Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Jocelyne_Wildenstein

#1
Jocelyne n'a malheureusement pas passé la nuit, l'hôpital mettra sa mort sur le compte d'une complication post-opératoire bien compréhensible. Cette innocente et repoussante intéressante créature de Dieu et du Dr. Schultz est partie rejoindre Michael Jackson au paradis, vous aurez juste le temps dans la nuit d'entendre d'elle un râle d'agonie suivie d'une explosion semblable à celle d'un ballon de baudruche... et Jocelyne est partie rejoindre d'autres cieux...
#2
Cher ménestrel à la voix rocailleuse, vous êtes un enchantement à l'oreille.
#3
Il s'agit là de beau monde n'est-ce pas? J'ai pour habitude de côtoyer les gens de bon goût et le gotha mondain, mais je dois dire qu'à l'exception de l'homme-chenille que voici et de l'homme inquiétant qui rumine avec son regard de fou, je suis assez bien entourée...

Quelqu'un veut-il mon autographe?
#4
Hum, voyez vous, très chers, j'ai pour nom Wildenstein, d'une très ancienne famille, noble en quelque sorte, hmmm?
Mais vous pouvez m'appeller Baronne, plus aisément, n'est-ce pas?
Toute cette confusion, surtout ce petit roturier agité de Nicolas S. qui crie devant la porte, m'émeus fort, pour tout dire, j'avais un dîner chez le comte Torsten von Ursus et pour tout dire ce délai me siet fort peu, voyez-vous? J'ai envoyé un laquais informer le comte de mon retard, mais la bienséance m'interdit tout manquement, très chers.

Quoiqu'il en soit sachez que j'étais ici dans ces lieux pour une petite intervention chirurgicale plastique esthétique bénigne, n'est-ce pas? Mais on m'a vraisemblablement injecté un produit peu approprié, et me voilà enfermée ici même, ce qui siet mal à une femme telle que moi.

Cher troubadour, je vous aime également, sachez le bien, vous offrez un spectacle très divertissant, voyez-vous.