RECHERCHE BLACK LOTUS ALPHA MINT/NM++, ET DES BOOSTERS SCELES

Démarré par luciole, 31 Décembre 2007, 10:49:34

« précédent - suivant »

luciole

jéchange un black lotus béta near mint contre un black lotus alpha mint !!!

je peut rajouter de largent ou des cartes a léchange contacter moi !!!

sinon je recherche un booster de la série starter, boosters de urzas saga dans toute les langues, un booster P3K et portal 1&2 et un booster 3ème BN FR.

sinon il me manque aussi les boosters : arabian night, alpha, béta, unlimited (mais ca pour linstan je men fou)^^

kévin (luciole)

PS: je suis de paris et pour moi voir une carte ou un booster en main propre est une sécurité ^^


luciole


morphilou

bonjouir


tu cote cmb 1 lotus alpha en vrai nmt+/mint ?

tu ne l'echange que contre 1 beta , !
(parceque moi j'en cherche pas , j'ai mes 3 lotus deja)
tu aurais de mes recherches sinon ?

luciole

salut

en fait oui je le cherche que a léchange contre mon béta sinon pour la cote si je le voi pas je peut pas te dire ^^

sinon pour tes recherche je nest rien de tou ca enfin si jai un dredge skeleton alemand marai bugué mais ca vo rien, et jai deux cartes dantelé par le booster et un biland lorwyn foil misscut.

jai pas grand chose pour toi dsl

mais si tu veu bien me rendre service pour le black je dit pas non en plus vu que je t déja acheté du p9 ya quelque années ;)

enfin bref tien moi au courant

morphilou

mais si tu veu bien me rendre service pour le black je dit pas non en plus vu que je t déja acheté du p9 ya quelque années ==> dc tu sais comment je grade ;)
si je dit nmt+/mint c pas excll ou fine

ceci dit le lotus est l'une des cartes ayant le plus de difference de valeur en version alpha sur la beta
et recuperer 1 carte 3 fois moins rare en moins bon etat que j'ai deja  en nmt-mint (psa 8 certifié) ne m'interesse pas du tout comme 99% de ceux qui ont 1 lotus alpha
par ailleurs je pense q'en france ceux qui ont 1 lotus ALPHA  en VRAI nmt-mint tu peux les compter sur les doights d'1 seule main et ceux qui le deale......
apres il reste les vendeurs si t pret à y mettre 2500 et bcp +