[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

astre

bon, où est notre inspecteur qu'li commence l'enquette?

personne n'a été intérogé. c'est vraiment navrant...

essayerait il de noyer le poisson en faisant durrer l'enquète? je trouve cela assez louche.

sinon,
Citationje suis avocat dans cette belle ville et je serais la pour vous defendre contre tous les mechants qui accusent sans raisons (ou sans moustache  ). Avec moi, il n'y aura plus de pendaison inutile (heu, c'est une obligation de moyen, pas de résultat, les conditions générales de vente sont a demander par MP).

c'est louche, les avocats, c'est pervert et même il y a des noyaux dedans.  :oops:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bob50

#31
Adrienger :
Profession : Avocat => mentir, c'est son travail...
Alibi : A passé la soirée avec des amis => Plusieurs témoins.
Mobile : A priori aucun.

Astre :
Profession : soldat => facilement manipulable, de son propre aveu.
Alibi : Présent à la batcave => Plusieurs témoins... mais visiblement tous complétement bourrés...
Mobile : A priori aucun.

Batman :
Profession : Super-héros
Alibi : Présent à la batcave => Plusieurs témoins... mais visiblement tous complétement bourrés...
Mobile : Sortir de l'alcoolisme en se redonnant de l'importance ?

Bob50 :
Profession : Inspecteur de police
Alibi : Présent au poste de police toute la nuit jusqu'à la relève => Plusieurs témoins.
Mobile : A priori aucun.

Cwam :
Profession : SDF
Alibi : Dans son carton => aucun témoin
Mobile : Se venger de la société qui la rejeté ?

Fury :
Profession : Maçon
Alibi : Dit avoir vu la bête et passé la nuit seul chez lui => aucun témoin
Mobile : A priori aucun.

Rock Lee :
Profession : Super-héros "par intermittence" => ça veut dire quoi ?
Alibi : N'en a pas donné.
Mobile : Se donner du travail ?

Ryuzaki :
Profession : Non communiqué
Alibi : Seul chez lui => aucun témoin si ce n'est sa boite de raviolis  :mrgreen:
Mobile : A priori aucun.

Selene :
Profession : vampire
Alibi : A passé la nuit seule a chasser et dit avoir déclenché le bat signal => aucun témoin
Mobile : A priori aucun.

Point particulier : elle a eu une relation amoureuse avec un lycan (dans ses 2 films en tous cas  :moustache:)

Vivleskors :
Profession : écrivain ?
Alibi : seul sur un toit => aucun témoin
Mobile : a la recherche d'une source d'inspiration ?

Watanabe :
Profession : libraire
Alibi : N'en a pas donné.
Mobile : Vendre plus de journaux ?


Les personnes n'ayant pas (ou pas donné) d'alibi pour la nuit dernière sont :
   - CwaM
   - Fury
   - Rock-lee
   - Ryuzaki
   - Selene
   - vivleskors
   - Watanabe

Si l'on observe ceux qui auraient un mobile, il resterait :
   - CwaM
   - Rock-lee
   - vivleskors
   - Watanabe


Maintenant, je pense qu'un loup n'a pas forcément besoin de mobile pour tuer, mais s'il peut s'en servir pour joindre l'utile à l'agréable...

Ceci n'est que le début de l'enquête.

fury


Les alibis, c'est bien joli, mais ça se fabrique... Beaucoup ici n'en ont pas parce qu'ils n'en ont pas besoin. Ai-je besoin de préciser qu'un maçon, qui se déplace en ville pour son travail, voit beaucoup de choses, et travaille du petit matin au coucher du soleil, de sorte qu'il peut éventuellement voir des choses qui se préparent la nuit ? Ai-je besoin de préciser qu'un SDF peut, sous ses airs de marginal de la société, observer précisément allées et venues la nuit (puiqu'il dort dans les poubelles, quelle belle planque !) ? Ai-je besoin de préciser qu'un super-héros peut tout aussi bien cacher un être vil qu'un défenseur pugnace de la cause villageoise ? Qu'un avocat menteur peut pour une fois dire la vérité et ne cacher aucune mauvaise bête en lui ?

C'est bien joli les témoins, mais ça montre quoi ?
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

astre

Citation de: bob50 le 28 Janvier 2008, 14:18:54
Adrienger :
Profession : Avocat => mentir, c'est son travail...
Alibi : A passé la soirée avec des amis => Plusieurs témoins.
Mobile : A priori aucun.

Astre :
Profession : soldat => facilement manipulable, de son propre aveu.
Alibi : Présent à la batcave => Plusieurs témoins... mais visiblement tous complétement bourrés...
Mobile : A priori aucun.

Batman :
Profession : Super-héros
Alibi : Présent à la batcave => Plusieurs témoins... mais visiblement tous complétement bourrés...
Mobile : Sortir de l'alcoolisme en se redonnant de l'importance ?

Bob50 :
Profession : Inspecteur de police
Alibi : Présent au poste de police toute la nuit jusqu'à la relève => Plusieurs témoins.
Mobile : A priori aucun.

Cwam :
Profession : SDF
Alibi : Dans son carton => aucun témoin
Mobile : Se venger de la société qui la rejeté ?

Fury :
Profession : Maçon
Alibi : Dit avoir vu la bête et passé la nuit seul chez lui => aucun témoin
Mobile : A priori aucun.

Rock Lee :
Profession : Super-héros "par intermittence" => ça veut dire quoi ?
Alibi : N'en a pas donné.
Mobile : Se donner du travail ?

Ryuzaki :
Profession : Non communiqué
Alibi : Seul chez lui => aucun témoin si ce n'est sa boite de raviolis  :mrgreen:
Mobile : A priori aucun.

Selene :
Profession : vampire
Alibi : A passé la nuit seule a chasser et dit avoir déclenché le bat signal => aucun témoin
Mobile : A priori aucun.

Point particulier : elle a eu une relation amoureuse avec un lycan (dans ses 2 films en tous cas  :moustache:)

Vivleskors :
Profession : écrivain ?
Alibi : seul sur un toit => aucun témoin
Mobile : a la recherche d'une source d'inspiration ?

Watanabe :
Profession : libraire
Alibi : N'en a pas donné.
Mobile : Vendre plus de journaux ?


Les personnes n'ayant pas (ou pas donné) d'alibi pour la nuit dernière sont :
   - CwaM
   - Fury
   - Rock-lee
   - Ryuzaki
   - Selene
   - vivleskors
   - Watanabe

Si l'on observe ceux qui auraient un mobile, il resterait :
   - CwaM
   - Rock-lee
   - vivleskors
   - Watanabe


Maintenant, je pense qu'un loup n'a pas forcément besoin de mobile pour tuer, mais s'il peut s'en servir pour joindre l'utile à l'agréable...

Ceci n'est que le début de l'enquête.


SOLDAT ASTRE AU RAPORT!

CHEF, vous m'avez impressioné. CHEF!

Je vote pour qui? CHEF !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: bob50 le 28 Janvier 2008, 14:18:54
Watanabe :
Profession : libraire
Alibi : N'en a pas donné.
Mobile : Vendre plus de journaux ?

Euh, Monsieur l'inspecteur ... Comment je fais pour vendre plus de journeaux si je tue mes clients potentiels ? Y'a un truc louche la dedans ...
Alibi, euh ... Je dormais lol ! La nuit, il parait que pas mal de gens "normaux" font ca ! Enfin, je suis resté tard sur MWS obv !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

hum, pourtant le chef a été très clair sur votre motivation: un meurtre dans notre jolie, quoique un peu sombre, ville de gotham city fait monter le tirage des journaux a scandale. Une belle photo bien gore en première page attire bien le regard, et là, le passant interloqué se dis : mais c'est pas vrai et bam, il achette le journal!

C'EST CA CHEF? J'AI BIEN COMPRIS CHEF ?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

Je ne comprend pas ces alusions avocat=menteur !
quand je dis avocat je pense peut etre a un aveugle qui peut te placer sa canne blanche entre les deux yeux avant que tu dise ouf
je peux aussi penser a ally mbbeal qui s'eclate dans ses chiottes en écoutant du barry white
je pense aussi à un présid...non, ca c'est un mauvais exemple!

les avocats ne sont pas tous des menteurs et je suis la pour le prouver et defendre tous ceux qui seront accusé a tord et auront besoin de mon aide


Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors

Un inspecteur de police qui a une si mauvaise opinion des avocats ca n'a rien d'etonnant finalement.

adrienger

en attendant c'est de la diffamation!
je voudrais que la police utilise des moyens plus respectables pour trouver le coupable de cette atrocité!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

Je ne veux pas dire que tout les avocats sont des menteurs. Mais si pour défendre leur client, ils doivent utiliser le mensonge, il le font et sont parfois très doués pour ça.
Donc méfiance, ne nous faisons pas aveugler.

Le personnage qui m'intrigue particulièrement est Selene. Elle vit avec un loup-garou, et fait son apparition le jour où l'on découvre le cadavre. Y aurait il un lien ? mmh...

J'aimerais avoir sa version des choses.

Quant à ceux qui n'aiment pas mes méthodes, que proposez vous pour trouver le/les loup/s ? Je suis curieux.

Watanabe

Je trouve que l'inspecteur fait beaucoup trop de bruit !
il insinue beaucoup de choses sur beaucoup de monde pour rien ...

Faire monter mes tirages, je n'en ai pas besoin ! Je ne vend que les magasines Lotus Noir et Mana Rouge ! Pas d'images gores donc ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

bob50

Citation de: Watanabe le 28 Janvier 2008, 09:05:55
Ouarf !
Quelqu'un est mort ?
Ca fait les gros titres de la presse !!
C'est pas torp mal pour un libraire comme moi, mais j'aurais préféré que tout le monde reste en vie !

Sinon rappel des titres :
Bordeaux est a 4 pts de Lyon, les probabilités sont fortes pour un titre Girondin cette année !
Les super héros auraient des petites b**** pour compenser leurs supers pouvoirs (de toutes facons la nuit ils sont en vadrouille ...)
Clara Morgane ne ferait pas que du X  :shock: (Rappel : je vends des DVD pas chers dans ma boutique)
Grace a des semelles compensées, Sarkozy serait enfin parvenu aux mollets de Carla Bruni !

MENSONGES !!!

Rock-lee

Pour ma je me suis entrainé toute la nuit avec gai-sensei à faire des pompes sur le bout de l'index.

Watanabee-kun, ce que tu dit me trouble, tu te contedit déjà, vraiment troublant...

bob50-san, good job 

Nous même, super-héros continuons l'enquète dans l'ombre de la lumière, pour mieu débusquer l'ennemi et lui foutre une raclée phénoménal.
"Les nuages sont si beaux..."

Batman

Citation de: Watanabe le 28 Janvier 2008, 17:14:05
Je trouve que l'inspecteur fait beaucoup trop de bruit !
il insinue beaucoup de choses sur beaucoup de monde pour rien ...

Faire monter mes tirages, je n'en ai pas besoin ! Je ne vend que les magasines Lotus Noir et Mana Rouge ! Pas d'images gores donc ...

Tu es un escroc surtout ! Tu devais faire un reportage de 12 pages sur moi, j'avais tuné la batmobile exprès ! Je suis écoeuré, je suis tout simplement passé à la trappe, c'est nul ce que tu fais.

Pour info la couverture du magazine devait être :


vivleskors

On voit que watanabe est immediatement attaqué avec virulence. Une simple histoire de batmobile?