Novembre et les statistiques

Démarré par kLu, 19 Novembre 2007, 09:42:24

« précédent - suivant »

astre

En fait tout ce qui est plus vieux que fevrier 2007 n'est plus accessible et ce dans toutes les sections :o

C'est normal rassurez moi?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Citation de: OlafGrossbaf le 30 Novembre 2007, 13:57:29
y'a eu de la suppression en achat/vente notemment, j'en sais pas trop plus.
Putain c'est abusé là, j'ai dû lancer 5 topics dans achat/vente en 2 ans  :evil:. Moi je dis que ça sent la conspiration ménhirienne encore...

MathieuV

Citation
Moi je dis que ça sent la conspiration ménhirienne encore...

Une odeur qui file la gerbe pas vrai ?

http://www.koreus.com/video/avion-looping-vomi.html

Statistiquement, c'est hardos.
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

XIII

Citation de: nicofromtokyo le 30 Novembre 2007, 15:38:17

Putain c'est abusé là, j'ai dû lancer 5 topics dans achat/vente en 2 ans  :evil:. Moi je dis que ça sent la conspiration ménhirienne encore...



Encore un coup des menhirs hein ...
IL faudrait penser à trouver autre chose là, le manque de crédibilité va commencer à se voir ...

les 3 tonnes de beurre salé pour Tokyo ? ouais, ca arrive, bougez pas ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

J'arrive plus à lire mes PM, on me sucre 60 topics lancés et Olaf passe en tête, si ça c'est pas un signe...

Arnono

Citation de: nicofromtokyo le 01 Décembre 2007, 04:16:32
J'arrive plus à lire mes PM, on me sucre 60 topics lancés et Olaf passe en tête, si ça c'est pas un signe...
conspiation bretronne (ils sont fourbes ces menhirs)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

adrienger

un coup de l'homme a la cigarette ca! s'il est breton ca expliquerait certain de leur résultats en tournois :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

c'est moi ou, en 10 jours, on est à 50% du record de visualisation de page du mois dernier  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

OlafGrossbaf

Citation de: astre le 10 Décembre 2007, 17:04:16
c'est moi ou, en 10 jours, on est à 50% du record de visualisation de page du mois dernier  :shock:

t'as raison trop de cidre ça fait mal au bide ;)
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

kLu

#84
Comment feras-t-on pour les prochains tournois où l'affluence sera telle qu'il n'y aura plus assez de place dans les salles?
l'instauration de videurs : "pochettes de couleur, tu rentres pas"?

vivleskors

Mais non, ca marche par quota maintenant  :)

"Désolé, trop de pochettes violettes déja"

adrienger

je propose la discrimination :

dredge? je crois que ca ne va pas etre possible



sinon il y a aussi le :

life? et la le mec fait une crise cardiaque
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Citation de: kLu le 10 Décembre 2007, 17:12:52
Comment feras-t-on pour les prochains tournois où l'affluence sera telle qu'il n'y aura plus assez de place dans les salles?
l'instauration de videurs : "pochettes de couleur, tu rentres pas"?
Interdisez les bretons, ça fera de la place.

bucheron_des_mauge

Je sais pas si quelqu'un d'autre a fait attention, mais les records du mois de novembre sont déjà égalés pour certains...

Je sens que les premiers mois de 2008 vont encore les dépasser avec la nouvelle version du site :roll:

nicofromtokyo

C'est quand meme incomprehensible que des sites comme MV nous pulverise en % de frequentation!! Faudrait tous se donner RDV un jour a une heure precise histoire de faire sauter les records.

Sinon, y a-t-il des dates precises pour la new mouture du site?