Sacrement sadique?

Démarré par TEfeiri91, 03 Décembre 2009, 10:39:00

« précédent - suivant »

TEfeiri91

que pensez-vous de : Tour 1 messe noire (ou black) ===>Sacrement sadique !?
Je n'ai pas de grosse connaissances en T1 mais vs les deck que je connais tu peut virer :
dans tezzerator(clé+time vault+tezzeret)
dredge(3 pont ou 3 ichoride au choix)...
Bref sans épiloguer 3 plombes si sa passe en général sa vire les kills adverses au tour 1

qu'en pensez-vous?


lowkick

d'abord faut gagner le toss...

Ensuite faut sacrement en main + dark ou black: 5 cartes qui donnent 3 manas noir sur 60 :?  + sacrement en main... 4 cartes sur 60  :| niveaux stats c'est tendu

Après....avec des duress et cie pour protéger....pourquoi pas plutôt en side?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

C'est pas une carte kill tour 1, tu peux te permettre de la jouer tour 2 ou 3, c'est pas là le problème. Faut juste voir contre quoi c'est fort.

Condition ultime: faut pas que l'opponent ait son kill en main ou sur table. C'est une GROSSE condition.

Ensuite, dans le cas où ça passe dans de bonnes conditions:

Contre Oath, c'est gg (2 créat + ToA ou autre)
Contre Tezz, c'est gg (Vault, Robot, Yawg/ToA?)
Contre Combo Ritual.deck, c'est gg (ToA, Robot, Yawgwin)

Contre Aggro-Fish-like, c'est de la daube.
Contre Stax/MUD, c'est de la daube.
Contre Belcher, c'est de la daube.
Contre Ichorid, c'est de la daube.

On va dire que c'est une bonne carte de side ou de métagame quand tu joues Suicide Black  :moustache:

Zanketsull