Mega Jump!!!!!

Démarré par belcherized, 30 Mai 2010, 12:34:22

« précédent - suivant »

belcherized

Je suppose que presque tout le monde a vu le record de Taig Khris, moi je suis resté scotché tellement ça parait un truc de fêlé :shock:!!
Et vous, vous en pensez quoi ? Avec toutes les sécurités (barrières...), y avait un vrai risque mortel ou juste de légères blessures ? Tout se joue au niveau de la réception , au premier contact avec la rampe non ?

En tout cas, je trouve que ce mec a fait un truc énooorme^^!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

lowkick

il m'a l'air un peu bidon son saut...on dirait qu'il a loupé son suicide... :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

CwaM

le mec s'est préparé pdt 2 ans pour faire ca... Ah ben super!!!
Il aurait rien fait ca aurait pas changé grand chose pour moi :p
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

perso ça me laisse... en fait je m'en tape ^^;

autant je trouve qu'il est capable de rentrer des tricks de gros barjot et à en jeter plein les yeux sur des rushs de cinglés, autant le gars qui saute sur une rampe, certes énorme, bah ça me vend pas du reve :|

neonico

Citation de: Shebely le 30 Mai 2010, 13:00:19
perso ça me laisse... en fait je m'en tape ^^;

autant je trouve qu'il est capable de rentrer des tricks de gros barjot et à en jeter plein les yeux sur des rushs de cinglés, autant le gars qui saute sur une rampe, certes énorme, bah ça me vend pas du reve :|


Plus one


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

nicofromtokyo


belcherized

http://www.youtube.com/user/m6mobilemegajump

je vois qu'y a des sceptiques :)

bah moi, je m'en lasse pas de cette video :D!
c'est démentiel la vue sur la foule au Champ de Mars juste avant le deuxième saut :wub:!!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Oggy

j'ai trouvé ça enorme aussi....12m entre sa passerelle et la rampe en plus il ne touche la rampe qu'apres 6m environ ça nous fait une chute libre de 18m c'est balèze...

neonico

Citation de: Oggy le 30 Mai 2010, 14:18:30
j'ai trouvé ça enorme aussi....12m entre sa passerelle et la rampe en plus il ne touche la rampe qu'apres 6m environ ça nous fait une chute libre de 18m c'est balèze...

C'est pas énorme quand tu vois certains freeriders en ski ou en snow....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Watanabe

Citation de: neonico le 30 Mai 2010, 14:30:38
Citation de: Oggy le 30 Mai 2010, 14:18:30
j'ai trouvé ça enorme aussi....12m entre sa passerelle et la rampe en plus il ne touche la rampe qu'apres 6m environ ça nous fait une chute libre de 18m c'est balèze...

C'est pas énorme quand tu vois certains freeriders en ski ou en snow....

+10000
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Oggy

l'amortie ainsi que l'angle me semble différents

casusbelli

Beaucoup de blasés sur le forum....

mindtwist

Citation de: neonico le 30 Mai 2010, 14:30:38
Citation de: Oggy le 30 Mai 2010, 14:18:30
j'ai trouvé ça enorme aussi....12m entre sa passerelle et la rampe en plus il ne touche la rampe qu'apres 6m environ ça nous fait une chute libre de 18m c'est balèze...

C'est pas énorme quand tu vois certains freeriders en ski ou en snow....

C'est sur, ça revient à dire que courir le 100m en 10s c'est nul vu qu'il y en a qui mettent que 9.72 ...

Doit pas y avoir beaucoup de gens sur ce forum cette terre qui font ce genre de saut en roller !


La Divine Mandarine

Citation de: casusbelli le 30 Mai 2010, 16:11:53
Beaucoup de blasés sur le forum....

Ah ouais, en effet !
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

hooh

franchement il est nul le mec, il tient même pas debout jusqu'à la fin  :moustache: