Skyrim

Démarré par quentin, 15 Novembre 2011, 18:49:47

« précédent - suivant »

astre

moi, je suis parti sur l'option lance flamme.
sur le début ca déboite bien.

de plus, je suis content d'avoir refait ce 1er donjon car j'avais loupé des trucs dedans ^^
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

lowkick

putain..need un new PC ou alors je rachete une console....
Quid de la version PS3? Queklqu'un a testé dessus?
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Citation de: lowkick le 18 Novembre 2011, 11:25:49
putain..need un new PC ou alors je rachete une console....
Quid de la version PS3? Queklqu'un a testé dessus?
Bah à priori il n'y a aucun autres echos negatifs sur console next gen. 360=PS3 Le jeu a d'ailleurs au dire des puristes plutot etait modelé pour etre sur console qque sur pc.

Bon sur ce je vais tacher de m'enroler contre la legion imperiale: on va tacher de liberer le pays! :p
Carpe diem ;)

lowkick

cher papa noel, j'ai été bien sage je voudrais une ps3 avec skyrim dedans.... :P
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Sunsun

La version PC est visuellement bien plus aboutie que les versions console tout cas. Mais bon, faut avoir la machine qui suit derrière.

astre

faut pas pousser tout de même sur le PC, le mien date de 2 ans et était vraiment du moyen de gamme.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

maitre yoda

mouarf et dire que je pensait qu'il n'était que sur PC^^ bon ben papa noel va me le falloir sur xbox^^
(Lionceau tu joue a d'autre jeu online sur xbox?)
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

Citation de: maitre yoda le 18 Novembre 2011, 20:16:41
mouarf et dire que je pensait qu'il n'était que sur PC^^ bon ben papa noel va me le falloir sur xbox^^
(Lionceau tu joue a d'autre jeu online sur xbox?)
Non ma 360 n'est pas connectée au live, de toute maniere au niveau jeu online je ne joue qu'à MWS  :moustache:
Carpe diem ;)

Sunsun

Citation de: astre le 18 Novembre 2011, 20:07:05
faut pas pousser tout de même sur le PC, le mien date de 2 ans et était vraiment du moyen de gamme.


Faut avoir la machine pour pousser les graphismes j'entends ^^

maitre yoda

Citation de: Lionceau le 18 Novembre 2011, 21:03:30
Non ma 360 n'est pas connectée au live, de toute maniere au niveau jeu online je ne joue qu'à MWS  :moustache:

dommage, je te mettrai pas ta fessée a fifa ou call of duty^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Plumeau

Moi je boude Skyrim (enfin, ma vieillerie de PC le tourne pas), donc j'ai réinstallé Arena, Daggerfall et Morrowind (ie Elder Scrolls I, II et III pour ceux qui suivent pas) :D

Mais pour avoir vu chez un pote, c'est énorme ouais Skyrim :o
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Shebely

Mets toi à Might & Magic Heroes 6, ça tourne même sur mon vieux PC et c'est vraiment sympa si t'aimes le tour par tour

Lionceau

Les liens officiels et légaux pour télécharger les épisodes 1 et 2:

Arena

Daggerfall

C'est vrai que c'est logique que de tel jeux plaisent sur un forum dédié à Magic puisqu'il s'agit du meme univers: l'heroic fantasy.
Carpe diem ;)

Ludintel500

Citation de: Shebely le 20 Novembre 2011, 17:43:25
Mets toi à Might & Magic Heroes 6, ça tourne même sur mon vieux PC et c'est vraiment sympa si t'aimes le tour par tour

Et dire que je m'étais arrêté au III.  :|
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Plumeau

#29
Oh.
Ah ouais, tout pareil ; Heroes III, Age of Empire II, Lords of the Realms, etc...

D'ailleurs, j'ai aussi récemment réinstallé Starcraft (I, si si).
Et hier soir, recommencé une partie à... DARKSTONE ! ;°)

Fuck la productivité, et merde aux jeux récents (ou pas, mais la flemme d'upgrade la tour). BTW, Skyrim, pourquoi diable c'est classé Mature ? (plus généralement, j'ai un peu de mal avec les esrb ratings en règle générale... je connais des gamins qui sont quand même bien plus matures que de stas d'adultes quoi)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer