[game]Loup Garou 6 //penser à mettre un jeu de mot foireux, poils aux cheveux

Démarré par XIII, 03 Mai 2008, 12:02:52

« précédent - suivant »

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

SubwarBF

20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

bob50

Hum

3 contre batman
2 contre lionceau

Reste astre, watanabe et moi.

Batman me semble plus suspect que lionceau. Lionceau est bien trop vieux pour etre un LG (mais peut etre est il un ancien ?).

Dommage, il est trop sexy dans sa combi  :wub:


BATMAN

astre

CitationUn astre bien "sage"

clair, que je suis sage, j'ai bien vu dans le jeu de tout le monde et aucun des deux principaux accusé n'est coupable.
quoi que pour lionceau, j'ai pas hautant de certitude.

du coup, pour éviter de tremper dans ce massacre, je vote pour un autre joueur.
Le plus supect d'entre eux s'étant désigné chasseur, je vais passer au suivant au plus fort de mon courage  :moustache:

Je vote donc Subwarf qui n'arrete pas de dire n'importe quoi depuis le debut: comme quoi, il travaillerait a ses études et comme essaie même de faire accusé un simple passant.
En plus il accuse notre bienveillant batman sans apporter le moindre argument.

nan, il est vraiment trops louche.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

SubwarBF

ça fait :

Batman : 4
lionceau : 2
SubwarBF : 1

il reste que watanabe => Batman est pendu oopah?
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Batman

Héhé, je connais un XIII qui va bien rigoler en regardant les votes. Avant de mourir et parce que vous allez galérer je vous confie mes hypothèses :

1. ZMX n'est ni chasseur ni LG :
En lançant son chacun dit son rôle et en disant chasseur, je pense qu'il cache son vrai rôle, afin d'espérer qu'un vrai loup-garou s'en serve d'alibi. En plus ZMX a déjà été LG plein 2 fois, une troisième fois me parait suspecte !
2. ZMX et lionceau peut-être amoureux : ZMX s'empresse de voter, Lionceau dit une fois qu'il est d'accord avec ZMX mais ne l'accuse jamais alors qu'il est prompt à le faire pour d'autres.
3. Watanabe est vraiment chasseur :
Bon, celle-là est facile, mais ses messages sont cohérents, et je vois mal pourquoi il aurait menti.
4. Il y a probablement 2 LG : nous sommes 8, j'ai un rôle qui me laisse penser que certains villageois doivent avoir toute la panoplie défensive...)

5. Ceux que je soupçonne le plus d'être Loup-Garou :
Astre et Adrienger : c'est de l'ordre du soupçon, et pas de l'accusation. Depuis le début, Astre chahute Adrienger dans ses messages, mais ça reste trop gentil, comme si afficher une petite animosité serait une stratégie pour cacher une autre relation...

De plus le vote d'Astre me laisse perplexe, en ne votant pas pour moi ou contre moi, il m'envoie mourrir. S'il est accusateur, encore ce choix pourrait se comprendre. Mais si il est LG, il fait le meilleur choix :
- si l'accusateur est dans mon camp, il meurt
- si l'accusateur est dans ceux qui votent pour moi : pas d'effet, je meurs.
- si watanabe vote contre lionceau et que l'accusateur est présent dans le jeu, l'accusateur fait gagner son camp, et se révèle partiellement.

Mais surtout, pour avoir fait pas mal de parties avec Astre, je me doute qu'il a compris que mon rôle était capital, ne votant ni pour moi ni contre moi, il se retire de la liste des suspects potentiels, et dissocie son vote de celui de son potentiel complice.

Encore une autre :
- il est contre le fait qu'on présente nos rôles, bonne manière d'éviter que les villageois ne s'affranchissent et diminuent la liste des suspects.
- pourtant il me demande à moi de "prouver" ma non-culpabilité.
Cela semble contradictoire.

