[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Mouais, pas trop de reaction de la part de Gauledefou et de Tronc. Il peut y avoir plusieurs Loups n'est-ce pas? Je sens que je vais aller voir ma grosse boule... de cristal of course.

Thrond

Citation de: nicofromtokyo le 30 Décembre 2007, 06:25:49
Mouais, pas trop de reaction de la part de Gauledefou et de Tronc. Il peut y avoir plusieurs Loups n'est-ce pas? Je sens que je vais aller voir ma grosse boule... de cristal of course.

Ouais hé on s'absente une journée et voilà que l'on parle dans mon dos!

ZMX à la potence! Sa liste n'est qu'un rideau de fumée pour vous leurrer tous! En plus il est trop barbu et pas assez buriné pour un paysan. Si ça c'est pas une preuve ir-ré-fu-ta-ble...

Zmx

Citation de: Thrond le 30 Décembre 2007, 07:56:10
ZMX à la potence! Sa liste n'est qu'un rideau de fumée pour vous leurrer tous! En plus il est trop barbu et pas assez buriné pour un paysan. Si ça c'est pas une preuve ir-ré-fu-ta-ble...
ça tombe bien je suis pas un paysans ...

Comme je ne suis pas sur d'etre présent d'ici le vote, je vote tous de suite contre Neonico ! (va flooder ailleurs)

Lionceau

hmm bon alors on aurait comme loup potentiel: thrond tireur neonico, puisque zmx et nicko le nipon sont contre neonico je vais moi aussi voter contre neonico.
Carpe diem ;)

XIII

On commence à voir se dessiner des alliances ...

de loups ou de villageois là est la question ...

Entre un genre de Paco Rabane (Nicofromtokyo) qui voit des loups partout, et 2-3 qui floodent, je sens pas mals de poils dans l'affaire ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

moi je dis que si nico comptinue a crier comme ca, il servira d'amuse bouche d'ici peu  :roll:  :lol:  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Si vous me tuez, vous n'aurez plus droit a mon horoscope quotidien!

CwaM

Citation de: nicofromtokyo le 30 Décembre 2007, 15:06:23
Si vous me tuez, vous n'aurez plus droit a mon horoscope quotidien!
l'avenir se lit dans les entrailles qu'ils disaient...  ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

XIII



Les devins on les connais ... ils lisent aussi très bien dans le sanglier, dans la farce ou dans la cervoise...




Il y a pas comme un air de ressemblance là ? et comme une apparence de loup ??
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Question au MDJ: peut-on etre Loup et Voyeuse d'avenir en meme temps?

La reponse:

NON.

Voila, tous les soupcons sont leves. D'autres remarques?

Quel dommage qu'il n'y ait pas de bretons dans le jeu.  :twisted:

Tef2

Remarque hors jeu : bon n'ayant toujours pas récupéré mon compte, je joue pas trop et ça m'agace, ...
Par contre, il ne faut pas oublier que les personnages n'ont pas le droit d'être connu, ainsi la voyante ne devrait pas le clamer haut et fort qu'elle l'est sinon elle sera une cible toute désignée pour les loups... enfin à moins qu'elle bluff..............

XIII

Moi je dis qu'il bluffe, comme un nombre X de loup(s) clamant haut et fort (très dans certains cas) être villageois.

Penser à introduire le perso spécial "paco rabane" pour la prochaine partie ... :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Je me repete, mes pre-visions sont infaillibles, ma mere s'appelle Madame Soleil et mon pere Madame Irma, Tef2, ne t'interpose pas dans mes avis au peuple qui, au risque de me couter la mienne, sauvera des vies en devoilant la veritable identite des mechants gros-minets!

astre

[mode spectaeur on]
les votes les votes les votes !
on veux de la fourberie, de la mauvaise fois, du kolanta, du loft et de la star ac !
:moustache:

[mode spectaeur off]
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

XIII

Je pense que pour les votes, on peut donner jusqu'au 2 janvier minuit. Pas mal de personnes semblent être un peu loin de leurs connections internet (ou alors en train de manger quelques villageois.
Ca laissera du temps pour comploter ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM