Tournoi Type 1 Heuqueville VII le 12 ou 13 Mai ?

Démarré par Thomas B, 07 Mars 2007, 00:03:34

« précédent - suivant »

Quelle date préférez-vous pour le prochain type 1 Heuqueville ?

Samedi 12 Mai
2 (10%)
Dimanche 13 Mai
14 (70%)
Les 2 dates me vont, sauf si je casse mon pot d'échapement sur l'autoroute ;)
4 (20%)

Total des votants: 17

Thomas B

Kikou All !

J'ai la possibilité de ravoir la fabuleuse salle d'Heuqueville 76280 le samedi 12 ou Dimanche 13 Mai, quelle date préférez vous ?

Le Samedi ça serait plutot l'apres-midi et le dimanche vers 10h00/10h30.

Damien B

J'ai mis Dimanche [Mylife]pasque boulot le samedi[/Mylife]



Mais je rajoute l'option 'sauf problème de pot d'echappement' :lol: ;)
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Ambrien


OlafGrossbaf

lol la 3 eme option du sondage, répondez sérieusement quand même pour aider l'orga, surtout si vous comptez venir ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Wudil

Félicitations pour le dernier tournoi, dommage qu'une bande ploucs soient soit disant tombés en rad' sur l'bitume parcequ'ils avaient les choquotes  :roll:  :lol:

Sinon, Dimanche also.
Wud', the French nEtiquette

kafel

j ai mis les 2 dates car cela me convient bien
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Damien B

CitationFélicitations pour le dernier tournoi, dommage qu'une bande ploucs soient soit disant tombés en rad' sur l'bitume parcequ'ils avaient les choquotes 

Haha!

Je t'ai reconnu vil fourbe!

C'est toi qui a saboté le pot d'échappement de la team Menhir pour tenter de te placer dans ler top 8!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Wudil

C'est exact, avec l'aide d'un infiltré mais je ne nommerai pas Laurent C, son nom restera secret tout comme l'était celui du soldat inconnu  :moustache:
Wud', the French nEtiquette

bob50

+3 cherbourgeois, peu importe la date (avec une préférence pour le samedi tout de meme).

OlafGrossbaf

Laurent C.... ca me dit rien, je vais lancer une enquête. On était 5 dans la voiture, alors avec cette indice, je vais facilement trouver le coupable.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Damien B

J'ai trouvé, ca doit être Bucheron des Mauges...

je l'ai toujours dis qu'il avait pas l'air clair ce garçon!

Un traitre à la solde de Wudil!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

funky

Dimanche, car le samedi je travaille étant commerçant. :)
funky // thomas
"Comme toi; mais en plus funky"

OlafGrossbaf

sans vouloir flooder, le dimanche l'emporte largement !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

keating

Je ne pense pas venir, sauf si quelqu'un passe sur Lyon ou à coter genre macon pour me prendre (dans la voiture je précise) mais Dimanche sa semble mieux car le samedi y'en a qui tafent.

bucheron_des_mauge

Citation de: Wudil le 07 Mars 2007, 15:23:30
C'est exact, avec l'aide d'un infiltré mais je ne nommerai pas Laurent C, son nom restera secret tout comme l'était celui du soldat inconnu  :moustache:

t'as tout à fait raison j'avais personnellement les boules de me faire retourner par Damien B ou Olaf, alors j'ai préféré savater le pt d'échappement avant de partir :mrgreen: