Tournoi Type 1 Heuqueville VI le 25/02/07

Démarré par Thomas B, 20 Décembre 2006, 14:34:35

« précédent - suivant »

Thomas B

Salut tout le monde !

Cette annonce pour vous signaler le tournoi heuqueville dans le 76, le 25 février.

Comme d'habitude grande salle, vache, air marin/ferme, que du bonheur quoi :)

Buvette sur place : Sandwich, croque monsieur, boisson habituel, je me renseigne pour savoir si il y aura des crepes comme d'hab ;)

Salle des Fetes d'Heuqueville 76280 entre le Havre et Etretat.
Inscription : 9h30
Début du tournoi : 10h00
PAF : 10 euros
Lots* :
-Mana Drain VO NM/Ex
-Mana Drain Vi M/NM
-Vampiric Tutor Jap Mint
-Intuition Jap Mint
-Yagwmoths will Jap mint
-Mine de gemmes FOIL French mint
-Oath of druids Jap mint
-Goblin welder Jap mint
-boosters

1er unpow :
4 Wastland Jap

* Les lots sont basés sur la fréquentation de l'année dernière (35 joueurs), comme d'habitude si il devait y avoir moins de joueurs (ça m'étonnerais mais dans le cas contraire ça sera certainement le dernier type 1) le 1er aura la possibilité de rajouter au bout, si il y a plus de monde d'autres lots sont prévus : tinker jap, brainstorm jap, Grim lavamancer foil, grim lavamancer jap, land 4th Black border jap, explosif s-chinese, meddling jap, carte promo, etc....

Homologué CDF et DCI.

Pré-inscription (nom,prénom N° dci) : tbucourt AT parence . com ou MP

Il y aura aussi des sides events draft, construits.

Des tournois Wow tcg : draft, scellée, lazy peon, construit, raid....

Un tournoi Dragon Ball : avec des places qualificatives pour le france à paris au game in paris.

bob50

Il va y avoir du Cherbourgeois. Au moins 2, ptet plus.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

camping gaz

"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

kafel

slt thomas aurais tu des news sur ton tournoi
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Macka B

salut thomas

est ce qu'il y aura tu une dotation pour les joueur unpoweriser?

si oui a tu une petite idée de ce que ca sairer.




Macka B

#6
Allez hop tu gagnes le droit de nous le refaire sans les insultes et sans les fautes.
Tu as le droit de ne pas être content, mais tu restes quand meme sur un FORUM, pas sur ton telephone portable, merci.



BoOBaZ

T'es sûre que tu confond pas avec le dernier tournois de Eu ?

Pour mémoire : http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=2240.15
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Thomas B

J'ai édité le 1er message avec les quelques infos que j'ai.

Je n'ai pas pu repasser sur solomoxen plus tot, je ne sais pas ce qui était écrit sur le message modéré mais ça devait quelque peut agressif, si il y a la moindre question n'ésitez pas.

Je me renseigne pour savoir si il y aura toujours les crepes et croque monsieur :)

A bientot.

BoOBaZ

Petite info pratique pour ceux qui ( comme moi ^^ ) voudront participer au tournois

C'est à Heuqueville 76280 et non 27700 qu'a lieu le tournois !

BoOBaZ, le GPS c'est bien, mais avec le bon code postal ... c'est mieux ; D
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

OlafGrossbaf

probablement des rennais à ce tournoi. Juste ca em parait un peu tot l'heure de début de tournoi.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Thomas B

10h00, trop tot ? à quelle commence les autres tournois ?

OlafGrossbaf

après vérification, clichy commence a 10 h 30, donc pa de différence flagrante.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

BoOBaZ

Au fait pas besoin de se pré-inscrire ?
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Thomas B

Oui vous pouvez vous pré inscrire  :mrgreen: