Tournoi de Clichy#18 "Eternal Legends III"

Démarré par Shaamane, 04 Février 2007, 20:34:29

« précédent - suivant »

hautelfe

Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

adrienger

il va falloir que je trouve mes cartes en jap sinon je suis obligé d'emprenter la moitier des cartes de mon deck!


enfin, il y toujours quentin...au fait, comment va mon P9 et mon argent?  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

BoOBaZ

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Damien B

CitationCitation de: grandschtroumph le Aujourd'hui à 20:33:54
CitationLes Menhirs se préparent...

... a perdre ?

.... à defoncer ce tournoi, n'oubliez pas que nous possèdons des sexes montrueusement grands!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

OlafGrossbaf

t'as du mal à décrocher Damien, faut que t'arrêtes avec tes histoires de bitte, les blagues les plus courtes sont les meilleures....








non mais, tout le monde sait que c'est moi qui suit le mieux membré ici bordel !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

hautelfe

Citation de: OlafGrossbaf le 05 Mars 2007, 23:09:32
t'as du mal à décrocher Damien, faut que t'arrêtes avec tes histoires de bitte les plus courtes sont les meilleures....


:roll:
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

Damien B

Citationt'as du mal à décrocher Damien, faut que t'arrêtes avec tes histoires de bites, les blagues les plus courtes sont les meilleures....

... Ou les moins longues! :mrgreen:
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

fredc

très bonne nouvelle jvais pouvoir venir
faut jouer quoi ? ;)

Zmx

Citation de: fredc le 06 Mars 2007, 12:02:17
très bonne nouvelle jvais pouvoir venir
faut jouer quoi ? ;)

walamies  :moustache:

Sophia

Messieurs, messieurs, vous vous égarez... C'est pas parce qu'on parle de menhirs qu'on peut se croire tout permis.

J'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.

Par PM ou sur ce forum même, j'espère que quelqu'un me répondra...
:bear:

Lionceau

Citation de: Sophia le 11 Mars 2007, 00:18:53
J'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.
c'est marrant mais j'ai la nette impression qu'il y aurait moins d'engouement pour passer une journée en cuisine avec zmx plutot qu avec mlle sophia allez savoir pkoi  :moustache:

Apparement me concernant je ne serais helas pas de la partie
Carpe diem ;)

vivleskors

Citation de: Sophia le 11 Mars 2007, 00:18:53
J'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.

Par PM ou sur ce forum même, j'espère que quelqu'un me répondra...
Je pensais essayer de me faire "embaucher" comme judge bénévole (pas envie de me faire derouler encore une fois avec un random paquet preté a la derniere minute mais bien envie d'etre la quand meme :)) mais pourquoi pas les cuisines? Je te tiens au courant tres vite ;)

Juju

Citation de: Sophia le 11 Mars 2007, 00:18:53J'ai une petite annonce à passer :
je cherche une âme généreuse qui ne participe pas au tournoi et peut se dévouer pour passer la journée avec moi en cuisines.

Par PM ou sur ce forum même, j'espère que quelqu'un me répondra...

Si vous me financez le voyage aller/retour, j'veux bien etre present  :mrgreen:

despon

Bonjour, je souhaiterai tout d'abord me preinscrire quelque soit la reponse àa l question que je vais poser.


Est ce la question de l'arbitrage a été revu??? Aurons nous plus d'arbitres pour l'evenement?
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr