Control + V? :D

Démarré par Toad, 20 Septembre 2005, 00:11:46

« précédent - suivant »

hautelfe

CitationShadow of doupt

tiens il m'en faudrait 4
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Toad

Citationjacob0rlove: ooh, he's still in the forum
badplayermeyer: you get a reply soon
toadtmd: noobs

Yoann

Citationhttp://www.magic-ville.com/fr/carte.php?url089

Je sais même pas pourquoi il est ds le presse papier ce lien ?!

hautelfe

Citation213.251.144.16:27035

tiens un ip de CSS
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Sheep

CitationSitio en el que podemos encontrar varios elementos historicos o sociales que pueden completar la primera parte del trabajo como la segunda.

Intéressant, au moins l'avantage de surfer à partir des PCs de la fac, c'est que tu sais jamais ce que tu vas trouver en faisant un ctrl +v :p
you decide your own level of involvement

Juju

Citation[08:05] * guy7 (~guy7@EpiK-AA2113C0.rev.gaoland.net) has joined #magic-ville
[08:06] <guy7> qui joue a magioc et qui veut discuter
[08:06] <guy7> magic
[08:09] * guy7 (~guy7@EpiK-AA2113C0.rev.gaoland.net) Quit (Client exited)

Pfff, toujours les memes types sur irc :<

En meme temps passer a 8h du mat spa humain =P

Wudil

Ce fut rapide aussi comme passage non?  :roll:
Wud', the French nEtiquette

Plumeau





C'est un joli poème Matthieu.

Je pensais à ça ajd..
écoute.. je veux vraiment que tu arrêtes d'avoir une pensée fermée sur moi ok ? Je ne veux pas que tu sois amoureux de moi. C'est comme.. trop de dépendance.. je me sens prisonnière d'autant d'attention.
C'est très joli tout ça mais, ce n'est pas pour moi, ce n'est pas ce que je veux.

Oublie moi et.. centre toi sur toi.
Lorsque tu l'auras vraiment fait, ça parraitra dans tes agissements. Deviens un peu plus autonome, as tu déja passé du temps seul avec toi-même sans avoir personne en tête que toi !?

Tu sais, tu es qq1 d'intéressant et je suis sérieuse quand je dis vouloir te comprendre pcq c'est le cas, mais il ne faut pas prendre ça pour une quelconque déclaration ou pour une preuve de quelconque amour intéressé.

Alors donc là Matthieu.. ces temps ci on se parlera moins souvent pcq de un je suis vraiment très très occupée, mais également pcq je crois que tu as besoin de réfléchir un peu plus objectivement, et d'une autre façon qu'amoureusement.

Ne tentes pas de m'appeler ni de me laisser de msg.. je ne suis jamais chez moi.. écris moi pour me dire ce que t'en pense.

Je ne suis pas fachée non plus, mais je pense qu'il était temps que je.. fasse qqch pour juste stopper le cours des choses avant que ça fasse de gros dommages.
En espérant que ça ne te brusque pas trop.

Enfin, au revoir,

Encore une fois : joli le poème,

-Valérie


euh...
bah bordel!
faudrait que j'y réponde à ce mail!

(au fait Toad, joli tes posts!)
; G
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Thrond

MWAHAHA

râteau? Je compatis.

Plumeau

ouais Thrond.. giga râteau dégueulasse effectivement, surtout que je taffes là-dessus depuis mai dernier...

merci de compatir...
mais je désespère pas!
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

adrienger

Citation

bah rien...mon C/c bug :( je vous assure que c'est tres chiant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Toad

Citationrbuehler: hey matt
toadtmd: sup?
rbuehler: i took your last pile to a tournament
rbuehler: won me a jet
toadtmd: cute
toadtmd: any tweaks you made to the list i posted prior the tourney?
rbuehler: nope, not even to the sideboard!
rbuehler: i'll post a report on meandeck boards later on
rbuehler: i just can't log in atm
toadtmd: ah nvm
toadtmd: i'll just cp this convo so all peeps know

:mrgreen:

Soubi

Citationl’enthousiasme du président de l'UMP Nicolas Sarkozy qui voit dans la victoire aux législatives de la droite polonaise la preuve d'un désir de "réformes franches " mériterait quelques restrictions.

Ou la connerie de la classe politique mondiale : un ministre de l'intérieur qui se dit favorable à un futur gouvernement d'extrème-droite (car c'est ce que sera le gouvernement de la Pologne quand on lit leurs déclarations) 

Soubi, la classe politique est vraiment de plus en plus pourrave
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Plumeau

kytx54rg



&curren;me gratte la tête&curren;
WTF!


au fait, lol @ Toad... :-R
c'est bien le spotes chez WotC
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Toad

Citationn
Impressionnant...