FBB Booster FR

Démarré par bertie312, 10 Février 2010, 15:03:40

« précédent - suivant »

J'ai une boite dont le Film Plastique est percé... Qui est pour que je l'ouvre et les vendent au detail ?? Je la garde ainsi ??

garde la ainsi
7 (24.1%)
ouvre la est deal nous les booster
10 (34.5%)
on s'en...
12 (41.4%)

Total des votants: 27

bertie312

La question est simple ^^  :mrgreen:

HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

bertie312

il me faut des Noms sur les 36 Boosters  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

atx32

garde la fermée, d'apres la foto on voit bien que c'est pas une ouverture intentionnelle. je pense que ca e deale encor comme ca

max51

Mais non ouvre la  :twisted:

je déconne, garde la fermé, c'est un vestige ce truc
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

atx32

apres a toi de voir comment tu veux gagner ta croutte, si tu vend au booster tu le fais a combien piece, et a la boite combien? (généralement a l'unité tu fais du benef, apres si tu trouve un collectionneur 1 box scéllé ca vaut de l'or)

Zmx

Citation de: atx32 le 11 Février 2010, 20:20:51
apres a toi de voir comment tu veux gagner ta croutte, si tu vend au booster tu le fais a combien piece, et a la boite combien? (généralement a l'unité tu fais du benef, apres si tu trouve un collectionneur 1 box scéllé ca vaut de l'or)
Le probleme etant que quand tu vend à un collectionneur, le "troue" a de l'importance.
Meme si il est clair que les booster n'ont pas pu etre scanné/whatever.

Mais perso, je la garderais fermé.

atx32

ben sinon reste la possibilité de la vendre a un orga qui veut la drafter sur un side event ou un truc du genre^^

bertie312

Alors effectivement le trou a son importance pour le collectionneur, j'en ai fait l'experience...

Pour les scans, c'est simplement impossible du fait que les booster on une pellicule aluminium a l'intérieur.

Pour l'organisation d'un draft j'y avais pensé, mais apparement ca se fera sans mes boites ;)

Je vais alors les conserver ainsi dans un coin du bureau... En attendant...  :mrgreen:
HALTE AUX PROXY - Black Border Club - B.B.C. -
(info : escroquerie - conformement article 53-1, 75 dernier alinea et 420-1 du code de procedure penale)

atx32

ben pour me faire une idée ca ferai combien la box? qui sait je connai quelques orga que ca pourrait interresser. tu peux rep par MP si tu veux que ca reste discret^^