Vintage 12 proxies à Clichy le 16 mars !

Démarré par Shaamane, 24 Février 2008, 23:11:28

« précédent - suivant »

Shaamane

Citation de: Zmx le 27 Février 2008, 22:49:22
Je vais pas tarder a me préinscrire alors =)

Sinon ça sera qui le HJ j'aurais 2 mots a lui dire.

Le HJ est a priori Camille Poquet

adrienger

et sinon, c'est quoi la regle sur les proxies? des basic lands crayonnés, des photocop?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

PeaceMaKeR

http://solomoxen.com/forum/index.php?topic=5106.0


Citation8. Si le tournoi autorise les proxies, il peut être homologué CdF aux conditions suivantes :
      - Nombre maximum de proxies autorisés : 12
      - Les proxies doivent être de qualité (en couleurs) et ne pas occasioner de surépaisseur décelable dans le deck ni d'autre différence perceptible (coins arrondis, etc.)*


pas de photocop', afin de ne pas faire de contrefacon, ou de sur-épaisseur dans les pochettes

sur une plaine, écrite au marqueur, ou alors une carte altérée ... pour les Beta CE faut demander à Shaamane si elles sont acceptées
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

bucheron_des_mauge

on peut pas faire de tournoi total proxi ?


J'avais cru comprendre que pour les proxis c'était à la discrétion des orgas...

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Février 2008, 11:24:50
on peut pas faire de tournoi total proxi ?
faut pas trop en demander non plus 10 proxy s'est deja pas mal je trouve non?
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

bucheron_des_mauge

Citation de: romain_38 le 29 Février 2008, 11:41:00
Citation de: bucheron_des_mauge le 29 Février 2008, 11:24:50
on peut pas faire de tournoi total proxi ?
faut pas trop en demander non plus 10 proxy s'est deja pas mal je trouve non?

bah l'avantage que je voyais avec la possibilité de faire proxis illimités c'est que ça résout le problème de comment sont faites les proxis... Plus moyen de distinguer les cartes vu quelles sont toutes faites pareil (photocopies couleurs colées sur une vraie carte par exemple)

10 proxis c'est suffisant à Paris, à Bourgoin ... où les joueurs ont tous un pool de cartes important où il y a déjà pas mal de P9 en circulation, ...

Mais dans le sud-ouest, avec 10 proxis nombreux sont les joueurs ne font pas mieux qu'un deck fish :mrgreen:


Moi je pensai que c'était fonction de la volonté de l'orga et des spécificités du territoire :roll:

Zly

Bonjour!

Il me semble que la photocopie couleur collée sur une cartes n'est pas autorisée du fait de l'épaisseur.

Alors comment peut on réaliser de belles proxy?

Merci par avance.


SubwarBF

je usuis toujours pas sur la liste des préinscrits (Karl Bagherzadeh)
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

adrienger

idem, je n'ai pas recu de mail de confirmation non plus!

serait ce parce que j'ai été assez con pour ne pas préciser à quel tournoi je m'inscrivais?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Sophia

#69
Voilà la liste des préinscrits. Attention, pour être sûr d'être préinscrit, envoyez un mail à preinscriptions@eternal-magic.com ou envoyez-moi un PM, les préinscriptions via le forum ou PM à d'autres membres de l'organisation risquent de ne pas aboutir.

Amstoutz Sylvain
Bagherzadeh Karl
Boeuf Alexandre
Catelain Alexi
Champaud Nicolas
Croizier Nicolas
Duchemin Frederic
Fremont Elie
Gerard Adrien
Legrand Mathieu
Martinez Bruno
Marquer Benjamin
Weber Philippe
Zimmer Franck

= 14 préinscrits

:bear:

Toad

Toujours là même question, quels sont les proxies autorisés? Merci de ne pas refaire un copier/coller du paragraphe copié/collé précédemment, ça n'apporte pas beaucoup d'informations.

Shaamane

Les proxies autorisés sont des cartes ordinaires (lands basiques par exemple) marqués au feutre indélébile afin d'indiquer clzirement le nom complet de la carte qui est jouée. Ainsi il n'y a aucune surépaisseur détectable dans le deck. Le joueur devra disposer à part de photocopies couleur de la carte réelle. Il pourra ainsi la montrer au moment de jouer le proxy, ou la poser sur la table avec le proxy si c'est un permanent.

En aucun cas les photocopies ne doivent être insérées dans les pochettes ni collées sur les cartes du deck.

Les cartes Beta IE ou CE sont autorisées à condition que les coins de toutes les cartes du deck soient identiques. Attention au pénalités pour cartes marquées si certaines cartes sont détectables ...

Enfin, je rectifie, le nombre maximum de proxies autorisés est de 12 (et non pas 10).  8-)

Toad

Merci Serge!

Si je viens avec des photocopies des cartes pour les mettre sur les pochettes quand je joue la carte en question (si permanent), histoire que ça fasse plus joli (je joue énormément au dessin en fait), ça sera autorisé ou non?

Zmx

Citation de: Shaamane le 01 Mars 2008, 00:36:59Le joueur devra disposer à part de photocopies couleur de la carte réelle. Il pourra ainsi la montrer au moment de jouer le proxy, ou la poser sur la table avec le proxy si c'est un permanent.

RTFP Toad ...

Shaamane

Citation de: Toad le 01 Mars 2008, 22:34:01
Merci Serge!

Si je viens avec des photocopies des cartes pour les mettre sur les pochettes quand je joue la carte en question (si permanent), histoire que ça fasse plus joli (je joue énormément au dessin en fait), ça sera autorisé ou non?

Moi j'y vois pas d'inconvénient du moment que t'oublies pas de la retirer par la suite ;)

Après c'est au HJ de voir ...