que benjamin est vraiment passé entre les gouttes hier....

Entre moi qui lui donne la place en Top8 en faisant LA missplay du siècle, un mec qui se fait meuler et qui ne joue pas krosian qui le fait gagner direct, un gars qui pose loa à la place de poser un fetch qui lui aussi le fait gagner et si je me souvient bien gillles qui oublie de piocher 3/4 cartes sur remora, ca fait pas mal...

Ceci dit, les gagnants profites des missplay adverses et c'est le jeu...

GG à mr. reap ^^

A venir un report photo à l'appuis de cette journée mémorable!!!  :lol:

Edit: ni vu, ni connu (quoique)
"Les nuages sont si beaux..."

Lionceau

Citation de: Rock-lee le 17 Mars 2009, 01:29:04
Entre moi qui lui donne la place en Top8 en faisant LA missplay du siècle, un mec qui se fait meuler et qui ne joue pas krosian qui le fait gagner direct, un gars qui pose loa à la place de poser un fetch qui lui aussi le fait gagner et si je me souvient bien gillles qui oublie de piocher 3/4 cartes sur remora, ca fait pas mal...
A noter que astre est particulierement doué pour ca aussi  :? J'ai mit ton deck sur mws wata, j'vais le tester mais j'suis deja surprit par le faible nombre de cartes bleues.
Carpe diem ;)

La Divine Mandarine

CitationGG à kul

:lol:

Sinon niveau missplay j'en ai vu des sympas aussi :

- un icho qui pioche au lieu de dredger et qui se plaint de pas avoir assez de dredgeurs
- moi qui oublie de sacquer fanatic alors qu'il a 2 bridges au cimetière
- un adversaire qui me voit jouer mogg fanatic et un deck avec des pochettes squee et qui sort remora pour l'entretenir 3 tours
- la meilleure :
un gars avec 2 cartes en main (dont FoW) et qui force le land grant d'un pote qui a 5 lands sur table et révèle une main pleine de kills. Du grand art, celle-là...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !