Molsheim IV : Tournoi Vintage le 11 Mars 2007 (67)

Démarré par Deckmaster67, 06 Février 2007, 09:34:29

« précédent - suivant »

Julien

Molsheim IV a encore prouvé que les alsacien ne savais pas joués a magic :lol: enfin apart Julien KAUFFENSTEIN.
Mais les joueurs n'etait pas au rendez-vous parcequ'ils n'y avaient que 23 joueurs :cry: donc pas d'homologuation cdf :o a moins que :?: :!:

Par ma grande surprise, deux puissant magaciens ( Shaamane et Rock-lee ) font quand même le trajet :o , bravo les mecs ;)

Dans le top8:
- 1 ZBS ( julien kau... ) 1er
- 3 Fish/EBA et compagnie
- 1 Foodchain
- 1 UBA R/G ( serge ) 4eme
- Madness ( moi même ) 2eme
- T1T ( lionceau qui fini 8eme :mrgreen: )

Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Aladiel

#16
lol, merci pour le compliment
mais je ne l'accepte qu'à moitié vu le nombre incalculable de boulettes que j'ai faites sur ce tournoi, je suis pas loin du record je pense ^^
Finalement, ça fait 3 fois en 2 tournois qu'on tombe l'un contre l'autre Julien, mais finalement, on a toujours pas joué la moindre partie tous les deux ^^

Dans les + :
- le fait de pouvoir contre certains très bons joueurs
- la présence de Shaamane et de Rock-Lee
- la présence des Spinaliens ^^
- la bonne ambiance
- la salle magnifique
- les lots plus que corrects pour tout le Top 8
- les sandwiches excellents et pas chers

Dans les - :
- La déchatte de Rock-Lee :-(
- Le nombre réduit de joueurs en partie du au déplacement des dates des CR par Wizards
- Une partie des Spinaliens qui préfèrent aller à Metz qu'à Molsheim :p
- ce put... de froid dans la salle qui fait que aujourd'hui j'ai mal à la gorge ^^

Et encore merci aux parisiens pour leur visite et à Klu pour ses trix :D

Aladiel


Rock-lee

Yo,
tournoi super sympas (malgré la déchatte), Merci aux orga. pour la superbe salle (malgré le froid   ;)) un GRAND MERCI à toi julien et ta famille pour l'accueil EXTRA et bravo pour la perf.
"Les nuages sont si beaux..."

hemgath

RAPPEL (j'en profite vus qu'on se fait gronder ;) )

CitationL'ideal est de nous les envoyer en format informatique de type (format aprentice il me semble):

-"nombre de carte" "nom de la carte"

SIDEBOARD
-"nombre de carte" "nom de la carte"

Apres cela nomé les decks (ans l'ordre du top 8):
1.dec
2.dec
etc etc...

En envoyant tout cela comme ca je peux mettres les top 8 ultra rapidement dans la base de donnée SOLOMOXEN

PS: n'oublié pas de me joindre les nom et type du deck ;) et leur classement

Aladiel

Citation de: Rock-lee le 13 Mars 2007, 14:24:31
Yo,
tournoi super sympas (malgré la déchatte), Merci aux orga. pour la superbe salle (malgré le froid   ;)) un GRAND MERCI à toi julien et ta famille pour l'accueil EXTRA et bravo pour la perf.

Merci  :oops:

Et comme dis, tu reviens quand tu veux pour un WE et idem pour le prochain tournoi, Serge et toi êtes les bienvenus !

Aladiel

Citation de: hemgath le 13 Mars 2007, 14:29:17
RAPPEL (j'en profite vus qu'on se fait gronder ;) )

CitationL'ideal est de nous les envoyer en format informatique de type (format aprentice il me semble):

-"nombre de carte" "nom de la carte"

SIDEBOARD
-"nombre de carte" "nom de la carte"

Apres cela nomé les decks (ans l'ordre du top 8):
1.dec
2.dec
etc etc...

En envoyant tout cela comme ca je peux mettres les top 8 ultra rapidement dans la base de donnée SOLOMOXEN

PS: n'oublié pas de me joindre les nom et type du deck ;) et leur classement

Dans le même ordre d'idées, Serge a pris les listes papier... Je sais pas si ça change qqch.
Perso je t'ai envoyé mon mwsdeck.