évolution du GT vers...

Démarré par astre, 25 Mai 2010, 21:33:41

« précédent - suivant »

vers où placer le nouveau repaire sur paris?

centrale
15 (50%)
sud est
8 (26.7%)
sud ouest
6 (20%)
nord est
9 (30%)
nord ouest
7 (23.3%)

Total des votants: 30

Watanabe

Citation de: CwaM le 26 Mai 2010, 09:28:32
Chatelet semble qd mm etre le meilleur compromis

Sauf que c'est toujours blindax de monde et que c'est plus cher.

Au passage, avec la coupe du monde qui arrive, niveau soirée posée dans les bars ca va devenir carrément très compliqué à trouver...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

atigrou

il fut une époque où nous allions jouer dans un pub L'Irlandais rue Lacépède au sommet de la rue mouffetard.
Y a de la place pour peu que ce ne soit pas jour de match.

Jess

...

et si on disait qu'on repoussait la recherche d'un bar à après la Coupe du Monde ?  :idea:
Dessinateur pour Neo-Token.

Watanabe

Citation de: Jess le 26 Mai 2010, 10:41:49
...

et si on disait qu'on repoussait la recherche d'un bar à après la Coupe du Monde ?  :idea:

Je pense que c'est mieux effectivement.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bibi

Citation de: atigrou le 26 Mai 2010, 10:20:17
il fut une époque où nous allions jouer dans un pub L'Irlandais rue Lacépède au sommet de la rue mouffetard.
Y a de la place pour peu que ce ne soit pas jour de match.
C'était le bon temps ou on jouait "régulièrement à Magic"  :mrgreen:

Choobak

Châtelet, ce serait bien pour moi aussi. Même si je ne passe pas souvent, je travaille à coté. Pour le sous bock le vrai problème, il me semble, c'est la music un peu trop fort dans mes souvenirs. Sinon pour le reste, ça va. Il y a peut être aussi le lesco qui est le repère des joueurs de go. Sinon, je peux chercher un peu le midi pour voir.

Lionceau

Pourquoi c'est plus possible au GT?

Perso j'ai pas voté car rien ne m'arrange.
Carpe diem ;)

Jess

Citation de: Lionceau le 26 Mai 2010, 13:59:41
Pourquoi c'est plus possible au GT?

C'est pas que c'est plus possible. C'est juste que le patron a changé, et qu'une partie du charme du lieu reposait sur la popote qu'il nous préparait avec amour  :wub: Le nouveau cuistot est largement en deçà, c'est bien dommage...

Après, comme je disais, y'a pas mort d'homme, et si on trouve pas *vraiment* mieux, on peut toujours aller déposer une ralante auprès de l'actuel gérant.
Dessinateur pour Neo-Token.

hitomie

tout n'est pas mauvais non plus
les gars on eu l'air ravi de leur porc au curry jeudi et mon lapin a la moutarde était très bien :)
et pour ma part tant que c'est sur paris je viens :)

Watanabe

Je propose qu'on interdise le vote à Camille par contre...

Sachant que New York c'est "à côté" pour lui, j'veux même pas savoir quel resto il va nous proposer  :P
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

on peut toujours voir à passer la coupe du monde là bas, ça nous donnera une meilleure idée des repreneurs, déjà
(et eux de nous)

beun

Citation de: Shebely le 26 Mai 2010, 18:27:29
on peut toujours voir à passer la coupe du monde là bas, ça nous donnera une meilleure idée des repreneurs, déjà
(et eux de nous)

Quoi ?
des new-yorkais vont racheter l'équipe de France de football ?
encore un coup des fonds de pension américains !!!    :moustache:


Mais sinon je pense qu'on s'en branle de la coupe du monde, tous les bars sympas et accueillants n'étant pas nécessairement équipés d'un téléviseur.
Ta mère elle a Annihilator 6.

alex

Montfermeil: les Bosquets   :lol:
Chatelet car rer B

Deathknight

Citation de: Watanabe le 26 Mai 2010, 16:29:17
Je propose qu'on interdise le vote à Camille par contre...

Sachant que New York c'est "à côté" pour lui, j'veux même pas savoir quel resto il va nous proposer  :P

Nan mais je rêve là !! Je m'offusque. Je peux plus proposer un bar à Barcelone alors ?  :wub:

Bon je propose de faire un truc tout simple puisque vous voulez rester dans Paris : le Châlet des Iles, resto correct sur une petite ile du lac intérieur de Boulogne, qui fait soirée après (40 euros pour 10 boissons !!), presque tout à ciel ouvert et blindée de jeunes femmes avenantes. En toute simplicité... Mais pas sûr qu'on tape bcp le carton ;-)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/