[game] Loup Garou

Démarré par XIII, 21 Décembre 2007, 14:59:24

« précédent - suivant »

gauloisfou


Ca à l'air de cogiter pas mal en cette fin d'année  :D

Suspect de voir Irmafromtokyo balancer son secret comme ça, sans soutient chez les loups ça semble un peu téméraire...

Question au MDJ: peut-on etre Voyeuse d'avenir et femme de loup en meme temps?


Mon votera sera certainement ou Zmx ou Neonico, non pas que je n'ai pas encore choisi mon camp, mais ça répondrais a pas mal de questions si l'un des 2 passait à l'echafaud...

Zmx

Nan.

Ton vote sera soit neonico, soit nicofromtokyo.
ça repondra au MEME question (que je me pose aussi), mais ça me sauve la vie :D

XIII

Pour repondre au gaulois, oui, toutes les alliances sont possible.

On peut etre amants et loup garou/ villageois
Un loup garou peut aussi etre chasseur ou voyant.

En gros il y a 2 "classes" principales, villageois et loup.
Dans ces 2 grandes classe, les "traits" peuvent etre les meme, amants, voyant, chasseur, maire, ...

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

gauloisfou

Citation de: nicofromtokyo le 31 Décembre 2007, 03:14:11
Question au MDJ: peut-on etre Loup et Voyeuse d'avenir en meme temps?

La reponse:
NON.


Citation de: XIII le 31 Décembre 2007, 14:28:16
Un loup garou peut aussi etre chasseur ou voyant.


troublant...  :twisted:

Zmx

Citation de: XIII le 21 Décembre 2007, 14:59:24
Non, avec des menhirs à la place des dents !!
Nan, ça c'est troublant. Qui a part un gauloisfou aurais des menhir a la place des dents ?
Qui a part les loup garou aurais peur de la voyante ?

Croquons Eliminons Neonico, ce vil floodeur, pour les choses troublante on verra apres !

XIII

Citation de: Zmx le 31 Décembre 2007, 15:50:40

Croquons Eliminons Neonico, ce vil floodeur, pour les choses troublante on verra apres !

J'aime bien ce coté, on tire, on discute après  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

neonico

MEs chers amis villageois, le doute se porte aujourd'hui sur Tristan et moi. Mais ce doute ne trouve source que chez une seule personne. Ceci est très étrange et tout à fait caractéristique de quelqu'un qui a vraiment quelque chose à cacher. Je propose donc que ce soit lui qui soit pendu, haut et court. Je vote donc pour lui ! J'espère que vous en ferez autant !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Moi, la voyante m'a disculpé.
Donc soit la voyante est un garou (et dans ce cas vaut mieux tuer la voyante)
soit la voyante est humaine et crédible (et dans ce cas vaut mieux tuer le vil neonico, qui rappelons le, a voter contre un honete citoyens, notre bien aimé Astre !!!)

Tireur

dans le doute on peut commencer par pendre zmx, comme ça on verra si nicofromtokyo est une vraie voyante ou pas et on pourra le pendre aussi après le cas échéant, nan?  :moustache:

Zmx

ça se confirme, ça serais donc bien neonico et Tireur les 2 garous.

Lionceau

Citation de: Zmx le 31 Décembre 2007, 19:07:21
ça se confirme, ça serais donc bien neonico et Tireur les 2 garous.
C'est ce que je me repete depuis moult temps, les 2 la sont pas clairs du tout, pendons donc neonico puis nous pourrons nous occuper de notre ami tireur.

Pour la defense de zmx je rappelerais qu'il ne voulais pas tuer notre regretter medecin.  ;)

Et pour repondre aux autres questions non je ne suis pas un loup garou, si vous me tuer vous aurez droit a la devinette du bon ou du mauvais chasseur.  ;)

Je vote neonico! A mort! lapidons le!
Carpe diem ;)

XIII

Vous avez jusqu'à ce soir pour décuver de votre réveillon et éliminer un des joueurs.
Il y en a un qui va se réveiller avec un sacré gueule de bois, je le sens  :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Zmx

Je vote contre neonico! (et tant pis pour ses représaille, seul les loup garou peuvent vouloir me tuer !)

nicofromtokyo

Pareil!! Sus aux imposteurs, il ne doit rester qu'un seul nico sur ce site!

Thrond

Oui mais il ne doit rester également qu'un seul Tristan, donc je vote contre Zmx :D