Nantes 18/10 faeriiiiiies!

Démarré par ByA, 19 Octobre 2008, 20:50:40

« précédent - suivant »

ByA

Acte I : Le 17 vers 12h....

'tin il en fini pas ce tp de chimie.....BzzBzz "Vous avez un nouveau message"; kafel qui me demande si jai 2 tomnbstalker au pret chose que je nai pas. Je lui repond puis je me dit "joublie pas un truc genre super important moi?" et enfaite si ça fait bien 2h que quelqun matend a la gare :x bon bah il attendra encore un peu  :oops:7


vers 12h58... jarrive a la gare je repere vite le type enervé qui peste sur son "super-pote" qui la planté a la gare :roll:.

je le recupere je dis "bonjour" lui "connard", ok ça commence bien dites donc :/ on prend le trame et la il me fait "jai une déclaration a te faire" il se met a genoux OMG WTF! "jai oublié mon deck" avec ce genre de sourire :mrgreen:

bref on retourne a lapart je le laisse la je re en cours je reviens on sort on rentre on glande un peu on boit juste ce quil faut et la on build

18/10 vers 2h du matin on est content on a 2  :roll: "listes" :

Belcher (toutes les victoires sont dédicacées a nftk) :
1trop
1taiga
1bayou

3manamorphose
3weldouse
4guide R
3rite of flame
4guide G
4land grant
4belcher
2chromatic star
3serum en poudre
3mur d'amadou
4dark ritual
3EtW

1windfall
1mystical tutor
1roue de la fortune
1Y-win
1tinker
1Jar
1LED
2chrome mox
4mox (pas de pearl)
1black
1walk
1tral
1twister

SB : Nothing!

puis moi je joue un faeries controle due a une reflexion dune amie qui m'a dit "elle est belle celle la on dirait la fée clochette"

Donc Clochette-control :

16 lands
4 island
3 under
4flooded
2polluted
1ruine de lacademie
1academie
1volcanique island

5moxen
1ring
1crypt

3sprite
3sower (je ne les voie jamias :/)
3ninja
1DSC
3 TK

4FoW
4Drain

1EE
1aether bomb
1tormord
1needle
2toupie

1vampiric
1 tral
2Tfk
1tinker
2duress
1 ET
1 merchant
1mystical

SB
1 pyro
4negation
10 island (l'était trop tard pour builder des sides ^^)


Acte II

Le 18/10/2008 7h20.....DS (osef ^^)

le18/10/08 12h45

Ca y est nous y voila le plus grand évenement Nantais du siecle dernier non ce n'est pas la construction du Beleme, non ce n'est pas la destruction du Tripode, non ce n'est pas Estuaire 2007, non ce n'est pas l'ouverture d'un sex_shop route de vannes et de larrivé de fille plus ou moins dénufées qui en font la promo place commerce non il s'agit bel et bien le plus gros event T1 Nantais.
Je pousse la porte de la boutique et....????pourquoi la porte est fermée?????? pourquoi cest tout noir dedans????? pourquoi suis je ici? quel est le but de l'existance???
Je regarde et vois Mandar qui me dit "le gerant est parti manger" on attend j'aiguille les joueurs aux quels il manque des cartes vers le TnT pour finir leurs decks, la boutique ouvre,je parle avec l'employé le patron n'étant aps là finalement :/.

Bref on s'inscript tous dans la joie on prete des cartes de tout les cotés 14h manque les joueurs de Cholet, ils arrivent on récupere les numéros DCI pour DCI reporter  :roll:

on lance les rondes....


Acte 3
Le 18/10/08 a 14h38

Bya Vs Kafel je sais grosso modo ce quil joue....mais je ne suis aps rassuré pour autant

il roll 18 moi 1 :D
il commence mox land duress spell spells GG

la 2 je sort des fées pour des negation ainsi que mon EE
je fait tour 1 land mox go
lui dark ritual moi négation pass
moi land go
lui land je sais plus quoi je drain
moi joue toupie evacue le mana de drain dessus pass
lui tente de partir sur Ad nauseam je force :D pass
tinker DSC Time walk GG

la 3 lui duress retire ET
moi land go
lui spell spells EtW
je joue Tk sur top deck crypt cherche EE "et merde" je la perd :/

Ronde 2 thrond Big Blue Wagic Control Tezzerezt cay mou

la un il roll 16 je roll 1 :D

lui land go
moi land mox U mox P go
lui land mox tinker DSC
moi crypt trinket aether bomb la joue bounce DSC pass
lui rien
moi tinker DSC lui 20/9/0 ;)

la 3je fait turbo rien il me sauce a l'ophidien et me sower mon ninja :/ je ne vois tjs pas mes sower GG

0/0/2 Nice one!

Ronde 3 Bye \0/
je parle avec les gerants car on a un leger desaccord sur le prix de rachat des lots qui passe des 90€ convenus a 60€ discutions discutions on se met d'accord sur 80 je garde un fetch et on retire juste 5 booster

Ronde 4 Fées Vs Dreamhall.deck

lui roll 3 moi roll 2 Lolilol quoi

il commence turbo mana DH cantique je force time spiral je chope 3 force tral et 3 autres cartes bleues je tral chope ET et 2 lands je conte la 2eme spirale ET DH et cast avant 2 TfK je fini le tour avec tinker mox land cypt walk

moi land mox crypt Tinker DSC walk GG

la 2 je commence land mox go
lui mana? drain ok mana mana mana DH spirale je chope rien mange mon cantique et meurt :/

La 3 game epique

je fais land go
lui mana mana DH merde il a plus que une carte en main LOL
moi turbo bouiboui turbo rien pass
lui pass
lmoi land pass
....
....
...
...
...
lui hardcast DSC (entre temps on a mutuellement contré tout ce que lon a joué)
moi trinket spellbomb bounce DSC joue DSC GG

2/0/2 nice :moustache:



Les + :
le tournoi
kev qui fini 2eme
l'ambiance
les joueurs proxies qui me demandent combien couptent les cartes 2 sur les 4 vont sacheter de quoi jouer T1 avec moins de proxies (objectif ateind)
kafel qui se tue a la crypt
moi qui arrive a tuer en sauce phase avec autre chose que tog ^^

les - :
les toillettes HS (sisisi yen avait dans la reserve mais HS ^^)
les problemes avec la direction
kafel qui se tue a la crypt
moi qui ne joue pas tog
moi qui ne joue aps un vrai deck
moi qui aurait du jouer un vrai deck


Je repart avec une WoG kev une Ywin une WoG un booster shard

Sinon pour ceux que ça interesse Winnie chope le zerk mint (juste sorti du booster) et ouvre son booster Vf 3eme BN dans lequel il chope un senrib mint par consequent ;)

Voila pour le suivant je vous donne des news bientot les lots seront plus importants (mox sapp unlim normalement) et moins de proxies (20 normalement) et dans une salle si tout çe goupille bien ;)

A au faite je fini 10éme ^^

je rappel que Kafel et je sais plus qui ont gagnés des edits de chaines pour s'etre tué a la mana crypt ^^ et que le joueur de DH a gagné une gravure phyrexiane :moustache: pour sa random liste :D


See you next time ;)

La Divine Mandarine

c'est toi qui aurait du gagner les gravures phyrexianes, bya, parce que ton deck était quand même plus bidon que le dream halls^^

PS : tu jouais sower? t'es sûr?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

ByA


Thrond

C'était contre moi, ronde deux, le bounce de DSC à l'aether spellbomb, suivi de tinker colosse de ton côté. Je gagne la ronde 2/1 et pas 2/0, rappelle toi tu était content d'avoir "volé deux games en deux rondes" :D

ByA

a effectivement ^^

mais la 3 je men rappel pas ^^"