Les JO en chine

Démarré par astre, 12 Août 2008, 14:39:12

« précédent - suivant »

Thrond

D'autant que les limite pures du corps humain sont très très proches... J'avais lu quelque part que par exemple en ce qui concerne le saut en longueur, un athlète entraîné ne pourrais de toute façon pas sauter au dela de 9m20, vu que les tendons des chevilles ne résisteraient pas.

astre

faut quand même voir que la préparation est très différente de ce qui se faisait avant.
Maintenant, il y a une part de muscu non négligable. De plus, j'insistait sur la technique en natation (j'en ai fait plus de 10 ans, donc, je sais un peu de quoi je parle) quant on voit un random pekin fait 1'30 au 100 metre NL(en étant entrainé) et que le record du monde est à 47'' soit la moitié.

en courses à pied, la diference est quand même beaucoup moins marqué...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: astre le 14 Août 2008, 09:48:17
un random pekin fait 1'30 au 100 metre NL(en étant entrainé) et que le record du monde est à 47'' soit la moitié.

On dirais MarioKart DS ....

Pour les limites "physiques" des tendons, suffit de les faire renforcé. (qui sait ce que l'avenir nous reserve !!)
Apres, il y a de plus en plus d'equipes "informatrique" aupres des athlete pour "corriger/calculer" la meilleur facon de faire.

J'avais vu un reportage sur le triple saut, pour avoir les bon angles, etc ... le mec a progressé de genre 10% en 1 semaines.

adrienger

Citation de: Thrond le 14 Août 2008, 09:44:28
D'autant que les limite pures du corps humain sont très très proches... J'avais lu quelque part que par exemple en ce qui concerne le saut en longueur, un athlète entraîné ne pourrais de toute façon pas sauter au dela de 9m20, vu que les tendons des chevilles ne résisteraient pas.

ce genre d'info ca me fait toujours penser aux scientifiques qui luttaient contre le metro parce que les cervaux allaient exploser sous la pression...
en fait, faut se méfier des scientifiques (c'est comme ca qu'on troll sur un site dédié à MTG, retenez une lecon)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Roldaice

Très belle médaille de bronze de Benoît Caranobe au concours général en gym, qu'on attendait pas à ce niveau et qui est, qui plus est, un mec très sympa =)
(/)
( . .)'
(")(")

Toad

C'est parce qu'il s'entraine et qu'il aaaaaaaaaaaaaaaaime la gyyyyyyyyyyyyyyyyyyym, il s'entraaaine et il aaaaaaaaaaaaime la gyyyyyyyyyyym !

Zmx

Citation de: Toad le 14 Août 2008, 19:33:38
C'est parce qu'il s'entraine et qu'il aaaaaaaaaaaaaaaaime la gyyyyyyyyyyyyyyyyyyym, il s'entraaaine et il aaaaaaaaaaaaime la gyyyyyyyyyyym !

Quoi ? Il triche ?!?

neonico

Citation de: Toad le 14 Août 2008, 19:33:38
C'est parce qu'il s'entraine et qu'il aaaaaaaaaaaaaaaaime la gyyyyyyyyyyyyyyyyyyym, il s'entraaaine et il aaaaaaaaaaaaime la gyyyyyyyyyyym !


MDR, good one Toad, so old school ^^


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Bon, ça commence à prendre une meilleur tête tout ça.

Riner prend le bronze, un résultat qui reste plus que bon vu son age (19 ans)
Moins agréable à regarder qu'en septembre, il a pas mal pris en muscle, du coup perdant un peu de vitesse. un peu dommage, en espérant qu'il reprenne rapidement son tonus d'avant.




Les épéistes prennent l'or, avec au passage n geste très fairplay d'un membre de l'équipe polonaise pendant la dernière partie du match.

I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

c'est moi la photo d'escrime c'est france italie et pas france pologne  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Roldaice

(/)
( . .)'
(")(")

asterixVI

Bolt est quand même sacrément impressionnant!

Citationavec le record du monde (9.69, vent nul), en devançant en finale le Trinidadien Richard Thompson (9.89) et l'Américain Walter Dix (9.91), samedi à Pékin.

Il a mit carrément dans le vent ces adversaires, ce type a des ailes!
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

Tef

Et encore quand tu vois la course, il se relache méchamment les 10 derniers mètres, ce mec là un jour il atteindra les 9,60 sans problèmes... et surtout enfin faut l'espérer sans dopage
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

asterixVI

Oui.
Tu as l'impression que sa course dur 90m et qu'il freine les 10 derniers mètres.
Enfin il est quand même loin devant le 2ème...
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

astre

ca me rapelle une cource, un type loin devant les autre aux JO.
éspéront que ca finisse pas pareil  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma