une nouvelle carte pour bisounours ?

Démarré par hitomie, 30 Août 2011, 08:50:58

« précédent - suivant »

huguesparri

Silence of Stone 1 *w
Enchantment (R)
Artifact abilities cannot be activated.

Ca fait un peu double emploi avec null rod mais c'est pas trop moche...

adrienger

C'est sympa pour l'EDH parce que ca caille aussi les triggered, mais à part être plus difficilement castable en T1, je ne vois pas pourquoi ca remplacerait rod...

Monumental en Modern par contre  :wub:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shebely

les triggers, c'est déclenché, pas activé, donc pourquoi ça les bloquerai?

huguesparri

Perso, le seul truc qui me le ferait jouer à la place de rod, c'est qu'il est plus coton de casser un enchant qu'un arto. A part ,ature's claim, je crois pas que le sdecks T.1 packent des masses d'anti enchant. Ensuite, c'est clair que faut trouver le blanc pour le cast. Mais au final, ya comme une résurgence du blanc dans les fish-like donc pourquoi pas...

adrienger

Citation de: Shebely le 14 Septembre 2011, 23:16:04
les triggers, c'est déclenché, pas activé, donc pourquoi ça les bloquerai?

Obv le texte de la carte était trop long pour que j'aille jusqu'au dernier mot  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Lionceau

Citation de: huguesparri le 15 Septembre 2011, 00:57:26
Perso, le seul truc qui me le ferait jouer à la place de rod, c'est qu'il est plus coton de casser un enchant qu'un arto. A part ,ature's claim, je crois pas que le sdecks T.1 packent des masses d'anti enchant. Ensuite, c'est clair que faut trouver le blanc pour le cast. Mais au final, ya comme une résurgence du blanc dans les fish-like donc pourquoi pas...
Hmm le truc c'est que les fish like aiment bcp jouer aether vial, donc faudrait revoir pas mal de chose  :|
Carpe diem ;)

huguesparri

Oui et non.
Je dirais que la carte est plus situationnelle que nul rod puisqu'elle ne peux se jouer que dans des decks ayant accès au blanc.
Par contre, si cette condition est remplie (et que le deck intègre déjà nul rod), elle peut le remplacer car moins (voire pas du tout sensible) aux anti artefacts joués actuellement.
Mais j'avoue que c'est pas non plus la carte du siècle hein :)

astre

sachant que la carte se prend pas hyrkuls recall, c'est quend mêm golden comme carte ca :o
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

fog.fog

un bon anti timevault pour les fish car de base les tezz jouent que Hurkyls pour gérer ça....
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

lowkick

y a plus nature's claim dans le format?

Ca a l'air vraiment moins bien que null rod en fait :|
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

huguesparri

Nature claim est aussi efficace contre null rod que contre cette carte, on est d'accord.
Par contre, hurkyl's recall, ancienne rancoeur, steel sabotage, etc.. tout ce qui ne cible que les artefacts, là par contre, ça devient useless...
Reste le casting cost coloré qui peut se révèler un pb insurmontable.

Lionceau

Citation de: lowkick le 15 Septembre 2011, 13:23:39
y a plus nature's claim dans le format?

Ca a l'air vraiment moins bien que null rod en fait :|
Bah pour le coup turbo tezz ne joue pas G donc pas de nature's claim
Carpe diem ;)