L'argument ultime : Astre et Adrienger n'ont jamais été LG  :moustache:

astre

le coup du vote pour qq'un d'autre que ceux qui sont deja cité, révise tes classiques, je l'ai déja fais  ;)
Comme j'ai dis, je ne te crois pas LG pas plus que lionceau (pour une autre raison)
et puis j'ai mal compté au moment du vote  :oops: j'ai crus qu'il en restait 2 derrière moi et non pas 1 seul. :|

comment ca je suis superficiel? mais non, je suis jet-setteur, il y a une difference importante, mes priorités sont ailleur  :mrgreen:

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Batman

Bof ta réponse, tu ne réponds que partiellement, tu utilises des smileys pour adoucir le message et fait style de ne pas être inquiété.

Ton "je ne te crois pas LG, pas plus que lionceau" sonne faux, comme si tu sous-entendais que tu connaissais le rôle de lionceau.

Bref, peut mieux faire comme argumentation.

Watanabe

Il a douté de moi au début de la partie, je voterai donc SUBWARF !!   :twisted:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Je suis globalement du meme avis que Batman qui comme toujours est tres perspicace.

Sauf que je mettrais aussi Bob et subwarf dans la liste des suspect.

SubwarBF

c'est quoi tous ces gens qui votent contre moi ?
je ne suis pas un LG, jdois bien apprendre pour mes cours, jsui resté jusqu'à 5h15 du mat' à apprendre, j'ai pris mon ptit déj (12 tasses de café) et jsui allé à l'université.
mais je soupçonne adrien d'être un LG, mais pas Batman, désolé d'avoir voté contre toi
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

adrienger

mes hypotheses

- batman est mort (ok, je ne suis pas devin, juste super malin)
- wata est accusateur : sinon pourquoi avoir voté contre subwar alors que ca ne changeait rien
- je vais peut etre echaper a la premiere journée! si je passe la nuit aussi ca va etre une premiere depuis assez longtemps!


je me trompe peut etre quelque part :moustache:


Citation
Depuis le début, Astre chahute Adrienger dans ses messages, mais ça reste trop gentil, comme si afficher une petite animosité serait une stratégie pour cacher une autre relation..

ca fait plusieurs partie de suite que c'est le cas. je ne me suis pas retrouvé avec "pendu ou boufé" sur une de mes decklist sans raison! depuis que cwam ne joue plus, je suis la nouvelle tete de turc :? si tu ne te base que sur ceux qui me chambrent, tu vas vite n'avoir que des LG :roll:
Citation
L'argument ultime : Astre et Adrienger n'ont jamais été LG

je ne sais pas pour phil mais je l'ai été deux fois déjà...une tres mauvaise experience que je n'ai pas du tout envie de repeter.

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Batman

Bon, je peux révéler mon rôle, car même avec un accusateur, j'ai perdu.

J'ai choisi de voter le premier avec les risques que cela comprend, car je ressemblai de plus en plus à un kenny, et que si je ne faisais rien, j'allais me faire buter comme un c**. Visiblement, tous les indices sur mon rôle depuis le début n'ont pas fait mouche... ou pas auprès des bonnes personnes.

Je ne savais pas comment m'en sortir :
- en restant discret, j'attire les foudres sur moi.
- en ouvrant ma gueule, j'espérai avoir plus de chance.
- en disant texto mon rôle, je condamne le village.

C'était soit lionceau soit moi, et même si ce dernier avait un bon pouvoir, il ne pourra désormais pas en profiter.

Je souhaite bonne chance aux désœuvrés qui vont devoir survivre tant bien que mal.

Spécial dédicace à Cwam et Adrienger, je comprends maintenant ce qu'est une mort rapide et injuste.

Batman, je meurs en martyre, les larmes et le sang vont inonder la ruelle, dans le chaos le plus terrible...


Watanabe

Et donc ton role etait ... ?? (j'ai pas lu toutes les pages lol !)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Batman

Citation de: Watanabe le 07 Mai 2008, 17:37:52
Et donc ton role etait ... ?? (j'ai pas lu toutes les pages lol !)

Tu manques cruellement de discernement ;)