Team Magic ?

Démarré par Watanabe, 04 Juin 2007, 12:38:45

« précédent - suivant »

kLu

Team kI forever (avec la place moyenne la plus élevée ;)  :twisted:)

despon

Team despon qui a eu la place la plus elevé avant la team JB...

Le meilleur ratio connu jusque là :moustache:
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


fog.fog

Il y a un Casting pour rentrer dans une team ???

Genre a la recherche de la nouvelle star.  :moustache:
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

Damien B

Ach... j'ai oublié le critère de base du menhir: l'attachement à la Bretagne, plus belle région du monde!

Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

gauloisfou

Citation de: Damien B le 07 Juin 2007, 13:30:09
la Bretagne, plus belle région du monde!


:lol: :lol: :lol: :lol:

Semblerait que Blague ambulante ai déteint sur les autres menhirs  :twisted: :mrgreen:


Watanabe

Ouais bon va falloir y aller mollo sur la Bretagne, parce que c'est bel et bien la plus belle region de France, et ca meme sans faire partie de la menhir team ...  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 07 Juin 2007, 14:10:06
Ouais bon va falloir y aller mollo sur la Bretagne, parce que c'est bel et bien la plus belle region de France, et ca meme sans faire partie de la menhir team ...  :moustache:
Ouais, c'est vrai quoi, les nuages et la pluie, y a rien de plus beau  :wub:

De toute façon, avec Juju et XIII, on va faire une internationale team qui va pwned toute la terre. A la simple différence des autres teams qu'on aura pas le temps de tester, de se prêter des cartes, de créer des decks, ou même de se rencontrer.

Sinon, pour revenir au sujet, pour les teams françaises, c'est à peu près combien de temps de "boulot" par semaine? Mois? Jour?

hautelfe

Citation de: Damien B le 07 Juin 2007, 13:30:09
Ach... j'ai oublié le critère de base du menhir: l'attachement à la Bretagne, plus belle région du monde!


La bretagne c'est pas les rigolo qui on pas le Mont St Michel ?
Mana Drain est moins bon que counterspell, car si je drain un darksteel colossus et que je peux pas passer mon mana, je me burn de 11. Mana drain cest bon quand on a de quoi passer le mana comme morphling ou mishra factory.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: Damien B le 07 Juin 2007, 13:30:09
Ach... j'ai oublié le critère de base du menhir: l'attachement à la Bretagne, plus belle région du monde!


et une consomation importante de substance venu directement de la nature...  ;) a merde ca s'est essentiellement D.B.  :mrgreen:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

gauloisfou

Citation de: romain_38 le 07 Juin 2007, 15:40:19

et une consomation importante de substance venu directement de la nature...  ;) a merde ca s'est essentiellement D.B.  :mrgreen:

J'avoue que pour ça vous avez un fort taux d'humidité, m'enfin rien de mieux que notre soleil catalan pour faire de belles têtes  :lol: :mrgreen:


Whouuuhouuu Jeu De Mot !

Damien B

... en bretagne il ne pleut que sur les cons... et les pieds de Beuh mais juste assez pour assurer une bonne floraison!

Concernant le Mont Saint Michel, les autorités Normandes s'en sont emparées au lendemain de la récolte des serres d'Armorique centrale qui coïncidait avec l'arrivée du Bojolais nouveau en faisant signer n'importe quoi à des membres du conseil régionnal complètement pétés! Ceux ci ne s'en sont toujours pas rendu compte. Toutes allégations visant à affirmer le contraire ne serait que pur mensonge!
Un bon gros Menhir sous la main, et tu peux pas perdre!

Watanabe

+1 Damien  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Meuh

Vive la Bretagne !
C'est cool si je voulais je pourrai postuler à la menhir team.
ça a du bon d'être breton :D

Sinon et bien voilà quoi enfin bref si vous me suivez ou me comprenez c'est que c'est cool pour vous moi je dis ça je dis rien bof zut j'ai oublié ah oui c'est vrai VIVE ça !! :D

Watanabe

Citationça a du bon d'être breton Very Happy

Bien sur que ca a du bon lol !! Et pas que pour appartenir a la menhir team ...  :roll:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 08 Juin 2007, 07:17:01
Citationça a du bon d'être breton Very Happy
Bien sur que ca a du bon lol !! Et pas que pour appartenir a la menhir team ...  :roll:
Ceci dit, j'veux pas dire mais des bretons s'appellant Watanabe, j'en ai pas rencontre des masses dans ma vie  :lol: