[vd] Dredge Foil

Démarré par BJN, 20 Décembre 2012, 17:17:11

« précédent - suivant »

BJN

Bonjour à tous,

je cherche à me séparer de qlque pièce de mon dredge :

Foil :

-  4 Apparition des rues foil chinese 2exc // 2 nm _________________________________________16 le set
-  4 Diablotin de diplotaxis 2 vo/vf/espagnol _____________________________________________18 le set
-  4 Ichoride les 4 vf _______________________________________________________________120 le set
-  3 Étrangleur golgari Vo _____________________________________________________________3euros /piece
-  4 Narcoamibe 3 vo un allemand _____________________________________________________30 le set
-  4 Troll des tombes golgari Vo _______________________________________________________40 le set
-  3 Exécration de sang Vo ____________________________________________________________10euros /piece
-  3 Retour de l'effroi 2 vo 1 vf __________________________________________________________2.50euros /piece
-  4 Thérapie de la Coterie T-chinese et S-chinese __________________________________________60euros le set
-  3 Decouverte 2 vf 1 vo _____________________________________________________________10euros /piece
-  1 careful study vf __________________________________________________________________10euros

Downgrade :

Elesh Norn, Grand Cénobite Foil (cote 30) vs une normale (cote 10) + 20 euros
4 Pont des enfers vo foil (20euros piece) vs 4 normaux (5euros piece) + 60 euros

L'état est en général near mint je vérifie toujours avant de valider un deal, pour ceux qui le souhaite un scan des cartes est possible.

Mes réferences :
- plus de 250 ++ sur MT pas de note négative
- plus de 200 note positive sur ebay 0 négative

Deal only en france métropolitaine, les fdp sont à la charge de l'acheteur. Je privilègie le paiement par chèque pour éviter tout frais via paypal.

Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.

Bonne journée

bantarules