[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »


PeaceMaKeR

Salut !

je serais très interessé par 1 Chains of Mephistopheles (Nm-, 47¤)
par contre, jme suis tapé toutes les pages du post, et j'ai cru comprendre que tu étais suisse.
tu es de quel canton ?
je suis frontalier geneve, et si t'es pas au fin fond de la suisse, ca serait plus rapide et moins chere de faire ca en visu'


en Francs CH je suppose donc ...
47¤ x 1.5 = 70.- Frs CH si je ne trompe pas


ciao merci  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

MarvinRouge

- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

PeaceMaKeR

Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

GrosBlob

Citation de: PeaceMaKeR le 11 Août 2006, 16:06:49
carte recue en express'
impeccable ! merci !

Merci à toi :) !

Update prévue bientôt (depuis le temps que je le dis :)).

MarvinRouge

- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Julien

Une fois de plus, notre amis Xavier va recevoir plein de zolie compliment :mrgreen:

Comme d'habitude notre cher xavier reponds a nos attentes les plus loufoque :lol:

Merci a toi ;)

A+

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

GrosBlob

Citation de: Julien le 24 Août 2006, 10:24:32
Une fois de plus, notre amis Xavier va recevoir plein de zolie compliment :mrgreen:

Comme d'habitude notre cher xavier reponds a nos attentes les plus loufoque :lol:

Merci a toi ;)

A+



Merci ! Content de te voir content :p.

A part ça, MàJ du 02.09.06 --- Ajout de Time Walk Beta, Mox Emerald Beta, Mox Jet Beta, Mishra's Workshop, un Plateau Alpha, un Badlands Beta, une Balance Beta, 4 Scrubland Beta, 1 Moat, etc. Liste actualisée de mes cartes disponibles hors gros T1 visible sur mon compte vendeur magic-ville en cliquant ici.

Menzo

cartes reçues rapidement et en parfait état, impeccable, merci à toi !

GrosBlob

Citation de: Menzo le 04 Septembre 2006, 05:47:26
cartes reçues rapidement et en parfait état, impeccable, merci à toi !

Merci :).

Up avant update !

MarvinRouge

Cartes recues bien protegees, rien a redire!!  :mrgreen:

merki  :)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

TiGrOu

"Shoot the girl first !"

Tchéky Karyo - DOBERMANN

PeaceMaKeR

colis recu, état de la carte nickel, et conforme à ce qui a été annoncé
parfait, comme d'hab'  :D  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.