[game]Sur le forum, personne ne vous entendra crier

Démarré par XIII, 05 Mars 2010, 22:15:00

« précédent - suivant »

Rantanplan

#60
Rantanplan se pose la question: qui est le plus stupide sur ce vaisseau?
pour une fois, il se dis que ca pourrait ne pas être lui...


note du narrateur: ceux qui trouvent que son flair a une 'tronche pas catholique'...  :moustache:
devraient se souvenir que les chiens ont ça naturellement et que, des fois, nul besoin d'un pouvoir pour voir des choses


Wouaf!

Eric Cartman

Entre deux bouchées de cheesy poofs, l'agent Cartman tente de réfléchir sur la situation, ce qui n'est pas dans ses habitudes.



"Houlà, il faut que je me méfie. D'abord le couple qui s'attribue les commandes du vaisseau (suspect ?), ensuite les gens qui refusent de partager leurs découvertes (suspect ?), mon autorité est mise à l'épreuve ! Heureusement qu'il y a des gens qui réfléchissent, comme Morpheus, parce que moi je suis pas là pour ça, je suis là pour représenter l'autorité. Oui, c'est ça, l'autorité..."

Puis il se lève pour sa ronde habituelle et se promène dans les couloirs du vaisseau, de plus en plus déserts. Tous à présent savent à quelles heures il se déplace et l'évitent soigneusement, lui et son agressivité et son langage ordurier. L'agent Cartman en est donc réduit à molester les murs en alliage de titane (conçu pour être résistant aux coups de matraques de vigiles stressés).
Le LG ça troue le cul !

Han Solo

Caprica Six

Bien qu'elle sache manier le manche, je vote (encore) contre elle.
Elle est bien trop discrete et manipulatrice pour que ça soit vrai.

Et pour ma petite histoire avec elle, c'est juste que j'avais jamais pu accrocher de mutante à mon tableau de chasse.
Han Solo: Garde tes distances, mais n'aie pas l'air de les garder trop ouvertement !
Chewbacca: Grrrrrrrrroooooooaaaaaarrrrr ?
Han Solo: Je ne sais pas moi ! Vole l'air décontracté !

Caprica Six

Je ne crois pas être en mesure de "prouver" ma bonne foi d'une manière quelconque et c'est navrée que je supporte les regards accusateurs de certains passagers du bord.
L'attitude de solo, succombant à la facilité d'une proie dite "facile" (croyant déjà au premier vote que j'avais déjà une voix contre moi) et son aptitude à voter promptement ne me semble pas être de bon augure, d'autant que d'autres l'ont disculpé, peut être un peu vite...
Hiro répond tout à fait à la problématique dont fait état notre petit vigile, se targant d'avoir un pouvoir sans pour autant faire avancer le schmiliblik et c'est moi qui me retrouve sanctionnée !
Accuser sans trop se mouiller, comme le disent Han et Hiro... J'ai nommé clairement qui étaient pour moi ceux qui étaient susceptibles d'être des target, et j'avoue que le fait qu'hiro ait entamé une procédure à mon encontre a grandement facilité de choix de Solo...

Pour tous les autres, je vous demande de faire bien attention quand vous voterez, car on a ici un vote crucial dans le cas où 2 loups garous soient présent dans ce vaisseau.
Je m'adresse particulièrement à Atton, qui a annoncé suivre un vote sans réfléchir. En espérant que ce soient les loups garous qui aient déjà voté afin que ceux ci ne se précipitent pas sur la proie facile que je suis désormais...
De toute manière, si ceux ci n'ont pas voté, je suis déjà condamnée.

Dans ce cas, bonne chance à tous.

Olivier Atton

Bien joué caprica six, ton argumentaire va retarder mon vote. J'annule donc mon entrainment de ce soir afin d'écouter d'autres membres de l'équipage avant de prendre une décision.

Rantanplan

Visiblement, personne ne s'intéresse à Rantanplan...
A part le petit gros et son gros bâton qui veut en faire un hot dog...

Du coup, le pauvre chien hère dans les couloirs sans but. Il sent l'odeur qui lui rappelle sa maman : la Caprina six qui l'a déjà frappé plus tôt dans la journée.
Il s'approche pour voir si elle lui a pardonné, mais celle-ci, dès qu'il s'approche, se met à l'injurier et à essayer de le frapper.
Du coup, son instinct de coyote (un accident familial d'il y a trois générations par sa mère) lui fait prendre les mesures d'urgence : le grognement et la fuite à reculons face à Caprina.


[HRP] vote faute de mieux  :| [\HRP]
Wouaf!

Caprica Six

Alors pour moi, ce dernier vote avec la mention "faute de mieux" histoire de faire genre que ce cabot ne se mouille pas ne me laisse pas de doute.
Faute de mieux ? c'est justement ce genre de réaction qui ne laisse à priori pas de doute. Comment expliquer un vote qui garantisse de tuer quelqu'un d'innocent ! Atton l'a bien vu, je me défend du mieux possible avec ma faible attribution... Et ce chien qui vient presque me garantir la potence !!!
'Faute de mieux', tu aurais pu voter pour n'importe qui, si tu n'étais pas un lg, histoire de ne pas leur laisser une victime facile !!! Et en tant qu'LG, ce choix, facile, te garanti presque d'éliminer une personne de plus.
C'est sans remords que je vote contre ce chien Rantaplan en espérant que je ne sois pas stupide au point d'imaginer que ce ne soit pas que des citoyens qui se soient à ce point fourvoyé !

Rantanplan

#67
[HRP] Là je ne peux vraiment pas expliquer mon vote en roleplay, alors, passons de l'autre coté du miroir!

Pour moi, le plus suspect du lot n'est pas capricia, néanmoins, elle est tout de même suffisamment louche pour que je vote pour elle.
De plus, j'ai collecté 2-3 indices sur des personnes innocentes en suivant les préceptes du grand Batman...
Or il s'avère que sur ceux qui restent un bon nombre me semble innocent (morpheus et atton notamment) des histoires de connexion et d'investissements dans la partie...
Du coup, j'avais le choix : voter capricia, et essayer d'aller jusqu'au bout du raisonnement ou alors de tenter de voter pour un tier :  yoda ou han me semblait les plus louches.
Dans les deux cas mon vote pouvait sembler être celui d'un loup garou.:
-dans le premier cas, pour enfoncer le clou
-dans le second pour disperser les votes.
J'ai choisit d'enfoncer le clou en espérant tomber juste.

De plus j'ai aussi une théorie:
Théorie souvent prôné par le capitaine han solo : sacrifier un complice pour assurer sa survie.
Comme coup sur coup, il vote pour la même personne, j'ai 2 choix :
- soit c'est un complice et c'est 2 loups garous
- soit ce n'est pas un complice et j'ai potentiellement affaire à un loup garous. De plus, dans ce cas, s'il cible deux fois la même personne, le capitaine a probablement des indices, autant le suivre...
Dans les deux cas, voter capricia me semble une bonne idée...

excusez moi de me mouiller alors que tout le monde se planque !

désolé pour la faute de frappe  :oops:[/HRP]


Wouaf!

Lionceau

[Mode intrus ON]
Citation de: Rantanplan le 14 Mars 2010, 21:13:49
Du coup, son instinct de coyote (un accident familial d'il y a trois générations par sa mère) lui fait prendre les mesures d'urgence : le grognement et la fuite à reculons face à Caprina.[/i]
Faudrait voir si juridiquement le vote est recevable puisque le nom est completement ecorché  :!:
[Mode intrus OFF]
Carpe diem ;)

Caprica Six

Nan mais ton raisonnement ne tiens pas la route... sacrifier un allié à ce stade de la partie ? c'est uniquement faire le jeu des loups garous.
Personnellement, si je ne votais pas jusqu'ici, c'est parce que je ne pouvais prendre le risque de laisser les votes se disperser et qu'un loup opportuniste me sacrifie sur l'autel de l'incapacité de mes collègues du bord à me donner un coup de main !
Pour moi, les 2 suspects, à l'instant présent sont rantaplan (pour son raisonnement vraiment bidon) et han solo.
Si rantanplan vote contre moi alors qu'il soupçonne fortement han solo (qui est quand même particulièrement suspect), c'est qu'il a un intérêt à me voir mort !.
A part Han qui me soupçonne de discrétion et de manipulation (?)...

Morpheus

Le vote se focalise sur deux des membres du groupe, le chien et la blonde.
Le vote présenté comme faute de mieux par le clébard m'a également choqué, surtout à un stade ou rien n'était décidé et son propre sort seulement peu menacé, la nécessité d'un vote de survie n'étant pas claire du tout.
L'argument consistant à désigner le capitaine et la blonde comme complices se trahissant ne me semble pas très cohérent avec le fait que c'est dès le premier tour que Solo a dirigé son animosité vers la pulpeuse Caprica, une trahison au premier tour, et a fortiori au premier vote ne faisant point de sens.
Autre indice disons, surprenant, rantanplan semble vouloir blanchir deux des survivants, qui, bel hasard, n'ont pas encore voté ce jour. Ca semble un peu trop beau pour être vrai, et du coup on soupconne une tentative de manipulation.
Je ne dispose pas de plus que ces bribes d'indices, qui ne qualifient probablement meme pas pour être des indices, en même temps je ne dispose d'aucun argument a l'encontre de Caprica, aucun de ses accusateurs n'ayant avancé de thèse solide, et aucune de mes observations ne me permettant de la soupconner plus que les autres passagers. Si un argument est à avancer à son encontre, il serait plutot positif, à savoir que son absence de prise de parole lors du premier jour aurait été un risque bien trop grand a prendre pour un alien garou, qui aurait cherché à se fondre dans la masse en participant aux discussions. Je ne vois donc aucune raison de voter contre elle, et cela n'a pas (seulement) a voir avec sa plastique.
Le vote s'étant désormais polarisé, le mien se tournera donc vers celui des deux que je trouve le plus suspect, rantanplan.
Unfortunately, no one can be told what a Loup Garou is. You have to see it for yourself.

Hiro Nakamura

Après être passé à l'action, Hiro Nakamura voit peu à peu les différents membres de l'équipage se dévoiler, le complice est sur le point d'être révélé!!!

Et s'il c'était trompé, son instinct lui dit que non mais si c'était le cas... Au moins, en fonction des votes et des arguments, l'alien garou serait dévoilé.

Les derniers votes seront décisif, notre destinée nous appel!


Mes amis, compagnons d'infortune, le moment est crucial, pesé bien chaque phrase, chaque mot et surtout chaque vote.

Après ce vote, il est fort probable que je ne passe pas la nuit, mes pouvoirs étant défectueux depuis peu, surement dû à la présence d'un astéroïde non loin de notre vaisseau, je ne pourrai me défendre, je serai surement dévorer pour me faire taire.

Avant de mourir et après que tous aient votés, je dévoilerais qui je soupçonne et pourquoi!

Sayonara!
YATTA!!!!

Eric Cartman

Bordel ! Non, non et non, ça ne va pas ! On ne peut pas dire aux autres de voter en promettant des révélations après leur décision. Je trouve pas ça vraiment suspect vu que personne ne fait attention à toi, tu n'as rien à y gagner en faisant ça. Par contre tu perturbes les gens qui n'ont pas encore voté.

Mon vote ira contre Rantanplan. Il semble trop s'acharner sur Caprica, depuis le premier jour (quoiqu'on puisse mettre ça sur le compte de sa bêtise). De plus, son raisonnement me paraît incohérent. Je m'occuperai personnellement d'exécuter la sentence.



Gniark gniark...
Le LG ça troue le cul !

Olivier Atton

Le vote de ce soir me semble encore très vague pour la plupart d'entre nous. Heureusement, maintenant que mon innocence est acquise, je vais très certainant finir dévoré cette nuit, et c'est la seule manière pour moi de vous donner un important indice. En attendant, il faut choisir et je vote contre Rantanplan

Eric Cartman

Putain, les mecs, on dirait que vous êtes tous pressés de vous faire dévorer... si j'étais l'alien-garou, je croirais à un piège avec tous ces gens qui disent : "trop tard, je vais me faire becqueter cette nuit".
Le LG ça troue le cul !