Team Magic ?

Démarré par Watanabe, 04 Juin 2007, 12:38:45

« précédent - suivant »

Watanabe

CitationCeci dit, j'veux pas dire mais des bretons s'appellant Watanabe, j'en ai pas rencontre des masses dans ma vie

C'est l'avantage des pseudos !!  ;)

Apres on sait que je suis breton car personne en region parisienne arrive a ecrire mon nom correctement  :shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Damien B

Tu dois pouvoir postuler pour entrer dans la Menhir, il suffit de réussir les 28'543 épreuves d'admission nécessaires parmis lesquelles la réception controlée avec les dents d'un menhir lancé d'un avion pour un atterrissage en douceur, l'ingestion de 435 galettes saucisses en moins d'une demi heure, ou encore une nuit dans le lit d'Olaf ... d'autres n'y ont pas survécus!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

OlafGrossbaf

Faut surtout connaître tout le monde, être l'ami de plusieurs d'entre nous, et quand on propose l'admission de quelqu'un, chaque membre a son droit de veto. Faut voir qu'on est une bande de potes avant tout. Souvent on intègre pas quelqu'un car il l'a demandé, on intègre un membre quand un autre le recommande.

Le dernier de la bande c'est CampingGaz, intégré en début dans le dernier semestre 2006 après le tournoi de Rennes si je me souviens bien.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

camping gaz

je confirme les propos de Damien, les galettes je peux tjs pas en manger !!

sinon le fait d'avoir une team est tout simplement fabuleux, car ya plein de gens sympas, on se prette des cartes ( fin de mon coté j'en emprunte surtout ^^ ), on peut partager des avis qui sont parfois différents et donc faire avancer le schmilblick, etc ... bref que des avantages et aucun inconvénients !!
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Token

#34
Citation de: Damien B le 06 Juin 2007, 15:37:53

Il y a 2 arbitres lvl2 pour les points de règle (token, Evil Zorg) ...

je suis d'ailleurs désolé de ne pas plus jouer en T1. J'avoue préférer regarder le T1 et jouer en limité. La Menhir Team a cependant tout mon soutien  ;p

Ah ! ... et puis pour être breton faut aussi être un
GROS CONTM    :mrgreen:
Token c'est quand même un poil plus court que TokenStringizer

Damien B

#35
Il va sans dire, etienne mon bon!

Ca c'est un autre element de la team: la ployvalence des joueurs!

...de memoire sur le Top 4 du CR bretagne en T2, ya 2 menhirs !
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Blague ambulante

Citation de: gauloisfou le 07 Juin 2007, 13:37:55
Citation de: Damien B le 07 Juin 2007, 13:30:09
la Bretagne, plus belle région du monde!


:lol: :lol: :lol: :lol:

Semblerait que Blague ambulante ai déteint sur les autres menhirs  :twisted: :mrgreen:



Tiens je suis encore connu des joueurs ^^' pourtant je ne joue pas des masses ces temps-ci  :P
Mais fais gaffe le gaulois, je t'ai vu, prends garde à ce que je revienne des fois dans ce petit univers qu'est magic  :twisted:
Et j'ai toujours quelques blagues bien crades à disposition...
"Mais il est pas croyable ce type ! C'est une vraie blague ambulante !"
Et encore une victime de la Menhir team...

winnie

Citation de: nicofromtokyo le 07 Juin 2007, 14:16:16
Sinon, pour revenir au sujet, pour les teams françaises, c'est à peu près combien de temps de "boulot" par semaine? Mois? Jour?

Après les +40h de boulot, la "gestion" de ma femme et de mes 2 p'tiots je fais en général une soirée avec la team par semaine. Avant j'avais plus de temps...
Faites des gamins qu'ils disaient ;)

Et +1 pour Olaf' !
La Menhir Team c'est à l'origine une bande de pote qui se connaissent depuis de nombreuses années pour certains !

Et moi j'ai quand même joué Oath pendant 1 an et demi donc pas si électron libre que ça ;)

Winnie qui aime les galettes aussi (1 fois par semaine sinon ça va plus ! :lol:)
Menhir Team.

Damien B

ah, j'oubliais l'épreuve 4867: le concours de bite, il faut vous dire que les Menhirs ont tous un sexe ENORME!

Seul Olaf à pu zapper cette étape grace à un gentil  mot de sa maman expliquant les raisons des difficultés à déterminer le sexe exact de son ... entité!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Damien B le 09 Juin 2007, 09:54:33
ah, j'oubliais l'épreuve 4867: le concours de bite, il faut vous dire que les Menhirs ont tous un sexe ENORME!

Seul Olaf à pu zapper cette étape grace à un gentil  mot de sa maman expliquant les raisons des difficultés à déterminer le sexe exact de son ... entité!
celle la il vient de l'inventer s'est juste qu'il reve d'en avoir une enorme alors il faut le laisser dans son trip  :P
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

camping gaz

non pas du tout je confirme les propos de Damien !
a ton avis d'ou viens le nom "menhir team" ?? ;)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

Damien B

Citationcelle la il vient de l'inventer

Je m'insurge! c'est faux, je ne peux pas te laisser proférer de telles insanités! Les Epreuves ont été écrites par la main d'un druide homosexuel unijambiste en 568 avant JC et sont au centre d'un culte renouvelé de génération en génération dans l'attente de la création de Magic l'Assemblé en 1993.
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

beun

Citation de: Damien B le 09 Juin 2007, 12:17:16
Citationcelle la il vient de l'inventer

Je m'insurge! c'est faux, je ne peux pas te laisser proférer de telles insanités! Les Epreuves ont été écrites par la main d'un druide homosexuel unijambiste en 568 avant JC et sont au centre d'un culte renouvelé de génération en génération dans l'attente de la création de Magic l'Assemblé en 1993.

Il me semble utile de rappeler, à toute fin utile, que le lobby menhir de bretagne a fait pression sur un certain mathématicien américain afin que celui-ci crée un jeu de cartes à collectionner qui satisfasse les envies du lobby précité.
Le cercle privé des druides homosexuel unijambiste vivants en 568 avant JC relataient, après leurs voyages mystiques sous hallucinogène (combinaison secrète de crêpes sucrées, cidre + galettes de mazout) qu'ils avaient des visions psychédéliques concernant du mana, du drène, et du tutor...

Après, le "concours de longueur" était là seulement pour impressionner les non-initiés, aujourd'hui c'est une simple coutume qu'on prend du plaisir à perpétrer...
8-)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Blague ambulante

#43
Citation de: Damien B le 09 Juin 2007, 09:54:33
ah, j'oubliais l'épreuve 4867: le concours de bite, il faut vous dire que les Menhirs ont tous un sexe ENORME!

Seul Olaf à pu zapper cette étape grace à un gentil  mot de sa maman expliquant les raisons des difficultés à déterminer le sexe exact de son ... entité!

Noooon damien, tu m'as oublié... J'ai zappé cette étape aussi souviens-toi : on n'avait pas de matériel assez gros pour mesurer le mien  :shock:
Il faut dire que c'est pratique en hiver, ça se porte en écharpe.

Citationcelle-là, il vient de l'inventer
Non non, son sexe est réellement énorme. Tu veux essayer ?

Citation de: Damien B le 09 Juin 2007, 09:54:33
je suis un homosexuel
oui je confirme aussi... C'est pour ça qu'on l'a envoyé à angers, en fait  :P
"Mais il est pas croyable ce type ! C'est une vraie blague ambulante !"
Et encore une victime de la Menhir team...

XIII

Des personnes non membre de la Menhir team ont reussi à poster sur cette page, parviendrez-vous à les retrouver ?  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM