Les meilleurs joueurs de Magic dans chaque type?

Démarré par jon, 24 Novembre 2007, 02:14:11

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

Citation de: despon le 21 Décembre 2007, 09:41:05
CitationEn france Klu fait/ faisait   figure de tete avec qqs autres bien connus dont notre great famous shamane

Sans vouloir lancer de polémique, je crois que Paul a fait mieux que les 2 réunis;)

Enfin ce fusse une autre époque :twisted:

Faire 18 top 8 consécutifs en t1, c'est juste monumental (pour un joueur de t1)

Pardonnez mon ignorance, mais on parle de qui exactement ???

despon

CitationPardonnez mon ignorance, mais on parle de qui exactement ???

De Paul I.

Un joueur de t1, de 15/16 ans, qui jouait 70% du temps unpow et qui a enchaîné 18 top 8 d'affilé (c'est à dire les 18 tournois de suite sans faire autre chose que top 8).

Il a souvent été accusé de triche, sans jamais avoir de réelles preuves. Par contre, il profitait de chaque occaz pour te couilloner. :D, très souvent à la limite du légal
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bucheron_des_mauge

et il joue plus ?

que faisait il de si "border line" par exemple ?


Il jouait quoi comme genre de jeu ?



Rock-lee

Ca dépend de quoi on parle exactement, si on parle du meilleur joueur, deckbuilder, les deux etc....

Au niveau résultat, c'est vrai que Paul était impréssionant, despon à gagné le championnat de france à 400 joueurs.

Sinon, au niveau de ceux qui ont apportés au niveau deckbuilding/idées etc... je dirai Klu et surtout Shaamane.
"Les nuages sont si beaux..."

Zmx

Citation de: bucheron_des_mauge le 21 Décembre 2007, 12:28:49
que faisait il de si "border line" par exemple ?

Duress sous chalice a 1 (c'est pas cheater jusque là, c'est juste que ça sera contré)
"Ohoho je sens que je vais voir ta main"
son adv montre sa main.
"Oh c'est gentils de ta part, mais la duress elle est contré, hein :o"

despon

Citationet il joue plus ?

Non, il a arreté

Citationque faisait il de si "border line" par exemple ?

- Il se trompait dans la prise de note des pv
- Il disait "tour 1 duress", alors qu'il ne l'avait pas en main. Pour voir si l'adversaire la montrerait
- Il jouait duress sous calice à 1 en demandant si ça passe pour espérer voir la main du joueur
- Il annonçait "Y will" et jouait sa FOW pour faire croire qu'il avait un back up, alor squ'il lui manquait la carte bleu...

etc...

CitationIl jouait quoi comme genre de jeu ?

Dragon et tog principalement


* Assez d'accord avec l'analyse de Rock Lee, il faut savoir différencié les builders des joueurs.
Klu et shamane sont surtout d'excellents builders qui savent aussi joués avec leurs cartes. Ce sont les seuls a avoir réellement fait un résulat avec un nouveau deck (mis à part Mad Tog  :moustache:, bon allez je sors :arrow:)
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

il me semblait qu'il avait justement arreté parce qu'il y en avait qui voulait le voir ban de la DCI sur ce forum...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lejay

C'est pas illégal la feinte du "tour 1 duress" ?
Parce que sinon moi je vais jouer des duress dans gob. :moustache:
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Zmx

Citation de: despon le 21 Décembre 2007, 13:44:31
- Il annonçait "Y will" et jouait sa FOW pour faire croire qu'il avait un back up, alor squ'il lui manquait la carte bleu...
Il me semble qu'il jouais Ywill, et montrais sa FoW (sans cartes bleu) ce qu iincitais les joueurs ne disposant pas de 2 contre a conceder.
Mais di moi despé, tu l'a jamais fait ? :D
Genre Dragon au cimetiere, bob sur table "Animation des mort? C'est bon" sans kill dans la biblio  :moustache:

bucheron_des_mauge

Citation de: Zmx le 22 Décembre 2007, 09:40:05
Citation de: despon le 21 Décembre 2007, 13:44:31
- Il annonçait "Y will" et jouait sa FOW pour faire croire qu'il avait un back up, alor squ'il lui manquait la carte bleu...
Il me semble qu'il jouais Ywill, et montrais sa FoW (sans cartes bleu) ce qu iincitais les joueurs ne disposant pas de 2 contre a conceder.
Mais di moi despé, tu l'a jamais fait ? :D
Genre Dragon au cimetiere, bob sur table "Animation des mort? C'est bon" sans kill dans la biblio  :moustache:

Moi ça me surprend qu'il ait pu roucouler des gens autant de fois (vu le nombre d'exemples différent que vous donnez), quand tu joues face à un jeu combo et que t'as potentiellement perdu, t'es plus à 30 secondes prêt

neonico

Citation de: Zmx le 22 Décembre 2007, 09:40:05
Citation de: despon le 21 Décembre 2007, 13:44:31
- Il annonçait "Y will" et jouait sa FOW pour faire croire qu'il avait un back up, alor squ'il lui manquait la carte bleu...
Il me semble qu'il jouais Ywill, et montrais sa FoW (sans cartes bleu) ce qu iincitais les joueurs ne disposant pas de 2 contre a conceder.
Mais di moi despé, tu l'a jamais fait ? :D
Genre Dragon au cimetiere, bob sur table "Animation des mort? C'est bon" sans kill dans la biblio  :moustache:

Au moins toutes ses games 2 a bourgouin ^^

@Bucheron : les joueurs de T1 sont plus casual et il jouissait d'une tres grosse reputation de joueur. Ca devait surement en influencer plus d'un.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

despon

Faut relativiser, ça passait pastout le temps
Et puis certaines choses n'étaient efféctués qu'en test:)

Pour mes kills das dragon, je suis pas asez doué, ça a quasiment jamais marché:(
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


belcherized

Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais on oublie quand même un joueur/deckbuilder important.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais Toad fait sûrement partie des français qui ont le plus laissé leur empreinte dans le t1. C'est assez hallucinant le nombre de decks qui ont été développés par lui et qui sont à la fin devenus des archétypes joués partout :shock:!!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison