Vintage 12 proxies à Clichy le 16 mars !

Démarré par Shaamane, 24 Février 2008, 23:11:28

« précédent - suivant »

Toad


adrienger

de toutes facon ce qui se passe en général c'est que personne n'utilise les photocopies apres la premiere game, c'est juste trop chiant!

par contre ca pose quelques problemes du genre "ha, c'est un black lotus ce tuc? tu avais donc de la mana :? "
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Il y a moyen de faire des proxy comme indiqué dans le guide de proxyfication ?
Enfin sans la peinture qui pourrais donner une surepaisseur.

C'est sans doute moins troublant aussi qu'un texte ecrit sur une plaine !

Toad

Citation de: adrienger le 02 Mars 2008, 13:27:45par contre ca pose quelques problemes du genre "ha, c'est un black lotus ce tuc? tu avais donc de la mana"

Oui c'est un vrai problème ça, je me rapelle avoir perdu une game comme ça parce que je n'utilise pas mon Gorilla Shaman sur un Swamp de mon adversaire qui s'avèra ultérieurement être un Mox Jet ...

Quelqu'un sait comment ça se passe aux USA?

PeaceMaKeR

ya des gommes avec un coté bleu, et un coté rose ( jsais pas si tu vois lesquelles je parle )
avec le coté bleu tu gommes le dessin de ta plaine, et tu peux refaire un dessin par dessus, sa aide à reconnaitre les cartes, sans pour autant faire une sur-épaisseur  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

Zmx

Citation de: PeaceMaKeR le 02 Mars 2008, 14:10:43
ya des gommes avec un coté bleu, et un coté rose ( jsais pas si tu vois lesquelles je parle )
avec le coté bleu tu gommes le dessin de ta plaine, et tu peux refaire un dessin par dessus, sa aide à reconnaitre les cartes, sans pour autant faire une sur-épaisseur  ;)

C'est axactement ce que je veux faire, je demande si c'est "legal"

adrienger

le mieux c'est encore d'eviter de faire des proxies de permanants mais ce n'est pas évident avec les mox/BOB/MWS :(

la tech que j'avais utilisé lors de mon dernier tournoi proxy c'etait de dessiner au marqueur une connerie sur la carte...ok on ne reconnaissait pas l'original (parce que le dessin n'avait rien a voir d'ailleurs...) mais on ne pouvait pas penser que c'était une plaine.


je vois deja le gag :
-hé, t'a pas ecrit le nom de la carte que tu proxy sur ta plaine... ARBITRE
-mais non, je joue une plaine de base
-bah voyons...ARBITRE!!!!!!!!!! je veux un deck check

:moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Shaamane

Citation de: Zmx le 02 Mars 2008, 14:12:56
Citation de: PeaceMaKeR le 02 Mars 2008, 14:10:43
ya des gommes avec un coté bleu, et un coté rose ( jsais pas si tu vois lesquelles je parle )
avec le coté bleu tu gommes le dessin de ta plaine, et tu peux refaire un dessin par dessus, sa aide à reconnaitre les cartes, sans pour autant faire une sur-épaisseur  ;)

C'est axactement ce que je veux faire, je demande si c'est "legal"

Oui c'est légal. Tu peux altérer ainsi les cartes, du moment qu'il n'y a pas de surépaisseur notable :)

adrienger

je viens de decouvrir sur yavi que l'annonce des lots a été modifié...bon plan quand meme :)

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Ouais j'en suis (mail envoyé !)

Par contre pour les proxys, je voulais savoir si les proxys P9 du magasin au US etait legale ? (avec photocopie de la vraie carte a cote bien sur !)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

PeaceMaKeR

Citation de: Watanabe le 02 Mars 2008, 21:55:59
Par contre pour les proxys, je voulais savoir si les proxys P9 du magasin au US etait legale ?


faudrait que tu montres à quoi sa ressemble, sa serait plus éloquent je pense, on ne connait pas tous ces fameux proxy malheureusement
si il n'y a pas de sur-épaisseur normalement c'est bon  ;)
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

adrienger

je crois qu'il y a justement un probleme de flexibilité qui est differente des cartes normales.
elles etaient interdites dans des tournois proxy avant non?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 02 Mars 2008, 22:29:26
je crois qu'il y a justement un probleme de flexibilité qui est differente des cartes normales.
elles etaient interdites dans des tournois proxy avant non?

Elles etaient autorisées a Bourgoin (visible sur certaines photos)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Sophia

#88
Màj des préinscrits :

Amstoutz Sylvain
Avenel Arnaud
Bagherzadeh Karl
Biet Sylvain
Boeuf Alexandre
Catelain Alexi
Croizier Nicolas
Duchemin Frederic
Ducher Fabien
Fremont Elie
Gaspard David
Germain Cédric
Gourdin James
Guillerm Benjamin
Larouanne Tristan
Legrand Mathieu
Lepretre Sébastien
Lodi Sébastien
Marquer Benjamin
Martin Nicolas
Martinez Bruno
Maubert Noham
Parmentier Jean-François
Phélippé David
Ravaux Sacha
Valier Stéphane
Vallée Jean-Baptiste
Weber Philippe
Zimmer Franck

= 29 préinscrits


:bear:

nicofromtokyo

Si ca peut en inspirer certain, il existe toujours au Japon des cartes blanches recto-verso de l'epaisseur et de la taille des cartes MTG:



Eventuellement vendues par l'organisateur au debut du tournoi?