Nouveau first pick absolu ^^

Démarré par neonico, 07 Décembre 2007, 14:44:20

« précédent - suivant »

neonico



Le fruitcake elemental était naze en wagic mais alors celui là, omg ce qu'il est boooooooonnnnnnn


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

#1
c'est quoi comme edition?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bucheron_des_mauge


neonico

#3
C'est le wizards hollidays gift, distribué aux arbitres et membres du programme boutique expert en fin d'année.
Ils le distribuent également par tirage au sort à la fin de chaque journée aux worlds à priori.
Je tiens à préciser que si c'est effectivement distribué aux arbitres en fin d'année et que des KevinD ou Loïs en recoivent et veulent s'en séparer à un prix pas non plus trop abusé, je serais preneur.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

ElKako

Un Gifts Given pour Noel !!! OMG, ils tatent le jeu de mot chez Wizards ! :moustache:

astre

effectivement, j'avais pas vu que le nom de la carte avait été modifié  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Juju

Citation de: astre le 07 Décembre 2007, 15:19:58
effectivement, j'avais pas vu que le nom de la carte avait été modifié  :shock:

Pas que le nom hein

nicofromtokyo


astre

Citation de: Juju le 07 Décembre 2007, 15:21:57
Citation de: astre le 07 Décembre 2007, 15:19:58
effectivement, j'avais pas vu que le nom de la carte avait été modifié  :shock:

Pas que le nom hein

ah oui quand même  :shock:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Du coup c'est quand meme moins fort que Gift, pas de carte dans notre yard poyr la Ywin, ou pas de reanimate, etc.

CwaM

Citation de: Zmx le 07 Décembre 2007, 16:19:21
Du coup c'est quand meme moins fort que Gift, pas de carte dans notre yard poyr la Ywin, ou pas de reanimate, etc.
c vrai que c pas jouable en, t1... enfin on s'enbranle non?Pour 4 tu vas chercher  4 spoilers t'en choppes 2, l'autre en aura 0 c nul ? :s
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison


Zmx

Citation de: CwaM le 07 Décembre 2007, 16:37:28
Citation de: Zmx le 07 Décembre 2007, 16:19:21
Du coup c'est quand meme moins fort que Gift, pas de carte dans notre yard poyr la Ywin, ou pas de reanimate, etc.
c vrai que c pas jouable en, t1... enfin on s'enbranle non?Pour 4 tu vas chercher  4 spoilers t'en choppes 2, l'autre en aura 0 c nul ? :s
Il n'y a pas QUE des spoiler en Wag ?

Pour 4 tu pioche 2 grosso modo (vu que tu aurais les 2 moins bonnes en mains)

Thrond

L'idée c'est qu'en pls tu lui plie son jeu en deux, tu vois tout son deck et en plus tu récupère des bonnes cartes... c'est fort, fun, mais pas assez pour que je rentre du unglued unhinged dans mon wag.

CwaM

Citation de: Zmx le 07 Décembre 2007, 17:00:06
Citation de: CwaM le 07 Décembre 2007, 16:37:28
Citation de: Zmx le 07 Décembre 2007, 16:19:21
Du coup c'est quand meme moins fort que Gift, pas de carte dans notre yard poyr la Ywin, ou pas de reanimate, etc.
c vrai que c pas jouable en, t1... enfin on s'enbranle non?Pour 4 tu vas chercher  4 spoilers t'en choppes 2, l'autre en aura 0 c nul ? :s
Il n'y a pas QUE des spoiler en Wag ?

Pour 4 tu pioche 2 grosso modo (vu que tu aurais les 2 moins bonnes en mains)
Faut arréter de croire qu'un deck wagé a 100% de spoilers hein ;)
tous les accélérateurs, counterspell, draw et lands, tu les prendras tres rarement (ok jprends trall ;)  )

C'est des cartes genre decimate, obliterate, upheaval, walk que tu vas chercher, et y en a pas 30 dasn chaque decks ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison