star wars tcg???

Démarré par ecureuil01, 28 Février 2008, 18:05:51

« précédent - suivant »

ecureuil01

bonjour à tous!
je voulais savoir si des irréductibles gaulois (ou samourai pour nicofrom tokyo  :mrgreen:) joues encore à star wars tcg?!

j'esseye ce jeu depuis quelques jours et j'avoue que j'aime bien: pas compliqué(<=>on peut faire jouer son père et lui coller une patée :mrgreen:), pas cher, bien fun (allez bim avec 6 dés je te colle 9 :twisted:),change de magic...mais avec pas mal de réflexion mine de rien...


ps:du coup si il existe encore des joueurs je cherche quelques cartes :) (achat deal vs d'autrres star xars/magic)

Darius

j'ai peut etre quelque chose pour toi

petit me confirmé que c'est bien le jeux de DECIPHER, si oui j'ai des cartes de la premiere édition du coté Light ...


interresser par un deal VS magic ... ou autre

XIII

Non, il parle de lancer de dés, donc c'est du jeu de WoTC, le plus récent, qu'il parle.

XIII, qui a pas mal de cartes Decipher qui prennent la poussière chez lui ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

ecureuil01

ouioui c'est bien wotc désolé
sinon j'ai pas encore esseyé le decipher est il si compliqué que ca?? ( de ce qu'on m'a dit oui)
sinon je veux bien dealer su magic vs vos cartes (vaut voir le prix  et vs quoi mais bon...)

Darius

#4
je possède des cart light de star war ccg, de tete comme gros persos, j'ai Yoda, obi wan , the soon of skywalker, chewbaca, d2R2 , C3po, le faucon millenium ...

je dois avoir un peu plus de 400 cartes.

Me souviens plus des regles mais a l'epoque j'etait au college et on etait plusieurs a y jouer ! :)


je connais plus les cotes mais ce que j'ai doit avoisiné les 100 -150€ de cotes voir plus, sans parler argent si ont fait un échange ca sera vraiment une estimation en gros, on va pas rentrer dans les détails a la cote ... as tu une liste de carte magic ?

Darius