HulkFlash unpow; merite-t-il un premier jet ?

Démarré par MathieuV, 18 Août 2007, 17:55:10

« précédent - suivant »

bucheron_des_mauge

comment on fait pour enchainer les pact vert... quand il y a sphere de résistance ou calice à zéro qui latte (7 pact + 3/4 accélérateur de mana)

astre

pact vert c'est souvent superflu avec flash. il y amême des vertions qui le joue même pas  ;)

faut juste savoir topecker comme un gros saguoin  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fury

Citation de: Zmx le 19 Novembre 2007, 11:25:55
Ensnaring bridge ??
Faut zero carte en main quand meme, sans Bob et aussi vite c'est tendu.

Oui. Je parlais d'une version Ubastacks, qui joue bazaar. Ensnaring bridge, c'est lent certes, mais sur sortie poussive de Flash, ben ça l'empêche tout simplement de gagner.

Citation
Pour tous le reste (SoR, Trini, Chalice) c'est utile que si stax commence.
Vu que tu a aucun contre en face, faut mulliganer dans 2 mana, Flash, Hulk (ou pacte)

Ah ça, si flash part T0, Stacks peut rien faire on est d'accord. Après, du moment que Stacks joue, il peut empêcher Flash de gagner en posant ce que j'ai mentionné. Et ça suffit souvent pour acheter le temps nécessaire pour le locker complètement (mana death + les chalice qu'il faut)

Citation
Et s'il joue Le thorn, rien ne t'empeche de jouer tes Virulent et saucer avec "a la normal"

Oui. Mais personnellement, je ne suis pas fan des thorn, c'est trop à mon sens.

Citation
(Ps: chalice@2 est quand meme vachement plus fort, non ?)

Faut pouvoir le poser vite, comme tu l'as signifié au-dessus ! :)
Je préfère poser un chalice à 0 (permanent gratuit), plutôt qu'attendre de pouvoir le poser à 2 et me manger juste avant un Flash.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...