Sacrement sadique?

Démarré par TEfeiri91, 03 Décembre 2009, 10:39:00

« précédent - suivant »

Zmx

Sans pelleteur, et en virant la toolbox qui gene ton deck (Franct tireur/ pete artos/ la betre prowl) Gob c'est un deck aggro qui joue des 1/1 pour 3 et des 2/2 pour 4 ?

Moi avec un deck qui joue entomb welder, ça me fait pas super peur :o (d'ailleurs j'aurais surement entomb/welderisé autre chose)

Citation de: astre le 04 Décembre 2009, 10:05:34
ben gob, même avec 6 cartes en moins, il s'en fout !
et lui, au moins, il fait peur  ^^

quentin

Moi ca me semble une très bonne carte de side pour storm. Ca se rentre contre controle, oath et dans le mirror alors qu'avant en SB on n'avait rien pour ces 2 derniers et que ce qu'on rentrait pour controle était vachement moins ultime.
un bon 2-of de side je dirais, le 3-of étant à discuter parce que le 2e sacrament qu'on pioche est quand même relativement moisi, que le premier ait été contré ou pas d'ailleurs. Soit dit en passant, dommage d'avoir mis un kick injouable plutôt que d'avoir rendu la carte un poil meilleure.

quentin

http://morphling.de/top8decks.php?id=1181

Une liste GWSx avec 3 sacrament maindeck. Clairement le shell storm recoit sacrament avec plaisir, par contre 3 je trouve ca beaucoup, et maindeck ca me semble un peu un choix de meta, parcequ'il y a quand meme plétore de MUs ou csar.

breed

Duncan a précisé dans son report sur TMD qu'il s'agissait d'un choix métagame, il s'attendait à pas mal de combo/TPS sur place.

;)