[WIP] powered Hulk smash

Démarré par ByA, 04 Août 2008, 17:03:40

« précédent - suivant »

belcherized

Hop!! J'essaie la liste ci-dessous en ce moment!
J'ai pas eu le temps de vraiment tester contre combo (meêm si je n'ai pas trop d'inquiétude), mais le deck a l'air bien gros quand même.
Pour répondre à ByA, pas besoin de splasher rouge contre Aggro (Flametongue, etc :???), la meilleure carte contre aggro, c'est Tinker et c'est dans nos couleurs ;)
J'avoue qu'on retrouve le syndrôme que décrit Adrien dans ce genre de deck : on finit par faire "je draw ma draw", c'est pour cela que je teste avec minimum 4 Duress. Comme ça , pendant qu'on "draw de la draw", on ne laisse pas l'adversaire sortir la tête de l'eau. Bref, le multiple moteur de pioche est bien gras. Il faut rester absolument en 3 couleurs, histoire que la mana base soit pas trop moisie. Les 3 couleurs sont quasi pas modifiables, parce que Fling en rouge ne remplacera jamais Berserk en vert. Les moult Duress effetcs doivent permettre de se passer des bonnes cartes rouges (surtout REB et Pyroblast). Si quelqu'un veut tester avec des Thoughseize en plus et nous donner les conclusions, je suis pas contre ;)


1 Black Lotus
1 Mox Emerald
1 Mox Jet
1 Mox Pearl
1 Mox Ruby
1 Mox Sapphire
1 Sol Ring
1 Engineered Explosives
1 Darksteel Colossus
2 Serum Visions
1 Demonic Tutor
4 Duress
1 Yawgmoth's Will
2 Psychatog
1 Ancestral Recall     
1 Mystical Tutor
2 Deep Analysis
1 Echoing Truth
1 Time Walk
1 Tinker
2 Thirst for Knowledge
4 Accumulated Knowledge
4 Force of Will
3 Mana Drain
2 Intuition
1 Merchant Scroll
1 Brainstorm
2 Cunning Wish

Lands (16):
3 Flooded Strand
3 Island
4 Polluted Delta
1 Swamp
2 Underground Sea
1 Tropical Island
1 Library of Alexandria
1 Yavimaya Coast



Sideboard:
2 Tormod's Crypt
1 Darkblast
2 Pithing Needle
1 Sundering Titan
1 Platinum Angel
1 Extirpate
1 Engineered Explosives
2 Hurkyl's Recall
1 Misdirection
1 Naturalise
1 Vampiric Tutor
1 Berserk
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

ByA

pour le vert je sais mais changer des fois ça fait un peu de bien ;)

Sinon pour ma liste je lavais build dans le but de tuer a tog ou a la bebete

je me remet a test des que les autres jeux en test m'auront gonflé ;p

belcherized

#32
Juste quelques remarques : dans cette liste , Intuition permet plein de tricks dans tous les sens!
Intuition sur 3 AK (draw 3), Intuition sur 2 Deep + AK (draw 4), Intuition sur 1 Deep + 2AK (draw 4).
Tous les piocheurs sont synergiques entre eux, même TFK est pas mal du tout (DSC, Deep, discard AK).
Et DSC c'est un bon kill alternatif je trouve, en plus c'est synergique avec Tog quand on l'a en main^^
Après, pour rendre le deck plus contrôle, il doit y avoir moyen de retirer quelques cartes pour rentrer Trinket + Aether spellbomb ou Tormod's Crypt, dans ce cas retirer tout sauf les Duress auquel cas le deck sera ultra mou.

Citationquel est l'avantage de jouer tog quand on peut jouer drain tendril en TI?(Astre)
Les deux decks ont des + et des -, mais Psychatog c'est un peu une Yawgmoth's Will sur pattes, alors que Tendrils en main (bien que ce soit très fort;)) fait rien parfois. (on va me dire que Tendrils se prend pas REB...je sais :|)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

astre

#33
Citation de: belcherized le 10 Octobre 2008, 00:01:04

Citationquel est l'avantage de jouer tog quand on peut jouer drain tendril en TI?(Astre)


he, j'aurais dis ca suivant ta liste. ta liste est du pur psycatog: on pioche son deck le plus vite possible et essayant de tenir la baraque.
tendril marcherait probablement pas bien dans ton jeu, il doit être un peu mou  ;)

PS: être mou n'est pas un defaut, c'est ce que j'appellerai une caracteristique du jeu. (je dis ca pour eviter de me faire incendier  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma